Après on va dire que j'parle que de ça, forcément on me tend la perche.
Et j'dois avoir environ 65 autres pseudos, la plupart de plus de 2000 jours, faites pas les malins.
Le 16 janvier 2016 à 02:43:31 DigitaL a écrit :
Et j'dois avoir environ 65 autres pseudos, la plupart de plus de 2000 jours, faites pas les malins.
Tu m'avais refilé Blue_Sky il me semble... À moins que c'était KoK. Le pseudo s'est fait hack par un mioche du 15-18.
Le nouveau délire du jeu...
Je fais la dernière MAJ 1.04 et une fois la MAJ terminer le jeu ne veux plus se lancer
Je verrais sa demain parce que la je suis crever mais il fait chier
Le 16 janvier 2016 à 04:07:52 P38 a écrit :
Et j'dois avoir environ 65 autres pseudos, la plupart de plus de 2000 jours, faites pas les malins.Tu m'avais refilé Blue_Sky il me semble... À moins que c'était KoK. Le pseudo s'est fait hack par un mioche du 15-18.
Je t'ai refilé P38 aussi.
Le 16 janvier 2016 à 07:11:34 DigitaL a écrit :
Le 16 janvier 2016 à 04:07:52 P38 a écrit :
Et j'dois avoir environ 65 autres pseudos, la plupart de plus de 2000 jours, faites pas les malins.Tu m'avais refilé Blue_Sky il me semble... À moins que c'était KoK. Le pseudo s'est fait hack par un mioche du 15-18.
Je t'ai refilé P38 aussi.
Sssssssshhhh.... Ça c'est une autre histoire.
P38 est détenu par deux personnes ? On en apprend tous les jours dans la vie.
Shaaaaame ! Matt m'aurait donc encore menti ?
Shame
Shame
Shame
Shame
P38 est détenu par deux personnes ?
En remettant la phrase dans le contexte, ça en devient tout de suite plus drôle.
C'est vrai ça. Il est sûrement détenu par la mafia qu'est Jayfin et David.
DO à côté de la plaque comme d'habitude.
Le 16 janvier 2016 à 18:58:32 Torn-Dark a écrit :
DO à côté de la plaque comme d'habitude.
C'est vrai qu'elle est à côté de moi
Le 01 février 2015 à 13:59:58 PanPanBoom a écrit :
Nan mais tu rigoles ou quoi ? Tous les soirs j'vois au moins 9 connectés (c'qui est vraiment plus qu'avant) et y'a des posts toutes les dix minutes serieux ! Faut aussi penser a poster un peu partout, puis c'est normal le manque d'activites, 2K15 est sorti, donc la plupart des personnes sont partis et reviennent tous les 3 mois. Et j'sais pas si t'as vu le nombre de fic/fed qui relance quand meme l'activité (Faut voir Wrestling Manager 2015 quoi) donc voila.
Si quelqu'un me cite ça à l'heure actuelle
Je vous ai pas encore dit mais j'ai fortement envie de créer une FED avec les membres du forum, vous en pensez quoi ?
J'en pense que c'est la pire période de l'année pour entreprendre un truc pareil.
Fais une LCS bis
Il était temps que je te retrouve. Mais te voilà réduit à ceci Tornicus Adarkus Cyprius !? Tu est mon frère maléfique, je suis uniquement le gentil, même ton pseudo le montre. Je suis revenu à tes côtes Tornicus Adarkus Cyprius pour t'aider à reprendre la raison, ta destiné n'est pas ici, elle est en enfer et comme bien les démons le savent, on ne doit en aucun cas fréquenter ces terriens doté d'une capacité intellectuelle inférieur à la notre et donc te voilà en train de discuter avec ces minables gens. Dans le lot de terriens sans capacité intellectuelle, je retrouve Stowine qui se dissimule sous plusieurs identités connues et fait peut être parmis des notres, il faut maintenant qu'il se révèle à nos yeux mon cher Tornicus Adarkus. J'ai remarqué également que les nommés Doctor_Who et PanPanBoom dirigeait ce monde de moins que rien, je ne te croyais pas aussi naïf que cela mon cher. Reviens parmis nous Tornicus à moins que tu préfères que je me transforme en démon favori du diable, c'est à dire ton frère maléfique ! Réfléchis bien à ce que tu fais...
Faut refaire un MDP
Tu le connais ce type Torn ? Oui, c'est vrai que c'est pas la bonne période pour une "LCS bis". Mais le MDP
Respawn
Tu t'es mis dans une sacrée merde Torn, une sacrée merde.....