Y'en a un au dessus des Sablettes je crois
Je confirme les propos de rail de foufre j'étais dans le var cette aprem quand il a posté et avant de rentrer sur cannes je suis passé au micro de frejus. Echange sympa avec le vendeur il me la sorti. Paiement en espèce par contre.
En Fonction des news de demain si ca ne se debloque nul part, je serais chaud pour faire la route depuis Toulon jusqu'a Frejus. Si on pourra me reconfirmer demain que le micro le lache contre espèces , histoire de pas faire la route pour rien, et si ya des interessés pour faire du co-voiturage ^^.
Faut voir éventuellement je suis intéressé.
Ben c'est pas assuré à 100% pour frejus faut la jouer fine car c'est au bon vouloir du vendeur encore faut il que ce soit le même. Ya un côté chance quoi moi c'est passé mais dites vous qu'ils l'ont et ceux depuis mercredi. Allez y quand ya pas beaucoup de monde c'est mieux.
Ouais faut voir parce que faire 1 h de route pour au final le louper ca serait con
Ouais c'est clair moi c'est vraiment coup de chance j'étais pas loin j'y suis allé presqueàa la fermeture le gars à était cool
Ou alors une âme charitable près de Frejus pour y aller demain essayer d'en prendre, et on passe les recuperer (je sais j'en demande beaucoup ^^)
Merci, mais le leclerc au sablettes, j'y vais pour faire mes courses de tous les jours, j'habite à St elme. Aucun jeux n'est vendu dans celui là.
Dommage que le micro à la Seyne est tant de mal à lâché les jeux à l'avance. Il me manque mon micro dans le nord ou je pouvais avoir les jeux 2-3 jour avant.
Merci quand même.
Les gars, demain le premier qui l'a a pour devoir de citoyen du sud de nous informer dans quelle boutique varoise il l'a acheté, on mettra nos info en commun
Le 15 mai 2015 à 21:52:23 winchesplow a écrit :
En Fonction des news de demain si ca ne se debloque nul part, je serais chaud pour faire la route depuis Toulon jusqu'a Frejus. Si on pourra me reconfirmer demain que le micro le lache contre espèces , histoire de pas faire la route pour rien, et si ya des interessés pour faire du co-voiturage ^^.
Moi cet aprem je suis dispo pour co voiturage!!!
Je vais au carrouf ollioules j'ai des courses à faire je vous tiens au courant j'essaye de faire le forcing avec la photo du ticket de caisse.
Jvais sur AUchan La seyne vers 10h jvous tiens au jus aussi
Salut
Le vendeur de Micromania Mayol m'a proposé de passer un coup de fil aujourd'hui pour voir si TW est dispo. Je vais donc appeler vers 10h
Le vendeur avait l'air très positif donc croisons les doigts
Nice ! tiens au jus
Toujours rien j'ai sorti la facture un peu discuté en creusant un peu le mec m'a dit repassé ce soir.
@darkiller si les vendeurs sont sur ecoute il vaut mieux passer directement chez eux non ?
Faut arrêté les gars ont est pas dans James bond c'est strictement
interdit de mettre quelqu'un sur écoute pour quelque raison que ce soit c'est contre la liberté de l'Homme faut arrêté de croire les on dit...
Sur écoute
Sérieux y en a qui devrais arretter la drogue
vdd tu as raisons en revanche quand tu appels la fnac ils precisent bien que la conversation est enregistrée...