CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Bar du Manager

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 272»
Page suivanteFin
JohnWall JohnWall
MP
Niveau 10
02 février 2016 à 15:23:40

Shun :d) Toujours pas évident cette saison avec deux défaites :( Heureusement que les Celtics se sont présentés au bon moment afin de calmer un peu l'hémorragie :) Embêtante la petite blessure de Crowder même si ce n'est pas grave, il n'y avait pas besoin de ça :(

Mehdi :d) ça démarre fort à Portland, 3ème victoire en 3 matchs, Lillard monstrueux qui fait jouer ses intérieurs aussi ! Grosse adresse pour ton trio, par contre Aminu a déraillé :hap:

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
02 février 2016 à 18:07:32

@ Mehdi -> Bien joué pour ta passe de 3, très facilement d'ailleurs ! Le scoring est super bien réparti, mais encore une fois, je trouve très dommage de donner aussi peu de tirs à Lillard qui est ton maître à jouer ( et un très gros scoreur), surtout quand on voit ses stats au tir. C'est Aminu (ex-aequo) qui a le plus de tir chez les titulaires, pour un résultat calamiteux. Et pareil pour Crabbe, plus gros tireur, qui ne score "qu'à 50%".

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 60
02 février 2016 à 18:19:45

Je veux bien donner des tirs à Damian Lillard moi mais c'est un peu compliqué de le démarquer quand il a 2 défenseurs au cul dès qu'il touche la balle :hap:

Message édité le 02 février 2016 à 18:19:59 par mehdiguadi
ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
02 février 2016 à 18:24:13

:mac: Match 19 vs Chicago Bulls (10-10) :mac:

Memphis: Conley – Lee – Pondexter – Randolph – Gasol

Chicago: Rose – Butler– Snell – Gasol – Noah

:noel: C'est NOEL :noel: ! Et pour cette soirée spéciale, un match compliqué au Fedex ce soir, contre les champions en titre qui sont tout de même en difficulté cette saison malgré un roster presque inchangé. Mais comme la saison dernière, on galère contre ces Bulls très agressifs sur les lignes de passe et en contre-attaque, et avec un Butler bouillant, on prend l'eau, même si les remplaçants limitent la casse (28 – 20). On décide de jouer plus vite pour empêcher la défense de se mettre en place, et ça marche parfaitement. Les Bulls ne savent plus quoi faire, et Wright est énorme dans cette configuration. On perd aussi peu de ballons, donc on encaisse peu de points, et on finit devant, avec au buzzer une énorme bâche de Jordan Adams sur Butler (48 – 55).

En troisième quart temps, les stars de Chicago se fâchent, et le duo Rose – Butler devient inarrêtable. Ils nous passent devant, mais nos remplaçants vont faire un énorme boulot pour rester dans la course, malgré un Pau Gasol de feu. Martin et Adams sont en pleine forme, et on reste devant (78 – 80). On s'attend à un finish à couteaux tirés, mais on défend juste parfaitement dans ce dernier acte. Les Bulls version Hoiberg peinent à défendre, alors qu'on bloque parfaitement les attaques adverses, et on se détache très vite pour l'emporter largement au final ! Un bon Noël pour nous, et quelle prestation du banc !

:d) Score final : 92 – 106

:gba: Homme du match: Zach Randolph

:cd: Box Score

Mike Conley: 12 points (4/7), 7 passes, 5 interceptions, 3 TO
Jordan Adams: 2 points (1/6), 6 rebonds, 7 passes
Quincy Pondexter: 6 points (3/10), 3 rebonds
Zach Randolph: 23 points (10/17), 12 rebonds
Marc Gasol: 18 points (8/19), 12 rebonds, 5 passes, 4 TO

Jarell Martin: 16 points (8/11), 4 rebonds
Jordan Adams: 14 points (5/6), 4 rebonds, 4 passes
Brandan Wright: 13 points (5/5), 4 rebonds

---------------------------------

Jimmy Butler: 26 points (11/23), 4 rebonds, 4 passes
Derrick Rose: 25 points (9/20), 6 rebonds, 8 passes, 7 TO
Pau Gasol: 10 points (5/10), 10 rebonds

:d) Bilan: 8 victoires – 10 défaites

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 60
02 février 2016 à 18:25:32

Très beau match, ça fera du bien au moral de l'équipe de gagner le jour de Noël :oui:
Le banc :bave:

leakcime leakcime
MP
Niveau 10
02 février 2016 à 20:29:44

Quelqu'un peut m'expliquer les transfert dans ce mode svp, je croyais avoir eu un choix de f draft en pis, mais apparemment je l'ai donner à l'autre équipe

