Moi ça va, je fais un giga ménage de ma chambre car j'ai plus de place pour entreposer mes jeux.
Tu dors dessus maintenant ?
J'ai un lit en jeux PS3 et mon Vectrex est mon oreiller.
Le 21 mai 2015 à 23:35:36 Runeji a écrit :
C'vrai :'c
Je ne te crois point.
Le 21 mai 2015 à 23:37:11 P38 a écrit :
Moi ça va, je fais un giga ménage de ma chambre car j'ai plus de place pour entreposer mes jeux.
Ah oui j'avais ta collection MONSTREUSE il y a un peu longtemps, t'as du l'agrandir depuis le temps.
Le 21 mai 2015 à 23:40:12 P38 a écrit :
C'est confortable ?
Ah oui j'avais ta collection MONSTREUSE il y a un peu longtemps, t'as du l'agrandir depuis le temps.
Difficile de ne pas la faire grandir quand on bosse dans une boutique de jeux vidéo.
Le 21 mai 2015 à 23:42:57 PanPanBoom a écrit :
J'ai un lit en jeux PS3 et mon Vectrex est mon oreiller.C'est confortable ?
Nope.
Le 21 mai 2015 à 23:45:12 P38 a écrit :
Difficile de ne pas la faire grandir quand on bosse dans une boutique de jeux vidéo.
Trop de tentation je suppose.
Le 21 mai 2015 à 23:45:12 P38 a écrit :
Nope.
Avec les draps et la couette ça doit passer crème. Sauf s'ils sont en jeux Xbox.
Évite seulement de trop souvent te retourner la nuit.
"Trop de tentation je suppose. "
Parfois je me dis "Bon, Matt, faut pas trop dépenser aujourd'hui, t'es pas payé avant-- OOOOOH ! SHINY !!!!"
Le 21 mai 2015 à 23:51:03 P38 a écrit :
"Trop de tentation je suppose. "Parfois je me dis "Bon, Matt, faut pas trop dépenser aujourd'hui, t'es pas payé avant-- OOOOOH ! SHINY !!!!"
C'est pas raisonnable voyons. Bon après, quand tu te retrouves avec v'là les jeux devant toi, je peux comprendre que ça démange un peu.
Bon, le ménage est fait... Le fait est que j'ai pu entreposer les jeux, mais je vois que je perds toujours de l'espace car je dois entreposer les manettes.
Ah, tu as aussi beaucoup beaucoup de manettes ?
Bah il a toutes les consoles.
2 manettes minimum par console.
J'te laisse faire le calcul.
(J'te conseille de m'en donner la moitié Matt perso !)
Toujours présent pour la 6ème année consécutive.
Par contre le titre du topic n'a absolument aucun sens, puisqu'il n'y a quasiment plus aucune légende des forums SvR/WWE ici. En fait vous êtes tous des newfags, donc comme l'a dit Matt sur son topic, à vous de faire vivre le forum (et pas uniquement le(s) modo(s)).
Toutes... Toutes.. Toutes genre toutes ?
Je pense que le titre est là surtout histoire d'avoir un rapport avec le catch. Et je suis quand même là depuis SvR 2010-11 (je sais plus trop. ) Bon, je suis actif que depuis le 14 mais c'est qu'un détail ça.
"(J'te conseille de m'en donner la moitié Matt perso !)"
Vautour !
Fais gaffe il te stalk, il connait ton adresse, que tu le veuilles ou non il les prendra de force, il est peut-être déjà devant chez toi.
Tiens, des fantômes surgissent sur ce topic.
Bonjour