Si quelqu'un a des infos?
Perso j'ai entendu mercredi avec de la chance.
Salut.
Je miserais plutôt sur samedi, et ça serait déjà énorme de l'avoir si longtemps a l'avance .
Le vendeur de micromania Mayol m'a sous entendu que avant ça serait très compliqué...
Perso j'irai à carrefour ollioules jeudi et vendredi suivant les retours je vous tiens au jus. Pour info j'évite les escromania. Après j'irai peut-être a grand var ou mayol. Si quelqu'un à des infos histoire de pouvoir jouer tranquillement pour ce long week-end.
Au micromania de Grand Var ils l'auront "peut être" samedi de ce que m'a dit le vendeur. (je ne prend plus trop chez eux non plus mais j'ai des chèques cadeaux à use donc...)
Des news sur mayol ou grand Var ?
Non rien pour l'instant...
Je pense qu'ils l'auront samedi mais comme souvent ils ne pourront pas le vendre 😭😭
a la seyne micro a déjà le jeu mais ils ne le vende que mardi
Sérieux atx ?
Ben oui. Quelle intérêt de poster sinon.
Putain les cas sos j'irai faire forcing à partir de demain.
Ça m'étonnerait qu'il te le lâche.
quelqu'un connais des vendeurs de jeux video indépendant dans le var les gars ?
Non désolé.
Y a plus grand monde en indépendant malheuresement
Soit grande surface soit micro. Moi c'est micro car j'ai des bon et le -10€ avec le Kitt du sorcelleur.
J'espère qu'il le lâcherons ce Week end.
Le 13 mai 2015 à 20:00:43 jagar-tharn a écrit :
quelqu'un connais des vendeurs de jeux video indépendant dans le var les gars ?
ont tous fermé à Toulon je crois Il y en a un a Draguignan sinon...
Avec un peu de chance demain ils le lâchent.
Je pense pas que l'interdiction va tenir avec tout les stream qu'il y a déjà sur le live ps4 !!
Quelqu'una essayer les grandes surfaces du style geant et leclerc ?
Je penses que vous vous faites une grosse halu , ce sera pas avant lundi.
J'espère me trompé
Je reviens de Micromania ollioules personne dans le magasin j'ai pu parler tranquillement avec le mec il ne veut le vendre pas aujourd'hui il m'a dit d'appeler demain c'est possible demain soir au pire des cas il m'a dit samedi ça devrait bon. Par contre il n'y avait aucun vendeur à carrefour est le seul que j'ai croisé n'a pas pu me répondre.
Des News à la seyne, mayol, grand var?