Si tu lisais tout tu comprendrais peut être qu'on a jamais dit le contraire.
Le 25 mai 2015 à 20:59:02 PanPanBoom a écrit :
On en a pas contre les feds, on en a contre le nombre ahurissant de feds.
Je dois avouez que le nombre de Feds is over 9000 !
Le 25 mai 2015 à 21:00:53 Gekuto a écrit :
Si tu lisais tout tu comprendrais peut être qu'on a jamais dit le contraire.
13 pages de blabla ? Non merci
Non pas 13 pages. Seulement 5 messages.
Le 25 mai 2015 à 21:06:45 Gekuto a écrit :
Non pas 13 pages. Seulement 5 messages.
C'est pas l'idée que vous donnez
Bah PanPanBomm, P38, Deadman93 et moi on dit juste qu'il ya trop de FED/FIC, pas que c'est nul.
Bon après y a neufrollins, mais bon, c'est neufrollins lol
Bah comme je l'ai dit, ces nombreuse Fed/Fic, vous n'êtes pas obliger de les suivre, vous pouvez continuer a poster des topics quand même.
Après sinon on peut faire comme avant, créer un forum avec toutes les fics/feds et faire un topic pour indiquer ou aller, comme quand il y avait le forum Quiz&Fic je crois
Le 25 mai 2015 à 21:08:17 Evil-United a écrit :
Le 25 mai 2015 à 21:06:45 Gekuto a écrit :
Non pas 13 pages. Seulement 5 messages.C'est pas l'idée que vous donnez
Le problème est l'ampleur que ces Fed et Fic ont tendances à prendre sur les forums ; en l'occurrence, celui de WWE 2K15.
Inutile de faire un dessin pour comprendre...
Dsl PanPanBoum pas fait exprès.
De toute façon faudra attendre l'arrivée d'un modo pour trancher sur la question
Le 25 mai 2015 à 21:25:06 Evil-United a écrit :
Après sinon on peut faire comme avant, créer un forum avec toutes les fics/feds et faire un topic pour indiquer ou aller, comme quand il y avait le forum Quiz&Fic je crois
Le forum a bidé, c'pas pour rien.
Le 25 mai 2015 à 21:28:23 Gekuto a écrit :
Dsl PanPanBoum pas fait exprès.
Voilà, j'aime l'authorit.. Wait.
Nan mais arrêtez de stresser en voyant le nombre de feds se démultiplier. Au final t'en auras que deux ou trois qui vont tenir dans le temps, toutes les autres vont couler. T'façon le forum est pas assez actif pour accueillir autant de feds, ce sera déjà une sacrée performance si on retrouve une des feds actuelles dans 2/3 mois. Donc ne vous préoccupez pas de ça, surtout que c'est rien du tout comparé aux années précédentes ou on assistait à une véritable invasion de feds dès la création du nouveau forum, là c'était vraiment le gros bordel.
T'façon le temps des BSF/YAS/LCS/WEW/RSE est révolu.
The LCS is still alive !
bonne nuit tout le monde
Sinon Torn, à quand ta Wii U ?
Quand y'aura une offre intéressante... Le seul soucis c'est que je vais jamais voir s'il y a des offres ou non.
J'espère que certains jeux du genre Pikmin 3 ne t'intéressait pas en tout cas. Il est discontinué et trouver des copies du jeu est assez hard.
Dans mon esprit acheter une Wii U, ça signifie débuter avec un jeu Mario, donc non le jeu dont tu me parles n'était clairement pas ma priorité.
Personne pour blablater avec moi, moi et moi ?