Dire que j'encaisse jamais en dessous de 100 points
Ben j'ai aussi une équipe forgée pour, et c'est du côté défensif que je suis le plus à l'aise
Les 5 officiels sont Smith Sampson Covington Noël Okafor et ceux qui jouent le plus ensuite Thompson Grant Canaan Stauskas McConnell Landry et enfin Holmes.
On peut changer les postes ? Par ex si je veux faire rentrer Canaan en arrière
Yes: Effectif -> Modifier Joueur -> Etat civil ( il me semble)
Génial ca !
Salut tout le monde !!!
J'aimerais savoir si il est possible de changer le numéro des joueurs de son équipe en MyGM ou en MyLeague ???
Merci de vos réponses !!!
Pareil que plus haut pour le poste, si c'est faisable, ce sera dans Effectif / Modifier Joueur
Début de saison avec les Lakers 😄
Mes objectifs (sinon je vais me faire engueler par shun lol) en précisant que je suis 29eme en valeur équipe 😮: pas grand chose en terme de collectif, essayez de gagner quelques matchs et surtout de faire progresser Clarkson, Russel et randle 😉
Premier match en 4x9 all star (effectivement 4x9 c'est trop peu je vais passer en 4x11👍🏻):
Utah 88-75 Lakers
Pas grand chose à dire. J'ai beaucoup de mal avec le tir propre à chaque joueur donc une adresse à 45% (ce qui n'est pas non plus mauvais je pense)
Kobe à 21pts (9/14), Russel 14pts et Williams 12pts
Bémol sur Young (2/8), Clarkson (3/9) et randle (4pts, 5rbs).
Première défaite logique. Mais j'ai pris du plaisir donc je vais enchaîner un 2eme match 😄
@ Kalou -> Bon courage avec les Lakers ! Pas illogique cette première défaite, faut le temps de prendre en main les joueurs comme il se doit. Gros match quand même de Kobe ! Maintenant, si tu pouvais mettre tout ça un peu plus en page, ce serait pas mal pour la lecture
Point Récompenses
Nous arrivons donc à la moitié du mois de Janvier, avec un bilan qui s'améliore et une 9ème place actuellement. Marc Gasol vient d'être élu pour la deuxième fois Joueur de la Semaine, voyons donc les joueurs du mois de Décembre et le classement All Star
Joueur du Mois (Ouest) → Kevin Durant
Joueur du Mois (Est) → Paul George
Encore deux nouveaux prétendants au titre de MVP cette année. Kevin Durant tourne en moyenne à 26/6/6, tandis que Paul George est à 21/9/5. La lutte sera serrée cette année pour le titre de MVP, car actuellement, aucun joueur n'a remporté deux fois le titre de Joueur du Mois.
Rookie du Mois (Ouest) → Skal Labissiere (Wolves)
Rookie du Mois (Est) → Ben Simmons (76ers)
On prend les mêmes et on recommence. La question qui se pose, c'est qui sera le ROY cette année ! Les deux joueurs cumulent déjà les 3 titres de Joueur du Mois ( Octobre, Novembre, Décembre), et présentent des statistiques très impressionnantes.
Election All Star Game
Comme la dernière fois, les 5 premiers joueurs aux votes ( dans l'ordre)
Extérieur (Ouest) → James Harden / Stephen Curry / Chris Paul / Damian Lillard / Russell Westbrook
Intérieur (Ouest) → Anthony Davis / Kevin Durant / Blake Griffin / Marc Gasol / Lamarcus Aldridge
Extérieur (Est) → Kyrie Irving / Dwyane Wade / Kyle Lowry / Goran Dragic / Derrick Rose
Intérieur (Est) → Lebron James / Paul George / Carmelo Anthony / Kevin Love / Chris Bosh
Pas de grosse surprise de ce côté, on ne retrouve que des joueurs de haut niveau. Chez nous, Marc Gasol pourra prétendre à une place de remplaçant, tandis que Mike Conley a gagné une place chez les extérieurs (9ème), ce qui sera tout de même trop court à priori.
Je vais faire un effort pour la présentation 😉.
Deuxième match avec les Lakers (en 4x11 cette fois ci):
Lakers 97-84 Atlanta
Gros match défensif de notre part à l'image d'hibbert! (oui oui avec les Lakers lol). On limite les Hawks a 42%. J'ai mieux géré le tir cette fois (54%) et victoire sans trop de problème. Énorme apport de Russel! 😄 et que dire que Kobe 😍😍😍
5 de départ:
Clarkson: 14pts (6/12), 11pds
Bryant: 22pts (9/12 😮), 7rbs, 5pds
Young: 11pts (5/8)
Randle: 9pts (2/7), 5rbs
Hibbert: 7pts (3/5), 11rbd, 5ctrs
Banc: Russel: 26pts (10/14)
Williams: 4pts (1/6)
Hawks: millsap: 18pts, 5rbs
Hordord: 16pts, 8rbs
J'ai cependant un peu de mal avec randle mais ça va venir j'espeère 😉
Bilan: 1v-1d
3eme match avec les Lakers (j'y ai pris goût! 😄)
Lakers 101-93 New Orléans
Bon pti match dans l'ensemble, notamment défensivement. 48% aux shoots pour nous, 45% pour eux. Randle a peiné face à davis 😲.
Mon 5:
Clarkson: 18pts (8/11), 2 pds
Kobe: 11pts, 5pds
Young: 6pts (3/9), 6rbs
Randle: 8pts (4/9), 6rbs
Hibbert: 12pts (4/5), 14rbs, 2ctrs
Banc:
Russel: 15pts (5/13), 8pds
Williams: 10pts (3/9)
Pelicans:
Davis: 28pts, 14rbs
Holiday: 16pts
Je pensais pas mais hibbert est vraiment très intéressant. Il valide un double double. Clarkson commence à prendre le jeu à son compte 😄. Déjà 2 victoires 😮😮😎
Bilan: 2v-1d
Voilà j'aurais dû le faire hier soir mais je n'ai pas pu désolé. Je vais donc vous présenter mes objectifs pour ma nouvelle aventure avec les Dallas Mavericks.
Mes objectifs personnels
- Avant tout une qualification en Playoff me semble obligatoire au vu de l'effectif
- Je souhaite être dans les 5 premiers de la conférence Ouest
- Essayer de garder Dirk dans le staff s'il décide de partir en retraite ( je ne le forcerais pas à continuer à jouer )
- Wesley Matthews, Chandler Parsons sont les deux joueurs sur qui je dois construire
- Essayer d'envoyer un des deux au All Star Game en 2 ans
- Gagner un titre dans les deux années à venir
- Essayer de récupérer un TDD avec l'aide de tous nos meneurs
Mon principal objectif est de jouer les playoffs dès la première année, un seul point à modifier sur l'effectif c'est qu'il faudrait éventuellement un poste 3 remplaçant derrière Parsons en cas de blessure. Sinon l'effectif est plutôt bon.
Le staff ne bougera pas pour le moment sauf départ en retraite de Dirk qui peut faire apparition dedans.
@Kalou bonne chance avec les lakers, moi j'ai galéré la moitié de la première saison, j'arrivais pas à jouer avec Hibbert (je simule 1 match sur 2 aussi) heureusement les clippers voulaient transférer Jordan, ça m'a bien aidé !
T'es objectif sont très haut Kévin ! Bonne chance !
jsmoove L'équipe est quand même pas mal. Après je pense que le plus dur c'est de gagner le titre en deux ans c'est compliqué mais les Playoffs c'est faisable je pense.
Merci pour tous les encouragements ☺️☺️
@kevin: bonne chance avec Dallas 😉
@ Kalou -> Si tu veux un petit conseil pour la présentation, je te conseille de faire comme suit:
- Tu écris ton texte comme d'habitude dans la fenêtre de message
- Tu mets en page ( Gras/Italique/Souligné/Emoticones....)
- Ensuite, tu prends ton texte ( avant de l'avoir posté) dans la fenêtre d'écriture, tu le copies et tu le colles sur Word.
Une fois cela fait, tu n'auras plus qu'à écrire tes résumés sur Word en remplaçant les textes aux endroits où il faut, et quand tu feras copier/coller de Word à ici, tu auras tout mis en page car les codes auront été mis sur Word ( les <u> <u/>, les : mac: par exemple). Ca te permet d'avoir moins de boulot pour la mise en page, et d'avoir un truc propre ( c'est ce que je fais pour mes résumés, mon modèle est entré dans Word et j'ai juste à remplacer chaque fois).
Sinon pour tes matchs:
- Jolie victoire contre les Hawks avec un bon pourcentage de réussite au tir ! Bryant est juste excellent, Clarkson et Russell s'affirment aussi comme les deux jeunes à suivre de ta formation !
- Et ça enchaîne contre NOLA ! Kobe moins en vue ( quelle stats au tir d'ailleurs ? Tu as oublié de les mettre), par contre, bon relais des jeunes meneurs encore une fois. Par contre, ce qui m'impressionne surtout, c'est ta défense, car tu encaisses moins de 90 points de moyenne sur les deux matchs, c'est vraiment solide et inattendu.
@ Kevin -> Gros objectifs. Gagner un titre en deux ans risque d'être très compliqué, car je ne te vois pas aller au bout avec l'effectif actuel, et même avec une petite reconstruction, ça risque d'être compliqué d'atteindre cet objectif aussi rapidement. Parsons et Matthews, je pense comme toi, sont les deux pierres angulaires sur lesquelles tu vas devoir construire ton équipe.
En revanche, pour le poste 3 remplaçant, tu peux t'appuyer sur Justin Anderson, c'est une jeune qui a un bon potentiel je pense.
@shun: merci! ☺️
Le seul soucis c'est que j'écris mes messages soit sur l'iPhone soit sur l'iPad donc je fais simple dans la présentation désolé 😕
Kobe a fait 3/10 mais ça n'a pas eu de conséquences 😅
Est ce le fait que je joue en 4x11 all star qui fait que les attaques adverses sont moins performantes je sais pas 😇 en tout cas hibbert est solide dans la raquette 👍🏻
@ Kalou -> Ah d'accord, c'est pardonnable du coup, c'est clair que c'est un peu plus compliqué quand c'est pas fait sur PC Non je pense pas, ça dépend surtout de tes réglages ! Il faut les adapter à ta façon de jouer on va dire Pour le coup, j'ai l'impression que c'est faiblard en attaque: Tu scores peu et tu encaisses peu, alors que tu as une équipe à vocation plutôt offensive vu l'effectif.
Match 25 ( Simulé) → @ Washington Wizards : Victoire 78 – 72
MVP → Jae Crowder (16 points à 4/6, 4 rebonds)
Match 26 vs Utah Jazz (16-14)
Memphis: Conley – Lee – Crowder – Randolph – Gasol
Utah: Exum – Burks – Hayward – Favors – Gobert
Nouveau match face à un prétendant aux Playoffs à l'Ouest, une équipe du Jazz défensive qui nous avait battu à l'aller. Comme on pouvait s'y attendre, le match est très serré avec des défenses en place, et le Jazz crée un premier écart, très vite comblé par le festival de Jordan Adams (20 – 21). Le match ultra-défensif continue en second quart avec un Z-Bo très maladroit de notre côté, comme notre équipe dans son ensemble (36% de réussite, 40% pour le Jazz). On est heureusement sauvés par notre défense et notre belle réussite à 3 points (6/11) qui nous permettent de conserver l'avantage à la pause (38 – 42).
En troisième quart, le match change de physionomie avec des défenses plus lâches, et ça se ressent dans le score avec beaucoup de points inscrits. Mais à ce petit jeu, on prend l'avantage grâce à un bon Marc Gasol, mais surtout un Jordan Adams inarrêtable derrière l'arc, avec 5/6 à 3 points. On creuse donc logiquement l'écart (63 – 74), écart que l'on va conserver jusqu'à la fin du match malgré quelques balles perdues qui offrent des points faciles au Jazz. Utah, dans sa volonté de fermer la raquette, en a oublié les extérieurs, qui ont fait un carnage derrière l'arc (13/22). Et Marc Gasol a dominé son vis-à-vis malgré tout !
Score final : 85 – 96
Homme du match: Marc Gasol
Box Score
Mike Conley: 16 points (6/12), 7 passes, 3 interceptions, 4 TO
Courtney Lee: 6 points (2/3)
Jae Crowder: 12 points (4/9), 3 interceptions, 4 TO
Zach Randolph: 9 points (4/13), 15 rebonds
Marc Gasol: 25 points (8/12), 12 rebonds, 4 passes, 2 interceptions
Jordan Adams: 17 points (6/9)
Russ Smith: 9 points (3/7), 6 passes, 2 interceptions, 3 TO
---------------------------------
Alec Burks: 16 points (6/11), 4 rebonds
Derrick Favors: 14 points (7/15), 8 rebonds
Dante Exum: 11 points (3/8), 8 passes, 7 TO
Bilan: 15 victoires – 11 défaites (7ème)
Les +:
-Un véritable déluge derrière l'arc pour suppléer nos intérieurs et notre défense
-Grosse sortie de banc du duo Smith – Adams
-6ème victoire à la suite et retour dans le Top 8 !
Les -:
-Zach Randolph en difficulté face à Favors
-Toujours trop de ballons perdus (14)