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
02 février 2016 à 20:45:32

Envoie moi un MP avec tes questions, ce sera plus simple et ça prendra pas de place sur ce topic :)

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
03 février 2016 à 12:43:23

PS: ça y est, j'ai rattrapé ma Ligue ^^ Je suis maintenant en direct au niveau des matchs :)

:mac: Match 20 vs Indiana Pacers (7-16) :mac:

Memphis: Conley – Lee – Crowder – Randolph – Gasol

Boston: Hill – Ellis – George – L.Allen – M.Turner

Match pour égaliser notre bilan face à une équipe d'Indiana en grosse difficulté cette saison, et avec le retour de Crowder pour nous. Le début de match est tout de même difficile car Indiana ne manque quasiment rien en attaque et mène très vite, mais on ne panique pas et on s'accroche grâce à 8 points de Jarell Martin (30 – 21). On revient peu à peu dans la partie en maintenant bien Paul George, mais Monta Ellis est littéralement en feu, ce qui ne nous permet pas de repasser devant, même si on a réduit l'écart grâce au bon duo Wright – Martin et à une solide défense (49 – 47).

En troisième acte, les défenses s'oublient un peu plus, et en particulier la notre... Monta Ellis et Rodney Stuckey se baladent dans notre système défensif et on prend un peu l'eau, heureusement limité par la belle activité de notre raquette (81 – 74). Malgré notre application en dernier quart, on ne parviendra pas à revenir à cause de notre attaque moyenne, autant que notre défense. Une statistique qui révèle tout le problème : 20 ballons perdus à 8, et 20 points encaissés sur ces contre-attaques. Dans ces conditions, difficile de l'emporter...

:d) Score final : 104 – 97

:gba: Homme du match: Monta Ellis

:cd: Box Score

Mike Conley: 9 points (4/7), 8 passes, 7 TO
Courtney Lee: 16 points (5/8), 3 passes
Jae Crowder: 12 points (4/8), 8 rebonds, 4 passes, 3 TO
Zach Randolph: 10 points (4/14), 10 rebonds, 3 TO
Marc Gasol: 17 points (7/14), 13 rebonds

Jarell Martin: 16 points (6/11), 4 rebonds
Brandan Wright: 9 points (3/5), 3 rebonds

---------------------------------

Monta Ellis: 37 points (15/26), 4 passes
Paul George: 25 points (11/25), 5 rebonds, 7 passes, 5 interceptions
Rodney Stuckey: 15 points (4/7)

:d) Bilan: 9 victoires – 11 défaites

Massilia65100 Massilia65100
MP
Niveau 2
03 février 2016 à 21:14:19

Bonjour tout le monde je vais commencer un gros challenge avec les nets et j'aimerais avoir des slider réaliste en super star merci de m'aider

tiere tiere
MP
Niveau 9
04 février 2016 à 11:11:10

Le 03 février 2016 à 21:14:19 Massilia65100 a écrit :
Bonjour tout le monde je vais commencer un gros challenge avec les nets et j'aimerais avoir des slider réaliste en super star merci de m'aider

http://www.operationsports.com/forums/nba-2k-basketball-sliders/858774-pokes-nba-2k16-superstar-sim-sliders.html

Ils sont top, perso je joue en 11min

G4G_Legi G4G_Legi
MP
Niveau 6
04 février 2016 à 11:28:12

Je me relance une partie My GM avec les Kings, avec l'objectif de déménager ASAP ) Seattle, dès les premières semaines les Jazz proposent un trade Hood + Favors contre Collison et un AF remplaçant... Bon ça me fait dépasser le salary cap, mais ça me fait un équipe solide, surtout dans la raquette. Si je veux en profiter, je dois privilégier le service au poste dans la tactique non?

MP
Niveau 2
04 février 2016 à 11:49:17

Le 04 février 2016 à 11:11:10 tiere a écrit :

Le 03 février 2016 à 21:14:19 Massilia65100 a écrit :

http://www.operationsports.com/forums/nba-2k-basketball-sliders/858774-pokes-nba-2k16-superstar-sim-sliders.html

Ils sont top, perso je joue en 11min

J'avais l'intenté nions de tarder jarett jack contre mirotic

MP
Niveau 2
04 février 2016 à 11:56:31

Je cherche un jeune meneur pour les brooklyn nets auriez vous des idée ?

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 18
04 février 2016 à 12:30:07

@Mehdi :d) Une nouvelle victoire de plus sans trop de contestation. Par contre, il faudrait que nous donne le % aux tirs de chacune des équipes car la différence est flagrante. Même en comptant Aminu, tu tournes à 58.7%... Alors que Boston est à 38% avec ses 3 plus gros scoreurs... Enorme différence et pour le moment sur les 3 matchs c'est le cas. Est-ce dû à une différence de sliders?

@Shun :d) Très bon match comme cadeau de Noel. Toute l'équipe a répondu à l'attente et personne n'a voulu rester en rade de cadeaux... (sauf Adams). Ton 5 a été solide et ton banc juste extraordinaire avec très très peu de déchets... Mais hélas, Z-Bo (pour son adresse) et Conley (pour ses TO) ont visiblement trop mangé de buches. La satisfaction de la soirée se nomme Martin qui en sortie de banc a fait ce qu'il a pu... Mais face à un Monta Ellis déchainé et un PG all-around, c'est compliqué. La différence de TO est rédhibitoire...

@All :d) mais où sont ils tous passés?? Jsoove? Lolo? Mamba? Fao? Irving? Parkman? Ptixxl? Flo? Bastien? Val?

KeiroN KeiroN
MP
Niveau 10
04 février 2016 à 12:51:39

Moi je ne joue plus depuis des mois tout simplement :)

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 60
04 février 2016 à 13:06:43

J'ai tourné à 48% contre Boston, le banc a été immonde.
Sinon ben les sliders c'est 35/37/43 pour moi et l'IA. Je réfléchis à diminuer ou non les sliders pour moi ou augmenter ceux de l'IA.

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 60
04 février 2016 à 13:07:55

Ah pardon le banc immonde c'est le prochain match que je vais poster :hap:

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
04 février 2016 à 13:24:31

@ Raph -> Tous portés disparus ! Je m'accroche comme je peux tout seul dans mon coin :) Déjà, l'année dernière, j'avais fini tout seul sur le Bar du Manager sur 2K15, ça m'avait forcé à arrêter ma story avec mes Grizzlies. Là, je compte bien continuer encore quelques saisons, pas question d'abandonner une fois de plus par manque d'activité :) Merci pour ton commentaire en tout cas !

DraganBender DraganBender
MP
Niveau 8
04 février 2016 à 17:20:42

Je rattrape mon retard des que je peux shun et au pire continue dans ton coin !

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 60
04 février 2016 à 17:46:31

:globe: Match 3 : vs Toronto Raptors :globe:

Portland : Lillard - McCollum - Aminu - Davis - Plumlee
Toronto : Lowry - DeRozan - Carroll - Scola - Valanciunas

Revanche pour les Raptors qui vont cette fois devoir se déplacer sur le parquet de Rip City !
Le 1er QT est très serré mais Portland va pouvoir faire un petit écart via Leonard et Lillard à 3mn44 de la fin (17-11). Toronto revient vite grâce au duo Patterson/Johnson en sortie de banc (22-20).
Portland va faire un gros run dans le 2nd QT et va même mener de 10 points (49-39) à 2mn48 de la fin. DeRozan n'est pas d'accord et commence à prendre chaud. Il ramène Toronto à 3 points (53-50)

Toronto obtient son premier lead du match à 5mn25 (66-65). Le trio Lillard/Leonard/Davis n'est pas d'accord et enfonce un gros 13-2 face aux Raptors. Toronto revient un peu, toujours porté par DeRozan, et Portland mène 78-73 à l'entame du dernier quart.
Les Canadiens sont en chasse-patate durant tout le quart-temps. Lillard accumule les turnovers et Toronto reviens à -1 à 44 secondes du terme sur un panier de Luis Scola. Mais 10 secondes plus tard, Damian Lillard prend ses responsabilités et sort un 3 points de l'espace pour donner 4 points d'avance. Toronto ne parvient pas à rentrer ses shoots et Lillard conclut le job sur la ligne.

Score final : 112-94
(je récupère les % dès que possible)

:fete: Boxcore :fete:

Lillard : 26 points (9/18) 5 rebonds 10 passes 8 TO
McCollum : 13 points (5/11) 5 rebonds 7 passes 4 TO
Aminu : 19 points (7/10) 2 int 2 blks
Davis : 17 points (8/9) 9 rebonds 4 passes 2 blks
Plumlee : 13 points (6/11) 20 rebonds 5 passes 2 blks

(le bench a été à chier, inutile de vous montrer les 1/7 en pagaille :hap:)

------------------------

DeRozan : 32 points (12/28) 6 rebonds 6 passes
Patterson : 14 points (6/9) 6 rebonds
Lowry : 12 points (5/11) 5 rebonds 13 passes

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 272»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 11.94€ PS4 11.99€ ONE 16.27€ PS4 19.90€ PS3 24.95€ PS3 53.20€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment