Vas voir tes mp aubinator je t'ai fait une offre incluant Xhaka
J'ai vu sa ^^
Mais j'attend avant de te répondre
Salut les gars je suis a la recherche un milieu de terrain polyvalent pour faire souffler Milner
Le 22 décembre 2015 à 12:51:32 Mugiiiwaraa a écrit :
Salut les gars je suis a la recherche un milieu de terrain polyvalent pour faire souffler Milner
Attend je recrute mon MC et après tu pourra chercher
C'est vraiment le poste le plus recherché
J'ai deux cibles en ce moment !
Plus qu'a attendre leur réponse en mp =)
J'ai Xhaka mais le seul joueur qui m'intéresse vraiment dans ton equipe c'est coutinho
J'en ai plusieurs mais je veux ou Firmino ou Coutinho
3ème journée du groupe A
Valence CF 1-0 Milan AC
Buteur: Abdenour
Passeur: Parejo
HDM: Abdenour
Résumé: Au Vélodrome Valence a dominé Milan: il avait la possession, les plus grosses occasions et c'est donc une victoire et une qualification mérité en D1!Du coté milanais on a senti que les nouveaux ne se sont pas encore très bien adaptés au jeu! Le Milan pourra regretter sa dernière occasion: Bacca fait la passe à Vitolo mais le timing n'y est pas: Vitolo est hors-jeu et pouvait filer seul au but!
Top Valence: Abdenour, Parejo, Alves, Mustafi, Barragan, Gomes
Flop Valence: Negredo (le plus mauvais de Valence dans ce tournoi!)
Top Milan: Bonaventura (très bonne entrée, le meilleur en deuxieme mi-temps), Lopez, Bacca
Flop Milan: Vitolo, De Sceglie, Menez
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Naples 0-0 Schalke
Carton rouge: Chirichies
HDM: Fahrmann
Résumé: Au parc, Naples s'est enfin laché et a dominé tout le match mais manque encore clairement de réalisme! Schalke, déjà qualifié, était en dessous de ces derniers matchs... Peut etre volontairement!
Top Naples: Ghoulam, Reina, Albiol, Allan, Mertens
Flop Naples: Higuain
Top Schalke: Fahrmann, Kolasinac, Uchida, Matip, Geiss
Flop Schalke: Sané, Huntelaar
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Classement
1. Schalke 7 pts +2
2. Valence 6 pts +1
3. Milan 3 pts -1
4. Naples 1 pt -2
Schalke et Valence iront donc en D1
Les deux clubs italiens sont reversés en D2
Valencia
Bon Paco Alcacer va faire son entrée dans le 11 à la place de Negredo
Aubinator fini ton recrutement que notre match puisse être simuler
Je joue ce soir ?
Coutinho est intransferable mais j'aimerai bien Enzo Perez c'est le genre de joueur que je recherche et tomeke tu as pas de mc que je recherche
2V 1N
Nous voilà en D1. Fährmann trois fois homme du match, je peux compter sur lui.
Pas beaucoup d'activité aujourd'hui
Au pire NRV, pour les équipes sans managers met les équipes par défaut pour l'instant et quand quelqu'un sera intéressé, il viendra !
Parce que sinon on avancera pas...
Le 22 décembre 2015 à 19:21:15 fcgdb21 a écrit :
Au pire NRV, pour les équipes sans managers met les équipes par défaut pour l'instant et quand quelqu'un sera intéresser, il viendra !
Par ce que sinon on avancera pas...
C'est ce que je comptais faire! Et je sais pas si je me prends une équipe ou pas... Je sais pas ce qui est le mieux...
Ba prend toi une équipe,autant que tu participes à ton projet
Le 22 décembre 2015 à 19:25:48 NRVraiye a écrit :
Le 22 décembre 2015 à 19:21:15 fcgdb21 a écrit :
Au pire NRV, pour les équipes sans managers met les équipes par défaut pour l'instant et quand quelqu'un sera intéresser, il viendra !
Par ce que sinon on avancera pas...C'est ce que je comptais faire! Et je sais pas si je me prends une équipe ou pas... Je sais pas ce qui est le mieux...
Bah oui prend toi une équipe ! Sur la LO ou la simulation Ligue 1, les admins ont une équipe !
Fait toi plaisir et prend une équipe ,j'en ai pris une moi sur la mienne . Tant que tu est sincère (et je sais que tu l'est) personne n'aura rien a dire:ok: