Oh god , comment j'arrive à gagner avec une composition pareil
Soldado qui égalise avec une panenka sur un pénalty à la fin du match
Le 20 décembre 2015 à 23:35:13 NRVraiye a écrit :
Le 20 décembre 2015 à 20:58:50 D1godile a écrit :
Goalaverage generale c'est la formule classique comme en championnat,quand il y a égalité entre deux équipes celle qui a la plus grande différence de but est devant.Goalaverage particulier c'est quand tu prend en compte que la confrontation/double confrontation entre les deux équipes à égalité,et tu fait la diff de but que sur ce/ces match pour les départager (c'est le système utilisé pour les poules en ligue des champions).
Je demande ça parce que dans mon groupe il y a de fortes chances d'avoir des equipes à égalité à la fin des 3 journées
C'est un général!
Ah merde ça m'arrange pas
Finalement je ne participerai pas car j'ai deja beaucoup de simu à gerer et je n'ai que iPad et iPhone pour gérer tout ça donc je suis navré mais je ne participe pas
Êtes-vous fier d'avoir renversé les doutes à votre sujet?
Tout à fait ! J'en suis heureux même si ce n'est que le premier match de la saison , cependant au vu des préstations et à l'effectif qui a été très bouleversé à mon arrivé , je suis content que les méchanismes d'un beau jeu se forme et j'espère que celà montrera à mes détracteurs mes capacités de Coach , même si je peux les comprendre , héhé *Dit-il en faisant un clin d'oeil à la caméra*
Vous avez une âme de formateur?
Quel question ! Il est tout à fait normal pour un coach d'avoir une âme de formateur ! D'autant plus quand on arrive dans un club tel que l'AS Monaco qui détient de nombreux jeunes qui sont plus talentueux que les autres ! Surtout quand on a un effectif qui permet l'entrée de jeune dans un club tel que Monaco , peu d'équipe forme comme peut le faire Monaco et beaucoup pourront remercier ce club .
Deux personnes inutilisables au prochain match , dont un qualifié d'HDM et le passeur décisif . Comment expliquez-vous celà ?
Les blessures arrivent forcément dans la carrière d'un footballeur pro' comme amateur , il s'en remettra comme il l'a déjà fait dans le passé , j'ai confiance en lui . Quand aux rouges , je n'ai pas vraiment compris le choix de l'arbitre à mettre un jaune (le deuxième) pour un tacle qui visait clairement le ballon !
Au moins je sais pourquoi la mauvaise réputation des arbitres de ligue 1 dure *Ricannant avant de reprendre*
Ce sera difficile de faire sans eux , trèsdifficile . D'autant plus que l'AS Monaco regorge très peu de joueurs évoluant au poste de millieu défensif . A moi d'en faire des couteaux-suisses me direz-vous .
Un mot à dire au coach des Spurs qui avaient quelques heures auparavant lancé sur tweeter une blague à votre encontre ?
Je tenterais de rester pro en disant simplement que le match à parlé . Nous avons gagnés , lls ont perdus .
*A peine le match est-il finit qu'on voit arrivé dans ce même blazer l'Entraineur prêt à débattre du match*
Comment s’est passé ce match sans la charnière Toulalan-Pasalic ?
Dans l'ensemble , c'était bien . On ne peut pas en demander plus pour des joueurs qui n'ont jamais eu l'habitude de jouer ensemble surtout quand l'un d'entre-eux n'a jamais évolué à ce poste ! Mais bon il a marqué on ne peut pas vraiment dire de lui qu'il était mauvais !
On peut dire que vous avez jouez gros avec Echiéjilé n'est-ce pas ?
Peut-on dire qu'on joue gros quand on joue son Joker ? Moi je ne pense pas et il a prouvé ce qu'il valait.
Il n'empêche que nous avons fait un jeu préçis et nette , la seule chose dont j'aurais à parlé ce serait le mentale qui nous à lâché le temps d'une minute après le but d'Echiéjilé . Une euphorie qui nous a couté les fameux 3 points et une possible victoire !
Hop hop voici deux petits textes ! Que je mettrais dans mon topic dédié à mon équipe
Si vous avez un avis et des idées d'améliorations faites-le moi savoir !
Transfert
Lacazette (GEN 84) et Valbuena (GEN 81) s’en vont vers le Zénith !
Tandis que Witsel (GEN 81) et Danny (GEN 82) font le chemin inverse en direction de Lyon !
De plus d'en cette échange, Lyon repart avec 3M en plus dans leur budget !
Le Zénith est à la recherche d'un milieu de terrain ayant un GEN80 ou + en ce moment même pour combler l’absence de Witsel !
Des offres vont bientôt faire leur apparition !
Fin
Rumeur à l'encontre de l'AS Monaco
Le Club serait à la recherche d'un Millieu gauche de qualité (80+) pour remplaçer le départ d'El Shaarawy la saison prochaine !
Ah oui quand même ta fait une super bonne affaire là
Moi qui voulais witsel je suis un peu deg mais bon tanpis
Je t'ai fias une offre D1^^
Puis dsl j'étais pas au courant soit plus rapide la prochaine fois :P
Bonjour
Je veux bien reprendre Valence ou Everton
Le 21 décembre 2015 à 09:14:05 witsel28 a écrit :
BonjourJe veux bien reprendre Valence ou Everton
Oh oui! Mais t'es un simulateur de la LO toi nan?
Choisis ton club!
Waou les mecs ca bouge beaucoup niveau transfert mais je vous rappelle que:
- si vous ne changez pas votre compo je prendrais celle du dernier match
- IL FAUT METTRE A JOUR EFFECTIF ET BUDGET SUR LE FA!
Oui je suis admin sur la LO et simulateur aussi
Tu es déjà passé sur la LO ?
Je veux bien Valencia
Le 21 décembre 2015 à 00:37:11 BayernDeMuNice a écrit :
<spoil>#2 Une entrée en spectacle !
- Une quinzaine de minutes s'est passés depuis la fin du premier match qui opposaientt le club monégasque de Clément Armstead et les Spurs ! Alors que l'Entraineur du club monégasque se faisait attendre , il arriva parmis la foule dans une tenue dès plus sérieuse vêtue d'un blazer dont l'unique bouton était gravé par un sceau à son nom . Buvant rapidement dans la bouteille , il semblait prêt à répondre aux questions des journalistes.
Êtes-vous fier d'avoir renversé les doutes à votre sujet?
Tout à fait ! J'en suis heureux même si ce n'est que le premier match de la saison , cependant au vu des préstations et à l'effectif qui a été très bouleversé à mon arrivé , je suis content que les méchanismes d'un beau jeu se forme et j'espère que celà montrera à mes détracteurs mes capacités de Coach , même si je peux les comprendre , héhé *Dit-il en faisant un clin d'oeil à la caméra*
Vous avez une âme de formateur?
Quel question ! Il est tout à fait normal pour un coach d'avoir une âme de formateur ! D'autant plus quand on arrive dans un club tel que l'AS Monaco qui détient de nombreux jeunes qui sont plus talentueux que les autres ! Surtout quand on a un effectif qui permet l'entrée de jeune dans un club tel que Monaco , peu d'équipe forme comme peut le faire Monaco et beaucoup pourront remercier ce club .
Deux personnes inutilisables au prochain match , dont un qualifié d'HDM et le passeur décisif . Comment expliquez-vous celà ?
Les blessures arrivent forcément dans la carrière d'un footballeur pro' comme amateur , il s'en remettra comme il l'a déjà fait dans le passé , j'ai confiance en lui . Quand aux rouges , je n'ai pas vraiment compris le choix de l'arbitre à mettre un jaune (le deuxième) pour un tacle qui visait clairement le ballon !
Au moins je sais pourquoi la mauvaise réputation des arbitres de ligue 1 dure *Ricannant avant de reprendre*
Ce sera difficile de faire sans eux , trèsdifficile . D'autant plus que l'AS Monaco regorge très peu de joueurs évoluant au poste de millieu défensif . A moi d'en faire des couteaux-suisses me direz-vous .Un mot à dire au coach des Spurs qui avaient quelques heures auparavant lancé sur tweeter une blague à votre encontre ?
Je tenterais de rester pro en disant simplement que le match à parlé . Nous avons gagnés , lls ont perdus .</spoil>
<spoil>#3 Un match aux difficultés imprévus
*A peine le match est-il finit qu'on voit arrivé dans ce même blazer l'Entraineur prêt à débattre du match*
Comment s’est passé ce match sans la charnière Toulalan-Pasalic ?
Dans l'ensemble , c'était bien . On ne peut pas en demander plus pour des joueurs qui n'ont jamais eu l'habitude de jouer ensemble surtout quand l'un d'entre-eux n'a jamais évolué à ce poste ! Mais bon il a marqué on ne peut pas vraiment dire de lui qu'il était mauvais !
On peut dire que vous avez jouez gros avec Echiéjilé n'est-ce pas ?
Peut-on dire qu'on joue gros quand on joue son Joker ? Moi je ne pense pas et il a prouvé ce qu'il valait.
Il n'empêche que nous avons fait un jeu préçis et nette , la seule chose dont j'aurais à parlé ce serait le mentale qui nous à lâché le temps d'une minute après le but d'Echiéjilé . Une euphorie qui nous a couté les fameux 3 points et une possible victoire !</spoil>
Hop hop voici deux petits textes ! Que je mettrais dans mon topic dédié à mon équipe
Si vous avez un avis et des idées d'améliorations faites-le moi savoir !
Merci beaucoup pour ses interviews, elles sont très bien!
Ah juste, je vais faire en sorte que le journaliste qui a posé cette question:
"Deux personnes inutilisables au prochain match , dont un qualifié d'HDM et le passeur décisif . Comment expliquez-vous celà ?"
sois viré car l'HDM est Carvalho...
Le 21 décembre 2015 à 09:51:52 witsel28 a écrit :
Oui je suis admin sur la LO et simulateur aussiTu es déjà passé sur la LO ?
Je veux bien Valencia
Ah c'est génial! Au moins je suis sur que tu seras (normalement... ) actif!
Oui vite fais voir un peu le fonctionnement!
Parfait! Si tu pouvais faire ta compo pour que je simule le match du pauvre Enzinho qui attends depuis jeudi son premier match!
Je m'occupe de ça pour le moment
[____________83____________] - Diego Alves Carreira (G)
[________82______81________] - Shkodran Mustafi | Aymen Abdennour (DCD-DCG)
[__76__________________80__] - Antonio Barragán | José Luís Gayà (DD-DG)
[____________80____________] - Javier Fuego (MDC)
[_______82________80_______] - Daniel Parejo | André Gomes (MCD-MCG)
[__81__________________80__] - Sofiane Feghouli | Pablo Piatti (AD-AG)
[____________81____________] - Álvaro Negredo (BU)
Corners G. <-> Parejo
Corners D. <-> Parejo
Coup-francs Direct <-> Parejo
Coup-francs Loin <-> Parejo
Penalties <-> Parejo
Capitaine <-> Parejo
Remplaçants :
• Mathew Ryan (GB) [78]
• Aderllan de Jesus Santos (DC) [80]
• Lucas Orbán (DG) [76]
• Danilo Barbosa da Silva (MDC) [78]
• Enzo Pérez (MC) [79]
• Rodrigo Moreno Machado (AD) [79]
• Francisco Alcácer García (BU) [80]
Réserves :
• Yoel Rodríguez Oterino (GB) [73]
• Jaume Domenech Sánchez (GB) [72]
• João Pedro Cavaco Cancelo (DD) [73]
• Carlos Akapo Martínez (DD) [64]
• Rúben Miguel Nunes Vezo (DC) [76]
• Sergio Ayala López (DC) [64]
• Ibrahim Diallo (DC) [61]
• Carlos Carbonell Gil (MDC) [64]
• Wilfried Zahibo (MDC) [60]
• Francisco José Villalba Rodrigo (MC) [61]
• Rodrigo De Paul (MG) [77]
• Ignacio Gil (MG) [60]
• Daniel Ramírez Fernández (MOC) [63]
• Santiago Mina Lorenzo (AD) [75]
• Zakaria Bakkali (AD) [73]
Merci beaucoup! Tu as bien lu toutes les règles? Celles sur le potentiel, prets, et retraite ect...? (Je pense que oui mais bon)
Modification de règle pour les BLESSURE
A voir sur le topic des règles sur LE FA!
Ma compo a été mise à jour pour la 3ème journée
Au niveau des transferts, je recherche principalement un Bu (79+) et un Mc (80+)
Je préfère les échanges mais je peux négocier pour un achat.
Au niveau de ma liste de transfert,mes joueurs potentiellement vendable sont :
- toute ma réserve
- les remplacants sauf Drmic et Hahn
- Torgen Hazard et Raffael (principalement en échange d'un autre joueur correspondant aux critères souhaités plus haut)
Raffael VS Balotelli?