Si jamais la Fnac Mayol le lache avec ca on sait jamais ( Je parlais d'aller à Mayol hein pas à Orléans )
J'avais bien compris
@Quankido bah écoute t'as qu'a bouger ton gros cul et allé a mayol tête de chat. Si tu y va avec une photo orleans ou pas orleans ils s'en battent les couilles c'est pour dire qu'une fnac l'a vendu.
On a pas de magasin indé dans le Var ? J'ai cherché un peu mais rien trouvé...
Ca va reste souple jeune padawan... faut avoir un peu d'humour dans la vie..
Le 15 mai 2015 à 14:49:24 winchesplow a écrit :
Non y'a plus rien maintenant..
Le 15 mai 2015 à 14:49:24 winchesplow a écrit :
Si a dragui... mais bon entre le péage l'essence laisse tombé...
Ouais ca fait loin....Sinon certains leclerc le lache, j'essaie d'appeler la seyne mais ca reponds pas .
Le 15 mai 2015 à 14:54:12 winchesplow a écrit :
Ouais ca fait loin....Sinon certains leclerc le lache, j'essaie d'appeler la seyne mais ca reponds pas .
Tiens au jus!
Sinon on va tous ensemble chez un Micromania et on leur retourne le magasin jusqu'à qu'ils nous le lâchent
J'arrive pas a les avoir a Leclerc soit ca rep pas soit cest occupé...
Le 15 mai 2015 à 14:58:44 darkaudd a écrit :
Sinon on va tous ensemble chez un Micromania et on leur retourne le magasin jusqu'à qu'ils nous le lâchent
Vas y j'ai rien à faire lol.
Mayol répondent pas ces bat*rds
Y en a pas un qui veux s immoler par le feu? je le ferais bien mais j ai piscine demain lol
Les gars qui se dévou pour aller à la frac de mayol avec la photo facebook des rayons plein + la photo du ticket de caisse ?
Je sais pas si ca marchera, je crois que cest en fonction de la zone géographique , à moins ce que toute les fnacs france soient autorisé a le vendre (j'espere ne pas dire de betises).
J'y serais bien passé mais jvais pas avoir le temps ;(
Moi je suis le cul sur mon lit à 25 minutes de Toulon en voiture mais la flemme ^^par contre demain je pense que ça sent plutôt bon car des gars poste sur leur facebook la photo du ticket de caisse du gars qui l'a acheté à la frac x)
Si seulement ils répondaient au tel...
Je reviens de micro la Seyne. Même discours. Pas avant lundi. Et un gros "catégorique" LUNDI pas avant.
Pour demain ils disent seulement 1% de chance.
les gars c'est à la frac qu'il faut aller voir, pas à micro...