Le 21 décembre 2015 à 10:58:24 Tomeke a écrit :
Raffael VS Balotelli?
Transfert irrealisable, Balotelli ne t'appartient pas! Il est juste en prêt chez toi et repart a Liverpool a la fin de la saison!
Ah bon ils ont même pas réussi à le transférer définitivement
Ah ok
Nico tu as déjà fait une affaire en or avec Verthongen qui a 82 pour 5M€
Oui bien sur j'ai lu les règles
Godille Si tu veux on fait Balo VS Raffael pour un an et apres on fera Torres VS Raffael definitivement
Le 21 décembre 2015 à 11:11:03 witsel28 a écrit :
Nico tu as déjà fait une affaire en or avec Verthongen qui a 82 pour 5M€Oui bien sur j'ai lu les règles
Oui j'ai pas ete volé on va dire
Valence cherche un DD 77 et plus
Witsel est-ce que Alcacer serait à vendre?
Et j'aimerai que le coach qui a Witsel passe pour négocier avec moi
Poste ta team D1godile
● Schalke 04
Le club serait intéressé par C. Kramer (Bayer 04).
Elle est sur le FA
1ère journée du groupe A
Naples 0-1 Valence CF
Buteur: Parejo
Carton jaune: Albiol
HDM: Mustafi
Résumé: La première petite purge de la simu! Avec seulement un tir cadré et deux occasions franches, ce match fut décevant! La première mi-temps n'a pas d'interet jusqu'à la 42ème: Valence joue en passe devant la surface napolitaine et Albiol commet une faute en intervenant en retard sur Negredo! Coup franc idéalement placé pour Parejo qui s'élance et trouve la lucarne de Reina! Pas grand chose à tirer de la deuxième mi-temps si ce n'est une bourde de Lopez qui dégage sur Ghoulam resté au avant poste, qui reprend le ballon en demi-volée et frole la lucarne du gardien espagnol chanceux!
Top Naples: Ghoulam, Allan, Higuain
Flop Naples: Albiol, Reina, Mertens
Top Valence: Mustafi, Parejo, Barragan
Flop Valence: Piatti, Feghouli (en dessous de leur niveau mais pas vraiment mauvais)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Autre résultat
Schalke 2-1 Milan AC
Classement
1. Valence 3 pts +1
-. Schalke 3 pts +1
3. Milan 0 pt -1
-. Naples 0 pt -1
Victoire difficile à Naples mais c'est un super résultat surtout en déplacement au San Paolo
Albiol n'a pas oublié qu'il était de la maison
Je voulais faire liiverpool-tottenham mais vu qu'Origi a été transféré il me manque un remplacent chez les Reds!
Je fais comment pour retrouver un mec pour Everton maintenant?
Ce n'est pas facile NRVraiye nous avons aussi le problème sur la LO avec 2-3 clubs de libre mais nous ne trouvons personne de motivé pour reprendre un de ces clubs
Ouais... Mais la le problème c'est que ca bloque tout le monde surtout les gens du groupe C! (Porto aussi est inactif la... )
Je vais relancer le topic d'inscription!
Le 21 décembre 2015 à 11:23:12 witsel28 a écrit :
Et j'aimerai que le coach qui a Witsel passe pour négocier avec moi
C'est moi !
Ca va être compliquer car il vient juste d'arriver, mais tu as des joueurs intéressants !
Witsel alors pour Alcacer?
C'est quoi ton club Gdb ?
Godile je vais regarder
Le 21 décembre 2015 à 11:51:37 NRVraiye a écrit :
Je voulais faire liiverpool-tottenham mais vu qu'Origi a été transféré il me manque un remplacent chez les Reds!
Au pire laisse lui Origi un dernier match, puis transfert le moi juste après !