Abuse pas non plus je disais écrivain pour rigoler
Et s'il croule sur les millions tant mieux pour lui
A la base le rap s'est fait pour raconter une histoire même si maintenant c'est plus j'ai beaucoup de thune , je mes lopesa dans le clip , de la drogue, je viens de tess ta vu (sa m'empêche pas d'aimer)
Elle est joli même sans maquillage, sa s'est de la fille, belle avec et sans maquillage
Le 15 janvier 2016 à 01:41:46 DigitaL a écrit :
Voilà, elle est mieux après la faciale de white spirit.
Ca doit piquer les yeux ca
Flash: on sait jamais, y en a qui croient vraiment que leurs "rimes", c'est du beau texte (enfin je suppose, sinon ca se vendrait pas).
Ouais elle est classe August. En même temps je n'aime que ce qui est beau, donc que veux tu... C'est pour ca que je sais que quand j'aime pas quelque chose, c'est de la merde
Non juste que des fois ta des goûts de chiottes
Moi j'aime bien la musique de maintenant (le rap de maintenant) mais de base le rap s'est fait pour raconter des choses pas pour dire que tu nike sa mère avec des billets en en l'air (rimes outtanowhere )
https://youtu.be/LVvy9AN_pfQ
Le pire c'est que c'est pas une parodie mais un vrai doublage
Je vole le rôle de Gael et j'annonce la mort de René, le mari de Céline Dion. Bon contrairement à tous les autres, on savait qu'il ne lui restait plus beaucoup de temps.
Bowie et Rickman avaient aussi un cancer hein.
Le 15 janvier 2016 à 12:52:58 Torn-Dark a écrit :
Je vole le rôle de Gael et j'annonce la mort de René, le mari de Céline Dion. Bon contrairement à tous les autres, on savait qu'il ne lui restait plus beaucoup de temps.
Une nuit après, pas mal.
Mr.Burns: Excellent
Vous savez pourquoi les femmes c'est des cornichons ? Parce qu'elle ont un corps avec des nichons
Malaise
Je me rends compte maintenant du malaise qu'ont provoqué mes blagues de merde, je tiens à m'excuser pour tout ce que je vous ai fait subir
Alerte , Alerte, Alerte
Blague de merde plus haut
Je ferme ce topic pour permettre une minute de silence: en effet, l'humour s'est donné la mort suite a une blague touchant des profondeurs abyssales. RIP humour.
Voilà, circulez, y a plus rien a voir.
Amen
boostez la ddb svp
Nan mais, mais je suis choqué mon innocence à pris un coup sur la tête.
Avouez que c'était bien pensé.
Le 15 janvier 2016 à 20:03:38 DoctorWho_10 a écrit :
Je ferme ce topic pour permettre une minute de silence: en effet, l'humour s'est donné la mort suite a une blague touchant des profondeurs abyssales. RIP humour.
RIP l'humour....Provoqué par une personne dénommé Stowine
C'est une gamine au bord d'une falaise, elle est en train de pleurer, et y'a un mec il arrive, il lui dit :
-"Pourquoi tu pleures ?"
-"Mes parents viennent de tomber en bas"
Le mec baisse son froc et y dit :
-"Ben putain c'est pas ton jour de chance"
Le 15 janvier 2016 à 20:25:32 Be_Me a écrit :
RIP l'humour....Provoqué par une personne dénommé Stowine
Qui ça ?
Le 15 janvier 2016 à 20:33:01 DigitaL a écrit :
C'est une gamine au bord d'une falaise, elle est en train de pleurer, et y'a un mec il arrive, il lui dit :
-"Pourquoi tu pleures ?"
-"Mes parents viennent de tomber en bas"Le mec baisse son froc et y dit :
-"Ben putain c'est pas ton jour de chance"
Mais putain
Connue mais elle fait toujours son effet