Et voilà tous les Torn qui sont venus.
J'hésite à sortir "Torn-White"
Torn, souvent imité, jamais égalé.
Rofl c'est quoi ces conneries ? Je suspecte Guko, Omar ou Matt, c'est un des 3 c'est certain.
Ptdr les Torn....
Finalement le jeu ps+ de se mois si n'est pas si mal
J'aime bien tout détruire lol
Nan c'est pas moi, j'ai juste "Torn-White"
Mais quelle bande de bites ces Rennais, on perd 2-0 face à Troyes, c'est Troyes putain de merde.
Maintenant tu me soupçonne d'être une autre personne ? Rofl', c'est quoi ces conneries
Ne blâme pas les autres pour tes propres erreurs Tornicus Adarkus Cyprius.
Ne blâme pas les autres pour tes propres erreurs, c'est très bien dit T. Rejoins nous, tu as une semaine.
Si tu refuses, nous amènerons la terreur ici pour vous dévaster votre petite planète. Ne sois pas stupide Tornicus.
Le duo Guko et Stowine dans toute sa splendeur...:rire:
TROYE même nous ont leur a mis 6-0
Et dire que je pensais qu'avec le retour de Gourcuff sa irait mieux
Qui êtes-vous ?
Impossible de former le Torn ultime sans toi, réfléchis-y bien Tornicus Adarkus Cyprius.
Et il s'y met aussi ptdr
N'empêche je crois que le fait que Torn-Gold aime le forum Lord-Stowine le met en pls...
Voilà 2-2 grâce à ce génie de Dembélé. Gourcuff s'est blessé la semaine dernière, il reviendra next week.
Mon seul némésis est Torn-White, le duo de Blue et Gold ne sont que des imposteurs.
Le 16 janvier 2016 à 20:28:38 Flash-Champ a écrit :
Et il s'y met aussi ptdr
N'empêche je crois que le fait que Torn-Gold aime le forum Lord-Stowine le met en pls...
Alors là franchement c'est pas moi du tout
même si c'est bien marrant
Je pari 40e que c'est Mourad et l'autre aucune idée (peut être Guko)
2-2 en quelque minute
Le 16 janvier 2016 à 20:29:48 Torn-Dark a écrit :
Voilà 2-2 grâce à ce génie de Dembélé. Gourcuff s'est blessé la semaine dernière, il reviendra next week.Mon seul némésis est Torn-White, le duo de Blue et Gold ne sont que des imposteurs.
Merci
T. n'était qu'un simple imposteur donc, je vois. Tornicus, je ne suis pas un imposteur mais je pourrais bien le dire de toi. Je suis certe né après toi mais a été conçu il y a des années auparavant.