@shun: bien la sélection de gasol đđ». Ça récompense sa saison. Par contre D-williams?? đ€
@fao: belle victoire contre les jazz. Ton collectif a fait la différence đ
@ Kalou -> Non, HoF, ça n'a pas d'intérêt. Peut être trouver des sliders plus durs que ce que tu as pris, et les modifier pour toi pour qu'ils soient plus durs ( par exemple, Sacramento a tourné à 43%, ce qui est faible... Tes adversaires ont des attaques faibles en général, donc tu peux augmenter leur réussite au tir dans les réglages pour que ce soit plus dur pour toi de défendre... C'est un exemple, mais il faut que tu regardes dans les stats là où ça paraît bizarre ).
Le truc, c'est que tu peux pas te juger par rapport à GSW ou OKC ^^ T'es sensé prendre la branlée contre eux ( personnellement, je simule les matchs contre eux car je sais que j'ai aucune chance en SR). Donc même si tu perds contre eux, c'est pas révélateur. Normalement, t'es dans les pires équipes de la Ligue, tu devrais déjà avoir plus de défaites. Sacramento est sensé être bien plus fort que toi, mais tu leur a mis une fessée
Après, ça dépend de ce que tu veux faire ! Perso, je veux quelquechose qui soit réaliste dans ma story, donc ça ne m'intéresse pas par exemple de régner sur la Ligue avec mes Grizzlies Je serais toujours plus ou moins une équipe de milieu de tableau, même si j'essaierais d'arriver en haut de l'Ouest et de gagner un titre. Mais le faire de façon réaliste
@ Fao -> Melo clutch pour donner la victoire à ton équipe dans les ultimes instants face à un Jazz très accrocheur. Très belle défense de ta part, car même si c'est pas très offensif en face, limiter tes adversaires à 38%, c'est solide ! De ton côté, marque très partagée avec un Booker qui sort enfin la performance qu'on attend de lui ! Mais on veut voir un Melo plus serein tout de même, car Hayward, c'est pas le top du top en défense à son poste !
@shun: oui complétement je cherche du réalisme donc tu as raison, je vais modifier les sliders IA pour avoir une difficulté plus accru. J'espère trouver l'équilibre qui me permettra d'accrocher d'en baver contre les équipes adverses tout en les accrochant. Merci đ
I'm back
Petits changements pour les prochains matchs : sliders de shoots + favorables à l'IA et baisse de ma défense sur porteur
Fao super match tu es pas trop mal pour ton retour avec tjr Bradley qui complete bien ton équipe c'était un super coup !
Medhi tu pourrai nous poster sa?
@mehdi: la même đ
Shun Gasol allstar mérité !!!! Sa doit faire plaisir !
Demain ou ce soir, faut que je vois si j'ai le temps
Match 7 des Lakers (4x11 superstar avec sliders augmenté pour l'IA en attaque)
Chicago 109-94 Lakers
Défaite logique. On a pris l'eau défensivement et aux rebonds. Je tiens peut être mes sliders réaliste đ. On a shooté a 44%, Chicago a 51%.
Mon 5:
Clarkson: 12pts (5/9), 3int, 2pds
Kobe: 10pts (3/9), 4pds
Young: 12pts (4/11), 5rbs, 4pds
Randle: 8pts (3/7), 3rbs
Hibbert: 8pts (3/3), 8rbs
Banc:
Russel: 14pts (5/15), 3pds
Nance jr: 9pts (3/6), 2rbs
Blatche: 8pts (3/4), 4rbs
Chicago:
Rose: 21pts (9/16), 14pds
Butler: 16pts (7/21), 5rbs
Noah: 10pts (4/6), 20 rbs đČ
On a subi la loi de Noah dans la raquette et rose nous a fait mal sur chaque attaque. Pas grand chose à retenir pour nous đ
Bilan: 5v-2d
Dommage Kalou mais cela n'enléve rien a ton bon début de saison et il faut que tu t'habitue au niveau superstar sa va te prendre quelque match
Merci jsmoove đ
@ Kalou -> Ah enfin une défaite Pas illogique sur le papier car les Bulls sont vraiment une grosse équipe en jeu, avec Rose et Butler qui sont très durs à stopper. Mais c'est l'étonnant Noah qui t'a fait mal aussi en dominant la raquette au rebond. De ton côté, coup de moins bien pour tes troupes au niveau du scoring avec une adresse nettement en baisse, à l'image de Kobe et D'Angelo.
En tout cas, tu sembles avoir trouvé un peu de challenge dans les réglages. N'hésites pas à les remodifier si tu t'aperçois que ça devient de nouveau trop facile, ou l'inverse trop dur ! Le tout est de trouver du plaisir et du challenge !
Bonjour, désolé d'arriver comme un cheveux sur la soupe, je fais un GM avec les nuggets, mon 5 est mudiay, Barton, galinari, faried, et nurkic. Mais je trouve que nurkic est pas prêt pour être titulaire... Je me demandais si vous aviez des idées de pivots que je pourrai trade? J'avais pensé à olynyk mais il est pas bon en défense.. merci d'avance les mecs
@ Fear The Beard -> Si tu cherches un super pivot pour pas trop cher et qui fait le taff en défense, je te conseille Biyombo. Sur 2K15, je l'avais pris quand j'avais fait une story avec Denver et il complète très bien Faried Après, tu peux aussi essayer de développer Jokic qui a un potentiel intéressant.
-------------------------------------------------------------------
Match 30 (Simulé) → @ Indiana Pacers: Victoire 115-89
MVP: Marc Gasol (20 points à 9/16, 8 rebonds, 10 passes, 4 contres)
Match 31 @ New York Knicks (17 – 15)
Memphis: Conley – Lee – Crowder – Randolph – Gasol
New York: Rondo – Afflalo – Williams – Porzingis – Lopez
Encore un match à l'extérieur face à une équipe des Knicks qui s'en sort bien cette saison, mais qui est privé de Carmelo Anthony, blessé à la cheville et remplacé par Derrick Williams. On commence fort par un 6-0, mais les Knicks égalisent dans la foulée. Le quart-temps va être une série de temps forts/faibles, mais finalement, New York craque en fin de période sous les missiles de Jordan Adams (27 – 21). On creuse un peu plus l'écart dans le second quart-temps, mais Adams et Martin, jusque là en réussite, s'adonnent un peu trop à des numéros de solistes, et les Knicks reviennent dans la partie, David Lee concluant la période avec un 2+1 pour égaliser (46 – 46).
On reprend bien la seconde période avec une défense toujours bien en place, et on profite des hauts et des bas des Knicks en défense pour recréer une petite avance à notre avantage, grâce à Marc Gasol qui se réveille (74 – 68). Le dernier quart-temps est sans suspense car on creuse rapidement encore un peu plus l'écart grâce à Jae Crowder, bien servi par Mike Conley. On s'impose donc tranquillement au Madison Square Garden face à des Knicks peu dangereux sans Melo.
Score final : 98 – 87
Homme du match: Jae Crowder
Box Score
Mike Conley: 6 points (3/12), 13 passes, 3 interceptions, 6 TO
Courtney Lee: 8 points (3/8), 8 rebonds, 3 interceptions
Jae Crowder: 17 points (7/8), 8 rebonds
Zach Randolph: 21 points (7/13), 10 rebonds, 3 TO
Marc Gasol: 13 points (4/17), 14 rebonds, 3 contres, 3 TO
Jordan Adams: 17 points (7/12), 5 rebonds
Russ Smith: 6 points (1/2), 7 passes, 3 TO
---------------------------------
Kristaps Porzingis: 18 points (8/17), 11 rebonds
Rajon Rondo: 13 points (6/17), 7 rebonds, 11 passes, 6 TO
Robin Lopez: 10 points (4/7), 10 rebonds, 4 interceptions
Bilan: 19 victoires – 12 défaites (5ème)
Les +:
-Jae Crowder au top niveau, Zach Randolph solide
-Très bonne sortie du banc de nos jeunes
-Une défense de bonne facture tout au long du match
Les -:
-Le duo Conley – Gasol en grosse difficulté en attaque
-Beaucoup de ballons perdus (17), on retombe dans nos travers
Proposition de Trade → Echange refusé Mike Conley vs Tony Parker + 2nd TDD 2017
ShunSokaro, merci bcp je connais pas mais je vais voir si je peux le trade, rt pour jokic, c'est un ailier fort je crois. Et je pensais le transférer vu que jai au moins 4 AF à + 75 de général donc je pourrai pas faire jouer tout le monde ^^
Pour Jokic, il peut jouer aux deux postes et joue Pivot actuellement dans la réalité
Si tu fais venir Biyombo, vaut mieux garder Jokic que Nurkic, plus facile pour le moral car Nurkic a l'habitude d'être titulaire Faried/Lauvergne et Biyombo/Jokic, c'est solide ;)
Yeah Shun sa enchaine bien !!!! Crawder presque parfait ! 5ème a l'ouest c'est bcp mieux, match ou Gasol se trou par contre mais bon sa passe face au faible Knicks ! Tu a bien fait de refuser le trade
Pour ma part j'ai passé le premier tour face a Memphis et gagné mon premier match des demis ultra sérré. Je me suis aussi fait un kiff en recréant les Sonics sa ma pris l'aprem mais le parquet envoi de ouf !
@shun: merci đ. Oui si vraiment je peine beaucoup je rebaisserai les sliders IA un chouilla đ
Sacré victoire dans le match simulé đź
Belle victoire contre les Knicks! Gros match de crawder et randolph! Gasol a manqué d'adresse mais a eu une grosse présence aux rebonds. Tu as dû les manger dans ce domaine! đđ»
Et que dire du petit Adams qui apporte énormément en sorti de banc depuis quelques matchs! đ
Tu es bien lancé la. Tu vise le top 4 à l'ouest?
Merci pour vos commentaires Comme tu la souligné Jsmoove, Bradley fais du bien, d'ailleurs j'ai l'impression par contre que mon 5 manque de punch sur les postes 1-2, du coup, après le match face au Celtics, Galloway sera passé titulaire, plus de pts sur le poste de meneur, et un Bradley qui pourras se concentrer sur la défense (Et pourquoi pas un Galloway ou Bradley dans les favoris pour le MIP ou DPOY ^^ )
Kalou Défaite assez logique face au Bulls ! Kobe un peux en retrait malheureusement Butler a du bien le maintenir ^^ Rose et Noah ont sortit de gros match, dommage, Hibbert dans la raquette avais de quoi lui répondre pourtant
Shun Sympas la victoire en simulés face au Pacers Gasol pas loins du T-D !! Bonne victoire face au Knicks, certe ton axe principales se perds sur ce match, mais en attendant Adams lui est chaud en sortit de banc ^^ Idem pour Z-Bo ! (Ca fais plaisir de le revoir en forme, surtout face a une de ses ancienne équipes ! ) Porzi bien trop seule pour porter les Knicks
N.Y Knicks/S2
Encore une équipe orientés vers la jeunesse pour les Celtics ! Malgré tout, les Celtics sont encore la avec un bon bilan de 13-14 et une 7éme place ! Ce match marque le retour de Afflalo au MSG depuis sont échanges chez les Celtics, il vaudras faire attention a lui pour aller chercher notre 2éme victoires d'affilés !
Rotations
Mj : J.Grant (70/25 min) – L.Galloway (73/15 min) – J.Calderon (72/6 min)
Ar : A.Bradley (78/25 min) – L.Stephenson (76/20 min) – A.Shved (70/4 min)
Ai : C.Anthony (88/32 min) – D.Williams (73/12 min) – J.Taylor (68/DNP)
Af : K.Porzingis (77/30 min) – T.Booker (75/20 min)
P : R.Lopez (76/25 min) – K.Seraphin (73/16 min) – K.O'Quinn (73/10 min)
Match 29 : @Celtics V/102-101
Les 5 majeurs :
J.Grant-A.Bradley-C.Anthony-K.Porzi-R.Lopez
I.Thomas-A.Afflalo-B.Simmons-I.Rabb-T.Zeller
Qu'elle match encore ! Les Celtics ont eux énormément de mal a démarrer leur game, les Knicks en on bien profiter jusqu’aux dernier quart, la, les Celtics vont passer devant et vont réussir a arracher jusqu’à 8 pts d'avances (Profitant bien du fait que notre 5 était sur le banc ! ) Une fois le 5 rentrer, les choses vont revenir dans l'ordre et N.Y passeras devant a 0.16 sec de la fin, avec un Bradley inscrivant les 6 derniers pts de l'équipe !
Knicks 51%
C.Anthony 25pts/4reb/10pad/1ctr 9-16
K.Porzingis 16pts/10reb/2ctr 5-8
A.Bradley 15pts/3reb/2pad 6-8
L.Stephenson 11pts/4reb/3pad/2int/1ctr 5-7
T.Booker 11pts/4reb/1pad/1int/2ctr 5-9
Celtics 39%
B.Simmons 21pts/6reb/5pad/2int 9-28
I.Thomas 18pts/1reb/3pad/1int 8-20
A.Len 14pts/9reb/1pad 7-11
Bilan : 17-12
Prochain match : @Orlando/@Suns
Bradley again ! Il termine le travail en beauté ! Quel match du duo Porzi / Anthony aussi et Simmons ultra bien limité qui a arrosé comme un cochon ! Le bilan est propre la saison sent bon tu a bien fait de te relancé ^^