CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Bar du Manager

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 272»
Page suivanteFin
Massilia65100 Massilia65100
MP
Niveau 2
04 février 2016 à 18:30:59

Ya t'il un site pour connaître l évolution des joueur svp ?

kevin5568 kevin5568
MP
Niveau 8
05 février 2016 à 10:22:55

Je lis de temps en temps les story.. Mais j'ai du mal à venir publier mes matchs ... En plus avec mes cours c'est de plus en plus chaud.. Je suis toujours avec mes Rockets de Houston j'ai fais quelques trades.

Shun :d) tu tiens bien avec Memphis c'est pas mal j'aime beaucoup ta partie continues :)

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 11:53:03

@ Mehdi -> Encore une bonne victoire pour tes troupes ! En revanche, j'imagine que le score n'est pas le bon vu que tu parles dans ton résumé d'une victoire à quelques points de différence, conclue sur la ligne des lancers francs :) Le cinq majeur est super solide, même si les TO t'ont fait mal ( notamment Lillard, beaucoup de déchet). Aminu et Davis, quelle réussite sur ce match, c'est affolant !

@ Kevin -> Merci pour le commentaire :) T'as bien raison, les cours d'abord, c'est tout à fait normal ! Tu as fait quoi comme trades chez tes Rockets ?

:mac: Match 21 @ Houston Rockets (14-13) :mac:

Memphis: Conley – Lee – Crowder – Randolph – Gasol

Houston: Lawson – Harden – Ariza – Mk. Morris – Whiteside

Face à cette équipe très offensive, on commence parfaitement avec un bon travail des deux côtés du terrain, ce qui nous permet de nous détacher rapidement grâce à un super duo Crowder (8 points) – Gasol (7 points, 5 rebonds, 3 passes). On finit largement devant (29 – 18). Mais on se montre moins inspirés en deuxième quart si bien que les Rockets parviennent à réduire l'écart grâce à notamment Marcus Thornton (52 – 45).

En troisième acte, on parvient à accroître encore un peu notre avance, jusqu'à ce que les Rockets prennent feu. Alors qu'ils n'avaient inscrit que 10 points en 6 minutes, ils en inscrivent alors 19 dans le même temps, et reviennent emmenés par un Harden enfin bouillant (77 – 74). Lee, légèrement blessé, est relayé par Crowder en défense sur Harden, et notre ailier éteint la star des Rockets. Dès lors, le jeu de Houston se dérègle, et portés par notre Big 3 ( et surtout notre raquette XXL), on crée un écart impossible à combler pour nos adversaires qui s'inclinent, trop limités défensivement et maîtrisés offensivement dans le sprint final. A signaler aussi le match très propre de Conley (0 TO), et la jolie perf' de Jae Crowder !

:d) Score final : 107 – 94

:gba: Homme du match: Marc Gasol

:cd: Box Score

Mike Conley: 16 points (7/17), 5 rebonds, 11 passes
Courtney Lee: 8 points (3/5), 5 rebonds, 2 interceptions, 3 TO
Jae Crowder: 15 points (5/10), 8 rebonds
Zach Randolph: 23 points (10/19), 12 rebonds
Marc Gasol: 27 points (12/21), 13 rebonds, 7 passes

Jarell Martin: 10 points (3/6), 6 rebonds
Brandan Wright: 3 points (1/2), 4 rebonds, 3 passes

---------------------------------

James Harden: 17 points (7/19), 7 rebonds, 6 passes
Hassan Whiteside: 14 points (5/8), 11 rebonds, 4 interceptions
Trevor Ariza: 14 points (5/9)

:d) Bilan: 10 victoires – 11 défaites

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 60
05 février 2016 à 12:01:04

Effectivement !
Le score final est de 106 à 100 :noel:

kevin5568 kevin5568
MP
Niveau 8
05 février 2016 à 12:01:06

Shun :d) Alors dans un premier temps j'ai viré Montejunas pour un TDD 2016 celui des KINGS pour laisser la place à Harrell (qui fait beaucoup de bien dans le jeu)..
Puis après on m'a proposé un trade énorme. Lowry + Scola contre Beverley + Lawson et le TDD des Kings.. Pour réequilibrer l'équipe j'ai fais partir T.Jones + McDaniels contre le TDD de Utah.

Bien joué pour ton match tu bats mon équipe :) ils ont remplacé Howard par Whiteside? Enorme ta raquette le duo Z. BO- Gasol impossible à stopper

kevin5568 kevin5568
MP
Niveau 8
05 février 2016 à 12:07:43

Mon équipe ressemble à ça :

Poste 1 :d) Lowry ; Seth Curry ( reçu dans le trade avec les Kings )

Poste 2 :d) Harden ; M.Thornton

Poste 3 :d) Ariza; Brewer

Poste 4 :d) Scola ; Harrell (qui se retrouve dans le 5 certains matchs )

Poste 5 :d) Howard; Capela

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 12:09:49

@ Kevin -> J'aime bien ce que tu as fait, ça donne une équipe sympa ( mais c'est pas un peu court niveau rotation vu tous les joueurs qui sont partis ?). Oui, dans ma partie, Howard est parti à Charlotte ( à la place de Big Al qui est aux Lakers), et Whiteside a rejoint Houston pour le remplacer :)

kevin5568 kevin5568
MP
Niveau 8
05 février 2016 à 12:13:44

Shun :d) Niveau rotation je galère sur certains matchs surtout en back to back mais je me dis galérer un an ce n'est pas si grave si l'intersaison est bien négocié.
Mon bilan est de 23V pour 14D 5e de la conférence Ouest

C'est sympa le mouvement des pivot j'aime bien. :)

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 18
05 février 2016 à 12:44:12

@Mehdi :d) Décidément tu es imbattable en ce début de saison avec des % tjs très haut... Lillard a connu pas mal de déchets (8TO quand même). Ton banc semble avoir été à la ramasse. En face, DeRozan et Lowry ont un % un peu moins odieux que ceux de tes adversaires précédents mais cela ne suffit pas. Mais quel chantier de Plumlee dans la raquette.

