Bah c'est l'objectif du club, soit par le biais du championnat, soit par une coupe. Et honnêtement vu la sale gueule de la Ligue 1 et la qualité intrinsèque de notre effectif, y'a largement moyen d'aller chercher une place européenne. Rennes c'est typiquement le club qui a un bon effectif sur le papier, mais qui n'arrive pas à le montrer sur le terrain et dans les résultats. On sent bien que ça commence à venir, ça finira bien par payer à un moment ou un autre.
Tu m'as déjà vu faire des pavés comme ça Guko ?
Vue la gueule des équipes qui devrait jouer l'Europe
Marseille
Lyon
Sainté
Bordeaux
"Lille"
Monaco (mais eux commence à remonter)
Si les cadors de la l1 continu à faire de la merde on finira avec
Anger
Caen
en ligue des champions
Nan mais Lille on peut pas considérer ça comme une équipe de foot
Genre y'a encore des cadors en Ligue 1. Hormis Paris et Troyes, le niveau de la Ligue 1 est ultra homogène.
Énorme Saint-Malo en 8èmes de Coupe de France !
Kevin Owens (Steen) à ses débuts https://youtu.be/pLdpTop5KGQ?t=2m1s
#MomentNostlagie
Pourquoi prendre autant de risques à faire passer ton corps à travers une table Stowine ?
Popopoppooooo
sa m'aurait pas plus, je me serais battu
Bon je viens de mater le dernier épisode de Breaking Ground. Sans conteste un des meilleurs programmes du WWE Network, avec le Stone Cold podcast et NXT. J'espère qu'il y aura une 2ème saison, c'est à la limite du kayfabe, t'as des moments bookés, d'autres non, mais c'est ce qui fait le charme du programme. A ceux qui n'ont pas vu un épisode et qui apprécient NXT, je conseille vraiment.
Le 16 janvier 2016 à 20:11:10 Torn-Dark a écrit :
Rofl c'est quoi ces conneries ? Je suspecte Guko, Omar ou Matt, c'est un des 3 c'est certain.
J'ai autre chose à faire qu'à jouer au gogole à travers un secondaire à chier... Genre bosser par exemple.
"Omar.
Tu me tapes si je te dis que je pensais que c'était toi aussi? "
Well then...
Bosser ? Tu veux dire dévaliser ta boutique pour ramener tous les jeux qui t'intéressent chez toi ?
Nan, si tu veux connaitre ma journée de merde, go sur Skype. Pas trop envie de me prendre la tête aujourd'hui.
Je passerai demain sur Skype, je risque de venir vous faire chier à parler foot US pendant le match des Seahawks.
Bon ma mère m'a pris.. ROCKET LEAGUE sur le store
J'espère qu'il est vraiment bien, pour 11 euros c'est pas chère
Le souci c'est que je jouerais certainement pas avant Lundi voir plus tard vue que demain je vais au carnaval..
Aujourd'hui tu veux dire.
Torn-Dark
17 janvier 2016 à 01:19:11
Alerte
Je passerai demain sur Skype, je risque de venir vous faire chier à parler foot US pendant le match des Seahawks.
T'es pas obligé de te forcer à faire le puriste sinon