A part toi, je vois pas.
Yo Doctor, t'as saigné The Wither 3 j'ai vu, t'es toujours dessus. Je te comprends, il est énorme le jeu. Alors niveau combien dessus ?
Toi peut être ?
Je suis pas très loin dans la quête principale, mais j'avance bien ouais, lvl 11 pour le moment, c'est vrai qu'il démonte, et justement tal je matais tes trophées pour voir si j'étais devant toi ou pas ^^
Par contre, no spoil mais tu verras, contrairement a Dragon Age, y a vraiment des choix qui ont de sacrés conséquences, tu vois quand même la différence entre DA et TW (et pourtant j'adore DA, mais clairement TW est beaucoup plus mature, mieux finis, mieux pensé). J'espère que l'histoire tiendra la route, parce que ca serait dommage que l'histoire principale soit moins bonne que les quêtes annexes.
Je sais pas toi, mais perso je kiffe leur jeu de carte, j'ai pensais que j'allais avoir du mal au début, mais franchement j'adore, je suis entrain de me construire des sacrés collections, me manque 9 cartes d'unités et je pourrais jouer avec la collection "empire du nilfgaard".
P'tain j'ai encore regardé aucun gameplay, il est si bien que ça ?
Dire qu'à la boutique, il y a plusieurs clients qui ont fait chier pour Witcher 3. Certains voulaient l'avoir avant la sortie en nous soudoyant. Ce qui est doublement illégal.
Bah ouais, c'est Skyrim mais avec des vraies textures (en même temps c'est sur ps4, pas 3 donc ca aide), avec un gameplay plus acrobatique (Skyrim c'est un bon jeu, mais faut reconnaitre que les coups sont vite lassant, vue fps oblige). Un monde vraiment grand, assez vivant même si les gens disent pas toujours grand chose et que tu peux parler vraiment qu'aux pnj important, genre quête, marchand etc, le reste ils parlent pas des masses. Y a la blinde de truc a faire, entre les jeux de cartes, les chasses au trésor, les contrats, les quêtes annexes vraiment bien écrites (je viens d'en finir une majeure, fin une série quoi, qui se termine apparemment selon tes actions pendant ces quêtes), bref, tu prends Skyrim, tu mélange avec Red Dead Redemption, et t'as The Witcher 3.
P38: Perso je l'ai reçu par la poste le 16 moi ^^ J'ai reçu le bouquin "le dernier voeu" le lundi il me semble.
Tiens faudrait que je me le prenne.
Si t'aime bien ce genre de jeu, je te conseille (a moins que tu l'ai déjà) Kingdom of Amalur, un putin de jeu, je l'ai pas fini (j'ai du être stoppé a un moment soit par une sortie d'un autre jeu, soit par un tout, genre je me rappelle que j'avais la blinde a faire encore dans le jeu, donc j'ai du stopper parce que le jeu est vraiment très long, y a des trucs a faire partout aussi), alors par contre c'est pas la même patte graphique que les TW, c'est un peu plus cartoonesque, mais ca reste cool, vraiment un excellent jeu aussi.
Ah ouais les graphismes ont l'air d'être à la World of Warcraft nan ?
Personnellement, les seuls jeux auxquels j'attends réellement et que je compte me procurer sont :
• Need For Speed™ 2015 - PS4™
• Rise of the Tomb Raider - PS4™
Il me semble ouais, mais franchement je te le conseille, une histoire vachement fouillée (même si je me rappelle pas de tout parce que ca commence a dater), mais vraiment des trucs cool, le système de craft est génial une fois que t'as choppé les bonnes améliorations tu roxx mais d'une puissance, en plus t'as plein d'objets uniques, bon ce qui fait que si t'es comme moi, tu dois faire des allers retours pour les mettre dans tes coffres, mais une fois qu'ils sont pleins (fin j'ai souvenir en tout cas que j'ai du me résoudre a virer des trucs, donc doit y avoir une limite aux coffres), c'est vraiment un très bon jeu, y en a peut être pas spécialement l'air, c'est certains que c'est pas aussi impressionnant de prime abord qu'un TW ou un Batman Arkham, mais vraiment, tu regretteras pas le voyage.
Moi, les prochains c'est Batman Arkham Knight, et MGS V TPP (le saint graal, si j'ai de la chance j'aurais le collector, sinon tant pi, la série s'achèvera sans que je puisse avoir un truc qui sort de l'ordinaire), et d'ici la on aura des news pour 2k16, j'aviserais, si ca vaut le coup day one peut être, sinon j'attendrais une baisse de prix.
Perso les Batman, je trouve que comme les films, ils deviennent de plus en plus mauvais.
Le 25 mai 2015 à 21:11:40 Gekuto a écrit :
Bah PanPanBomm, P38, Deadman93 et moi on dit juste qu'il ya trop de FED/FIC, pas que c'est nul.
Bon après y a neufrollins, mais bon, c'est neufrollins lol
Faut pas se fier a Origins non plus, il a été fait par un studio autre que ceux qui bossent sur la trilogie, donc y a aucune nouveauté, y a pas de tentative de révolutionner quoi que ce soit, pour moi, Origins a été le jeu de commande juste fait pour faire patienter les fans (et surtout pour engranger du pognon facilement sans trop se casser la tête) en attendant le gros jeu que sera Arkham Knight. Origins avec sa new game + qui n'a de NG+ que le nom C'est a dire que tous les gadgets redisparaissent... Serieux ca sert a quoi de faire un NG+ si c'est pour t'enlever ce que t'es censé justement ravoir a partir du début ? Bref, passons, normalement le prochain sera bien meilleur, mais je sais pas, j'hésite encore a le prendre desuite ou a attendre quand même, je pense que je vais attendre de voir les retours, on sait jamais.
Aucun rapport mais, j'trouve ça intéressant perso ! Bon, la mise en scène.. xD
https://www.youtube.com/watch?v=odkXeW8jRC8&src_vid=wSdYsq6Te7k&feature=iv&annotation_id=5368c9c2-0000-27e0-84c9-001a1139d484
Doctor Désolé de la réponse en retard. Oui tu es large plus avancé que moi, je ne suis que niveau 5. Je joue surtout à Mortal Kombat X, j'y suis devenu addict je crois.
Le jeu de carte Gwynt est super ouais, j'ai bien kiffé aussi, ça donne vraiment envie de parcourir la map pour récupérer des cartes uniques et tout.