@Shun :d) Quand ta raquette joue sur de telles bases (50 points - 25 rebonds - 55%), les adversaires ne peuvent suivre la cadence. C'est de la destruction massive. Et puis Conley et Crowder ont été bien complémentaires. En face, James Harden a semblé sans solution face au physique de Crowder et Whiteside bien trop esseulé pour contrer les assauts de tes big fellahs :)

@Kevin :d) Bonne continuation dans ta partie. Vu ma préférence pour le côté réaliste, je ne suis pas trop fan de tes trades mais l'essentiel réside dans ton plaisir.

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 12:58:48

Shun dans tout se que j'ai lu tu galère tjr autant malgrès ton changement de 5 j'aurai laisser ZBO en place perso par contre Crawder mérite de démarrer :) sur ton dernier match c'est pas mal surtt que Houston c'est costaud malgrès les changements. ZBO revenu dans le 5 fait un super match et quand Gasol joue comme sa c'est parfait pour ta team ! En esperant que sa te relance !

Medhi tu fait un super début de saison tu m'a l'air a l'aise avec cette équipe tu tape pas mal de gros, tu joue avec quel sliders et en quel niveau? Car sa m'a l'air bien simple tt sa :) en tt cas je suis tes matchs pas de soucis

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 13:35:17

Merci pour les commentaires :)

@ Jsmoove -> ça a été une longue hésitation entre Martin et Randolph, différents tests... Mais je trouve quand même que ça fonctionne mieux ainsi avec Z-Bo en titulaire au final. Martin est vraiment très prometteur, mais ça reste un peu suspect niveau défense. Et bon, Z-Bo en sortie de banc est loin du rendement qu'il peut avoir en titulaire, alors que Martin est plus à l'aise pour sortir du banc face aux moins bons défenseurs en face.

kevin5568 kevin5568
MP
Niveau 8
05 février 2016 à 13:36:54

MisterRaph :d) Merci oui après je voulais un gros meneur pour m'aider. Ca me fait un trio Harden-Lowry-Howard j'aime beaucoup. Toi tu joues avec qui finalement ?

JohnWall JohnWall
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 13:42:26

Je suis là, je rattraperai mon retard :)

Vu le bar en ce moment, je suis pas forcément motivé à poster, et en plus je suis retombé dans les travers de FUT :hap: :)

Continue Shun, tu es notre seul espoir ^^

MP
Niveau 18
05 février 2016 à 13:47:25

Je joue un match avec chaque fois une équipe différente en attendant la fin des transferts. Et sinon je me fais un effectif avec 30 équipes de NCAA pour me faire une partie avec MSU (30 équipes ou je modifie des joueurs existants en fonction de leur ressemblance avec des joueurs de NCAA et une classe de draft pour préparer la venue des nouveaux freshmen en saison 2... bref du boulot).
Et je joue aussi en MC avec un 4 ressemblant à Perry Ellis (que j'ai créé comme l'original). D'ailleurs, il est pas impossible que je commence à poster (apres les transferts) avec Charlotte (c'est chez eux que j'ai atterri avec mon joueur). A voir :)

kevin5568 kevin5568
MP
Niveau 8
05 février 2016 à 13:51:44

MisterRaph :d) Enorme .. Tu fais du boulot .. Mais une carrière en GM ne te plait pas ?

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 14:07:33

Oui, c'est vrai Raph, on attend avec impatience une story NCAA ici, ya que toi pour faire ça :)

T'inquiètes Loïck, je tiens contre vents et marées ( parfois dans ma solitude :rire:)

MP
Niveau 18
05 février 2016 à 14:17:15

@Kevin :d) Non en GM c'est vite n'importe quoi dans les transferts et les relations avec les joueurs (la moitié de l'effectif trouve qu'on s'entraine trop, l'autre pas assez) sont pour moi absurdes.

@Shun :d) oui c'est sur mais c'est long car le roster que j'avais trouvé était basé de joueurs créés (pas bien fait je trouve donc moins fun à jouer) donc je le fais moi-même... Mais 30x13 joueurs.... :ouch2:

kevin5568 kevin5568
MP
Niveau 8
05 février 2016 à 14:24:33

MisterRaph :d) c'est tu n'as pas tort pour les entraînements après niveaux transferts pour le moment je n'ai rien eu de choquant que des petits trades rien extra dans la saison après je ne suis qu'à deux semaines du All Star Game

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 60
05 février 2016 à 15:02:12

Jsmoove :d) Je joue en HoF avec des sliders persos. 35 intérieur, 37 mi-distance, 43 trois points.

Je vais voir ce que ça donne contre une grosse équipe mais je vais peut être un peuvaugmenter les sliders de l'IA (qui sont aussi en 35/47/43)

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 60
05 février 2016 à 15:02:31

35/37/43*
:hap:

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 272»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 11.94€ PS4 11.99€ ONE 16.27€ PS4 19.90€ PS3 24.95€ PS3 53.20€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment