CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Bar du Manager

DébutPage précedente
«1  ... 8081828384858687888990  ... 272»
Page suivanteFin
MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 18
15 février 2016 à 13:53:54

Merci Ant, c'est sur que c'est différent des parties classiques mais en tant que fan des Sixers, c'est un beau moyen de patienter jusque la fin de la deadline des transferts. En parallèle je continue à simuler la saison comme IRL (les bilans sont identiques, les moyennes de points marqués sont pratiquement pareilles aussi, les sélectionnés au ASG sont comme IRL, et LaVine, Thompson, LaVine et RWB sont tous les vainqueurs des différents concours :) ). Ca m'a pris du temps mais j'adore le résultat (surtout que j'ai fait une classe de draft pour les 70 nouveaux joueurs qui vont arriver dans les équipes NCAA créées et que les contrats des seniors et des "one and done" sont adaptés pour ne plus les avoir dans les rosters l'an prochain)

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 14:12:18

Le malade ^^ j'ai fait une nouvelle partie en parallèle des Spurs et comme un con j'ai zappé de mettre les futur arrivant genre Saric :( tu viens de me faire penser a sa !

LaDaigne LaDaigne
MP
Niveau 2
15 février 2016 à 15:47:49

Salut à tous ! :hap:

Aujourd'hui je viens vous solliciter pour que vous m'aidiez à rendre une équipe lourde en équipe parfaite.
Je joue en MY GM avec les SPURS en HOF. Mon équipe a actuellement un bilan de 26-0, malgré des matchs compliqués... Je suis un gros fan de l'équipe, très complète, ça tourne bien, le banc est ouf... Bref c'est un bel équilibre que je souhaite cependant modifier.

Les seules modifications que j'ai faite à l'effectif: virer Ray McCallum et engager Tony Wroten (10M sur 3ans), et trader Patty Mills pour Stanley Johnson (que j'adore malgré un temps de jeu faible puisqu'il est derrière Leonard et Anderson...)

5 MAJEUR:

DUNCAN - ALDRIDGE - LEONARD - GREEN - PARKER

BANC :

GINOBILI - MARJANOVIC - WEST - DIAW - WROTEN - ANDERSON - SIMMONS - JOHNSON

RESERVE :

BONNER - BUTLER

:d) MA DEMANDE

J'aimerai trader GREEN, il est très bon défensivement et à trois points c'est un cador, mais son salaire de 10M ne me permettra pas de signer LE joueur que j'aimerai faire venir à l'inter-saison, à savoir DWAYNE WADE qui sera sans contrat...

Qui me conseillez-vous ? Avez-vous un joueur en tête qui pourrait compléter mon effectif déjà bien rodé, et qui me permettra de baisser ma masse salariale ?

J'attends vos retours et je vous souhaite une très bonne journée :)

PS: Je n'ai pas envie de dénaturer complètement l'équipe ou le championnat juste pour un trade...

MP
Niveau 18
15 février 2016 à 16:07:56

Dénaturer le championnat? Quand ton seul transfert fait que Detroit se retrouve avec Jackson, Jennings, Mills et Blake à la mène et seulement Morris et Hilliard en 3, c'est mal parti... Et puis dégager Green qu'ils viennent de resigner, ca ne semble pas trop être la vision des Spurs.... Et puis je vois pas du tout D-Wade venir aux Spurs...

LaDaigne LaDaigne
MP
Niveau 2
15 février 2016 à 16:12:02

Merci d'avoir apporté une solution à mon problème MisterRaphMRB :)
Je ne savais pas qu'il fallait être un érudit pour faire un trade qui nous fait plaisir dans un jeu vidéo !

Je sais pertinemment que le seul trade que j'ai fais n'est pas un exemple de réalisme, mais je souhaiterais que celui qui suivra ne prenne pas le même chemin, d'où mon post

MP
Niveau 18
15 février 2016 à 16:17:17

Ou t'ai-je parlé d'érudition? Tu demandes toi-même de ne pas dénaturer la ligue alors que depuis ton seul trade, Detroit a un effectif plus que bancal... (sans même parler de réalisme).

Bon amusement de ton côté :)

Message édité le 15 février 2016 à 16:17:34 par MisterRaphMRB
LaDaigne LaDaigne
MP
Niveau 2
15 février 2016 à 16:23:33

Je te remercie !

J'espère que quelqu'un pourra me venir en aide à ce sujet :)

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 16:25:31

Etant un gros fan des Spurs, je peux t'aider mm en te séparant de Green tu ne pourra pas signer DWade si tu le veux dans ton équipe il faudra absolument que tu trade plus pour l'avoir ou alors essayer de trader avec le Heat pour le récuperer pas d'autre solution.

Par contre si tu veux que celui qui suivent de prenne pas le mm chemin tu ne dois tt simplement pas le faire.

LaDaigne LaDaigne
MP
Niveau 2
15 février 2016 à 16:28:17

Merci Jsmoove ! Je pense en effet que je vais par conséquent garder l'effectif tel qu'il est.

Dernière question: ne penses-tu pas que D-Wade puisse signer pour un contrat minimum, ou un contrat faible par rapport à ce dont il est habitué ? Il commence à devenir vieux papy Wade, et je pourrais lui promettre de jouer le titre !

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 16:55:27

Sa m'etonnerai tu verra a l'intersaison mais chez moi il prend tjr ses 8-10 m par la suite le bougre.

Green chez moi est vraiment bon aussi en tt cas sur contre attaque il est parfait de loin excellent et en défense il fait la difference il équilibre bien l'équipe je voulais le trader aussi mais me suis vite raviser :)

Bonne partie en tt cas.

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 17:23:34

Wow, ça a avancé depuis hier dis donc ! Le Bar revit ? :)

@ Raph -> Comme Jsmoove, je persiste: t'es un grand malade :rire: Mais je suis vraiment fan de ce que tu fais et j'espère que tu vas nous régaler avec cette saison de NCAA ! J'aime bien cette équipe des Spartans en plus ( pour le peu que je connaisse), donc ça va être un régal :)

Première victoire de prestige pour démarrer ta saison contre l'Oklahoma de Buddy Hield ! Denzel Valentine se montre dès le départ de cette saison avec une performance très aboutie, et tu as parfaitement limité le principal danger adverse !

@ Derrick Rose -> Tu dois garder à mon avis Dieng pour former une raquette Towns - Dieng. Tu peux te séparer en revanche de joueurs comme Martin, Pekovic, qui sont sur la liste des transférables actuellement.

@ LaDaigne -> Je suis un peu circonspect sur ce que tu essaies de faire, car j'ai du mal à comprendre l'intérêt de se construire un armada invincible qui roule sur tout le monde... Pour moi, ça ne représente aucun challenge ( et c'est très facile à faire). Déjà, l'échange Patty Mills / Stanley Johnson me semble un peu enfumer les Pistons, leur jeune valant plus que l'expérimenté Patrick.

Je vois pas vraiment l'intérêt de faire signer D-Wade non plus. C'est un super joueur, mais vieillissant, et je suis pas sûr que ça fonctionnera bien avec le reste de ton équipe car il a besoin de porter le ballon, à l'inverse d'un Green qui fait parfaitement le taff comme tu le dis toi même. Je pense que D-Wade sera pas facile à chopper de toute façon.

Maintenant, si tu cherches des arrières qui font le taff pour moins cher: Courtney Lee ( En fin de contrat normalement, et Green irait bien à Memphis), JJ Redick ( mais mauvais défenseur), Devin Booker ( gros potentiel, contrat rookie et je pense que les Suns ont de la marge) ou Will Barton ( solide joueur pour pas cher) sont des options par exemple :)

LaDaigne LaDaigne
MP
Niveau 2
15 février 2016 à 17:45:54

Merci pour ton analyse ! Vous commencez à me donner envie de faire le trade inverse et récupérer ce bon vieux Mills...

Merci à tous, passez une bonne semaine :)

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 17:52:48

Joue comme tu le sens après nous on est peu être un peu trop puriste ^^ le but c'est de se faire plaisir, bonne semaine a toi.

Kalou23 Kalou23
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 19:19:46

Petite question à tous:
Comment avez vous gérer votre FA après la première saison?
Des stars sont en effet en fin de contrat, les durant, LeBron, derozan et j'en passe.
Re-signent ils dans leurs équipes respectives ou est ce possible d'en attirer dans notre franchise? ☺️

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 19:51:27

Sa dépend tu joue avec qui? Avec SAS non je n'ai pas recruté de star dans ma simu car LMA vient deja d'arriver et les sous se font rare de plus y'a pas mal de monde a resigner j'ai jouer la continuité avec une ou deux recrue pas plus

Kalou23 Kalou23
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 20:11:29

Bin avec les Lakers! 😉

Je me demande ça car j'ai fait un peu le tour et avec l'argent que le contrat de Kobe va me libérer j'aurai de la marge 😉

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 20:52:02

Oui mais tu n'es pas deja a l'intersaison? Avec les Lakers tu peux faire un peu se que tu veux y'a pas vraiment de limite tt le monde peu signer dans une franchise pareil !

Kalou23 Kalou23
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 21:06:11

Ah non non j'en suis qu'à 7 matchs sur 29 mais quand j'ai vu le nombre de joueurs qui ont qu'un an de contrat j'ai préféré demander. 😉
Cette première saison me sert à prendre mes marques car je n'attend pas grand chose 😄. La je fais une fixette sur KD pour la FA ☺️

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 22:07:40

Bah bon courage pour l'obtenir jsp que tu y arrivera :) en 29 match sa va passer vite

Kalou23 Kalou23
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 22:42:14

Merci 😉. De toute façon j'en reparlerai

DébutPage précedente
«1  ... 8081828384858687888990  ... 272»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 11.94€ PS4 11.99€ ONE 16.27€ PS4 19.90€ PS3 24.95€ PS3 53.20€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment