T'inquiète pas grave !
Godille pas pour le moment ! Il me faut un MC 80+ pour combler le trou ^^
Taura du mal à en trouver un tout de suite je pense
@D1godile
Boateng est à vendre, combien propose tu ?
Je t'ai envoyé un mp pour un double échange
Zut un match nul Benteke sa va pas la
Pour info : Pour mon équipe , je reprends le dispositif du premier match
Nrvaiye est il possible de se faire preter un joueur qui est deja preter au début : par exemple Balotelli ?
Le 21 décembre 2015 à 21:24:13 D1godile a écrit :
Nrvaiye est il possible de se faire preter un joueur qui est deja preter au début : par exemple Balotelli ?
Biensur! Sauf que Balotelli jouera pour toi et repartira sans rien te rapporter a Liverpool!
2ème journée du groupe A
Milan 1-0 Naples
Buteur: De Jong
Passeur: Montolivo
Carton jaune: Montolivo
HDM: Lopez
Résumé: Tout début du match: Naples se fait des passes derriere, bien pressé par des milanais envieux! Mais Montolivo monte fort et chipe le ballon a Ghoulam et la glisse à De Jong qui frappe entre les jambes de Reina! A la suite de cette mauvaise entame, les napolitains vont réagir mais vont soit buter sur une grosse défense milanaise, soit sur un Lopez solide (auteur nottament d'un réflexe hors norme sur une tete napolitaine!)! On connaît donc le premier qualifié pour la D1 : Schalke 04! Mais aussi le premier reversé en D2: Le SSC Naples...
Top Milan: Lopez, Verthongen, Alex, Abate, Bertolacci (bonne entrée)
Flop Milan: Menez
Top Naples: Ghoulam (meilleur de son équipe mais sans plus... Il offre quand meme indirectement le but aux milanais)
Flop Naples: Mertens et Insigne était les moins bons mais tout les napolitains étaient moyens!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Autre résultat
Valence 0-1 Schalke
Classement
1. Schalke 6 pts +2
2. Valence 3 pts +0
-. Milan 3 pts +0
4. Naples 0 pt -2
Deux matchs deux défaites à moi la d2
Rumeurs de transfert : il se pourrait que Le Borussia et Schalke 04 aient un accord concernant un échange Torgen Hazard - Kevin Prince Boateng.Il ne manque plus que l'accord définitif de l'entraineur de Schalke pour conclure l'affaire.
On parle également d'un prêt sans option d'achat pour Mario Balotelli,qui irait see refaire une santé du côté du Borussia.
En échange Raffael pourrait faire le chemin inverse lui aussi sous forme de prêt SOA.
Plus d'information au cours de la journée.
▶ Schalke 04;
Le club confirme l'échange entre T. Hazard et K-P. Boateng.
Le 21 décembre 2015 à 17:06:52 NRVraiye a écrit :
2ème journée du groupe BValence CF 0-1 Schalke
Buteur: Sam
Passeur: Goretzka
HDM: FahrmannRésumé: Schalke a réalisé la un gros hold-up tant Valence leur était supérieur et dominateur! Il sont presque assuré d'etre en D1! Valence peut donc s'en mordre les doigts: Ils ont ouché le poteau grace a Parejo, Feghouli s'est vu refusé un but pour hors-jeu et a raté un pénalty en toute fin de match!
Top Valence: Barragan, Parejo, Fuego, Gaya
Flop Valence: FeghouliTop Schalke: Fahrmann, Matip, Geis, Sam, Goretzka
Flop Schalke: Choupo Moting, Di santo
Arfff c'est vraiment dommage
Transferts :
Le Borussia Mönchengladbach est heureux d'annoncer l'arrivée de deux nouveaux joueurs :
- Le Ghanéen Kévin-Prince Boateng arrive en provenance de Schalke 04 en échange du jeune Belge Thorgen Hazard.
- L'italien Mario Balotelli arrrive en prêt pour la saison,il vient ici dans l'espoir de relancer sa carrière.
En échange le Milan AC accueil le Brésilien Raffael, lui aussi sous forme de prêt pour la saison.
Ces deux recrues vont permettre au coach allemand d'étoffer son effectif,et de le rendre plus compétitif pour la suite de la saison.
Ma composition d'équipe pour la 3ème journée de championnat contre le Zénith va être changée sur le FA
Le 22 décembre 2015 à 09:05:51 D1godile a écrit :
Transferts :Le Borussia Mönchengladbach est heureux d'annoncer l'arrivée de deux nouveaux joueurs :
- Le Ghanéen Kévin-Prince Boateng arrive en provenance de Schalke 04 en échange du jeune Belge Thorgen Hazard.
- L'italien Mario Balotelli arrrive en prêt pour la saison,il vient ici dans l'espoir de relancer sa carrière.
En échange le Milan AC accueil le Brésilien Raffael, lui aussi sous forme de prêt pour la saison.Ces deux recrues vont permettre au coach allemand d'étoffer son effectif,et de le rendre plus compétitif pour la suite de la saison.
Ma composition d'équipe pour la 3ème journée de championnat contre le Zénith va être changée sur le FA
Je confirme le prêt entre Balotelli et Raffael
@}*~*~*~> {EQUIPE TYPE – 4-3-3} <~*~*~*{@}
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
[______________82______________] Diego Lopez [GB]
[______________________________]
[________82__________82________] Alex / Jan Verthongen [DCD/DCG]
[__78______________________76__] Ignazio Abate / Mattia De Sciglio [DD/DG]
[______________________________]
[____________________81________] Nigel De Jong [MDG]
[________80____________________] Riccardo Montolivo [MCD]
[______________81______________] Raffael [MOC]
[__81______________________81__] Jérémy Menez / Vitolo [AiD/AiG]
[______________82______________] Carlos Bacca [BU]
Banc :
Christian Abbiati (GK 77)
Alessio Romagnoli (DC 75)
Andrea Bertolacci (MC 77)
Giaccomo Bonaventura (MC 79)
Alessio Cerci (ATT 77 AiD/AiG 79) EN PRET
Luiz Adriano (BU 79)
M'baye Niang (BU 74)
Réservistes:
Michael Agazzi (GK 76)
Cristian Zapata (DC 78)
Cristian Zaccardo (DC 74)
Rodrigo Ely (DC 70)
Jherson Vergara (DC 66)
Stefan Simic (DC 63)
Luca Antonelli (DG 77)
Davide Calabria (DD 60)
Andrea Poli (MC 77)
Antonio Nocerino (MC 75)
José Mauri (MC 72)
Zan Benedicic (MOC 66)
Keisuke Honda (AiD 77)
Suso (MDR 74)
Raffael (ATT 81) EN PRET
Budget: 4M
Salut a tous!
Bon les mecs ca vous dérange pas si je reprends une équipe (ca va etre chaud mais bon) pour qu'on avance? Je serais peut etre pas hyperactif avec l'equipe mais au moins elle ne sera pas totallement inactive!
Le 22 décembre 2015 à 09:51:00 NRVraiye a écrit :
Salut a tous!
Bon les mecs ca vous dérange pas si je reprends une équipe (ca va etre chaud mais bon) pour qu'on avance? Je serais peut etre pas hyperactif avec l'equipe mais au moins elle ne sera pas totallement inactive!
Ben ouais tu peux reprendre une équipe
Oui c'est mieux comme ça on est sur que tu seras un minimum actif