Par contre les grandes surfaces demain a voir.
De toute façon vaut mieux aller sur place que d'appeler, ils te diront toujours non. J'essaierais de faire un tour a grand var tout a l'heure et a la Fnac Mayol au cas ou, vus que certaines Fnac le vendent ou le mettent en rayon. Je perds rien jdois faire des courses
Les grandes surfaces ça sera du day one de sur faut pas s'attendre à un miracle hein, c'est toujours comme ça.
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10152756706637121&set=o.167579097467&type=1&theater
Le 15 mai 2015 à 12:49:49 rail_de_foutre a écrit :
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10152756706637121&set=o.167579097467&type=1&theater
Si c'est pas un fake au plus tard demain ils le lachent
Quelqu'un a essayé d'appeler la Fnac Mayol au cas ou ?
Alors vous avez des news pour micromania Mayol ?
Ils m'ont dit peut être ce soir ou demain quand je l'ai réservé
Faut appelé, en tout cas moi j'ai tel a ollioules et c'est non pour le moment.
Carrément ils t'ont dis ca a Mayol ? Nice !
Ils veulent peut-être pas faire de gaffe par tel
en y repensant, c'est vraiment des mongoliens de sortir un jeu un Mardi. Faut vraiment être fini à la pisse
+1 VDD
Faut se déplacer, ils vous dirons toujours non au telephone...
Je sais que certain l'ont eu car ils connaissent les vendeur a Micromania.
J'ai vu un mec sortir avec il l'a planqué direct dans son sac.
Je me pointe derrière j'essai de faire pareil et le mec m'a sortie "non désolé on a pas le droit de la vendre!!
En gros tu es pas l'ami du vendeur tu attends mardi !!!
Ca me dégoûte !!!
Mardi j'irai a carrefour le payer 15€ moins cher !!!
Moi c'est pareil, un pote l'a déjà et je sais ou il l'a acheté... mais ca n'a pas fonctionné pour moi..
Je pense que micromania Mayol va le lâcher ce soir ou demain au plus tard... en tout cas d'après le vendeur quand je l'ai réserv&... Je croise les doigts
Je croise les doigts
Bon, je vins de faire boulanger : pas avant mardi. Carrouf : pas avant mardi. Micromania Gd Var : il m'a dit qu'ils attendaient la confirmation , il ne le lache pas meme a leurs meilleurs clients et meme eux n'ont pas eut le jeux (à prendre avec des pincettes). Il y a un faible espoir pour demain mais rien de sur.
Si les concurents lachent le jeux ils feront de même et ceux qui ont preco et reservé seront informé....
Bref ont est pas plus avancé.
Des news de Mayol ?
J'arrive pas a joindre la fnac mayol... ils vont le lacher avec ça je pense.
Ca serait cool ouais faut mettre la pression. Si ils le lachent j'y vais direct !
Fnac Orleans..... t'as pas trouvé plus loin