CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Bar du Manager

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 272»
Page suivanteFin
ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
17 janvier 2016 à 20:23:53

:mac: Intersaison à l'Est :mac:

Je ne reviens pas ici sur ma propre intersaison, que j'ai déjà rédigée en détail. Je me penche ici sur l'évolution de la Ligue, avec les départs et arrivées dans les différentes franchises ( rapidement, rassurez-vous, pas de pavé pour chaque franchise :)

:cd: Division Atlantique

Philadelphia 76ers → Un nouveau rookie ( Jaylen Brown) et toujours pas de changement d'effectif... Un blockbuster trade à prévoir ?

Boston Celtics → Retour de Jeff Green et beaucoup de rookies ( Poeltl, Trier, Poythress), Boston se construit vers l'avenir ( départ de Lee).

Brooklyn Nets → Fin du calvaire avec le départ du duo Jack-Johnson, et l'arrivée de joueurs solides comme Jennings, Biyombo, Canaan... Mais ça reste faible.

New York Knicks → Les Knicks s'arment pour retrouver les PO, avec les arrivées de Rondo, Stephenson, Stauskas (MIP) et Mozgov !

Toronto Raptors → Quasiment pas de changement, si ce n'est l'arrivée de Nenê !

:cd: Division Sud-Est

Atlanta Hawks
→ Peu de changement, seulement un départ de Bazemore non remplacé.

Charlotte Hornets → Big Al parti, Sa Majesté a trouvé un remplaçant avec Dwight Howard. Gerald Green sera aussi un gros atout en sortie de banc.

Miami Heat → Les floridiens ont souffert avec les départs de Deng et Whiteside. Sanders est appelé en urgence, et Winslow va être jeté dans le grand bain !

Orlando Magic → Pas d'arrivée, mais seulement le départ d'Oladipo, pour laisser la place à Hezonja et Fournier.

Washington Wizards → Ben Simmons arrivé grâce au 1st Pick, et Cody Zeller pour remplacer Nenê... C'est tout pour Washington qui doit se relancer.

:cd: Division Centrale

Chicago Bulls → Pas vraiment de changement chez les Bulls ( Nelson, Mack), restés bien sages avec leur roster de champion en titre.

Milwaukee Bucks → Pas non plus de grosse modification chez les Bucks, qui perdent Bayless et récupèrent des rookies.

Cleveland Cavaliers → Le Big 3 est toujours là et Evan Turner arrive en renfort. Mais Mozgov est parti pour NYK.

Detroit Pistons → Reggie Jackson a été préféré, Jennings est donc parti. Mais Detroit récupère Livingston, Bargnani et Udrih, de quoi prétendre aux PO.

Indiana Pacers → Pas de changement, et donc une raquette Myles Turner – Jordan Hill qui sera toujours un point faible.

Kalou23 Kalou23
MP
Niveau 10
17 janvier 2016 à 21:02:16

Al Jefferson, olapido et whiteside?? Grosse intersaison quand même. Ils sont partis ou ces 3 là pour savoir? 😉

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
17 janvier 2016 à 22:38:24

A l'Ouest du coup ( je posterais les changements à l'Ouest aussi):
- Big Al aux Los Angeles Lakers
- Oladipo aux Sacramento Kings
- Whiteside aux Houston Rockets

:)

PelicansNation PelicansNation
MP
Niveau 10
17 janvier 2016 à 23:38:51

En tout cas t'es choix sont très compréhensible mais en faite je confond au passage pour Harkless qui était agent libre en 2015

Et beaucoup de changement New York le gros 5 quand même ils vont être dur à jouer

MarcGasol MarcGasol
MP
Niveau 5
17 janvier 2016 à 23:45:05

Mortel c'est petit résumé Shun :)

MarcGasol MarcGasol
MP
Niveau 5
17 janvier 2016 à 23:46:33

Bien réaliste tt sa en plus !

MP
Niveau 10
18 janvier 2016 à 01:48:36

Bon je me suis lancé avec Denver en 58 matchs et j'ai repris au jour même, on va voir ce que ça donne. J'aime bien l'équipe est un joueur assez surprenant qui est Barton. Et puis Mudiay est un de mes rookis préféré. :)

:mac: Classement Ouest :mac:

Spurs: 26-4
Warriors: 19-6
Thunder: 19-7
Rockets: 19-12
Blazers: 16-9
Clippers: 14-9
Suns: 15-15
Grizzlies: 13-16
Kings: 12-15
Pelicans: 11-15
Jazz: 14-20
Timberwolves: 9-17
Lakers: 9-17
Mavs: 7-15
Nuggets: 9-19

Peu de surprise si ce n'est les Blazers malgré les nombreux départs sont 5eme et les Grizzlies un peu en difficulté. Dallas n'arrive pas à décoller et sont dernier en nombre de victoire impensable. Nous on est dernier. Les blessures ont pas aidé il faut dire comme celle de Chandler, Jokic ou encore Mudiay.

:mac: Classement Est :mac:

Cavs: 20-6
Bulls: 17-12
Hawks: 14-9
Pacers: 16-12
Heat: 14-11
Bucks: 13-13
Pistons: 12-12
Raptors: 13-15
Magic: 12-15
Celtics: 14-18
Hornets 8-15
Sixers: 12-20
Wizards: 10-20
Nets: 8-20

Si les leaders sont là, on remarque que les Bucks confirment. Les Raptors et surtout les Wizards connaissent beaucoup de difficultés pour leur part.

:d) Stats personnel

Mudiay: 12.3pts 2.6reb 7.1pad 1.6int 1ctr 2.4bp
Barton: 11.1pts 5.2reb 3.6pad 1.3int 2.4bp
Gallinari: 16.3pts 5.2reb 3pad 1.3int 1ctr 2bp
Faried: 12.3pts 8.6reb 1.3ctr 1.9bp
Nurkic: 5.9pts 6.5reb 1.2 bp

Nelson: 4.8pts 4.4pad 1int 1.4bp
Harris: 5.1pts 1reb
Chandler: 9.9pts 3.8reb 1pad 1int 1.2bp
Jokic: 7.7pts 4.8reb 1.3pad 1.3bp
Lauvergne: 7.3pts 4.3reb 1.3pad 1.1bp

Arthur: 5.6pts 3.8reb 1pad 1.2bp
Foye: 5.1pts 1.6pad
Hickson: 2.9pts 3.5reb
Kilpatrick DNP
Miller: DNP

Du scoring assez bien équilibré avec 4 joueurs à plus de 10pts plus Chandler à 9.9. Le gros problème vient des pertes de balles qui sont bien trop nombreuses pour tout les joueurs. Mais également la défense où on est là 29eme. Pourtant on possède des atouts mais le jeu proposé est assez moche.

tiere tiere
MP
Niveau 9
18 janvier 2016 à 10:05:47

Super les story :ok:

Je suis toujours a le recherche d'une franchise
Je me suis renseigné pas mal sur les différentes histoires et joueurs de chaque équipe et 6 équipes ressortent :

Jazz
Lakers
Suns
76ers
Pistons
Hawks

Si vous avez des conseils pour le choix

Merci

MP
Niveau 10
18 janvier 2016 à 10:21:52

Tout dépend de la situation où tu veux être. Avec Atlanta tu joues les play off à coup sûr. Detroit et Utah tu joues aussi les play off mais faut faire progresser l'équipe. Lakers et Sixers c'est la reconstruction totale va falloir être patient :)

Perso je dirai le Jazz ou les Lakers :)

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 18
18 janvier 2016 à 10:40:04

@Shun :d) Les gros départs à la retraite me chagrinent quand même, c'est toute une époque qui s'en va... La draft quant à elle ne me laissera pas des souvenirs impérissables, entre les gars qui ne se présenteront pas cette année (Bacon, Trier, Jeter, Smith, Robinson) et ceux qui ne seront jamais draftés au 1er tour (Williams, De Paula, Poythress, Onuaku). Quant à ton trade, je suis un peu partagé. Si on est de ton coté, on se dit que c'est équitable vu que tu donnes un TDD du 1er tour (le trade sec Green/Crowder aurait été la quenelle), mais du côté de Boston je vois pas l'intêret de faire revenir Green surtout contre Crowder qui est une excellente affaire en raison de son contrat hyper light pour un joueur de son calibre. En plus, avec leur TDD, ils choisissent Poythress qui ne leur servira à rien...
Personnellement je trouve que tu aurais du apporter un peu plus de folie offensive dans ton roster car ta défense était déjà souvent au point. Moi non plus, je ne te vois pas spécialement progresser (j'espère me tromper :) ). Dommage aussi le peu de changement pour le moment dans la conférence Est... On dirait qu'aucune équipe n'a vraiment renforcé ses points faibles... Et hormis NY et Charlotte, aucune ne s'est vraiment renforcée....

@Bastien :d) Bonne chance avec les Nuggets (ravi que tu ais été d'accord avec ma proposition).

MP
Niveau 10
18 janvier 2016 à 12:05:46

Non moi c'est Val :hap:

tiere tiere
MP
Niveau 9
18 janvier 2016 à 12:27:05

Le 18 janvier 2016 à 10:21:52 PelicansNation a écrit :
Tout dépend de la situation où tu veux être. Avec Atlanta tu joues les play off à coup sûr. Detroit et Utah tu joues aussi les play off mais faut faire progresser l'équipe. Lakers et Sixers c'est la reconstruction totale va falloir être patient :)

Perso je dirai le Jazz ou les Lakers :)

Merci a toi pour la réponse, d'autres conseils concernant le choix d'une franchise ?

MP
Niveau 18
18 janvier 2016 à 13:02:09

Oups pardon Val, je le savais en plus :)

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
18 janvier 2016 à 13:55:20

@ Raph -> Pour la draft, je comprends que c'est dur pour le puriste que tu es :) Comme tu le sais, je m'y connais vraiment pas, alors celle là me semblait à peu près correct quand j'ai commencé ya deux mois. :)

Pour le trade, je suis d'accord que c'est pas forcément ultra avantageux pour Boston... Mais ya quand même un bon TDD à la clé ( avec possiblement un échange de jeune pour ramener un gros joueur). Sur 2K, c'est pas facile de faire des échanges purement équilibrés et qui nous plaisent, sachant que même IRL, on a souvent l'impression qu'une partie se fait arnaquer.

Quant à la folie offensive... C'est pas du tout mon plan :) L'objectif de début de saison, c'est de devenir la défense n°1 de la NBA, d'être capable d'encaisser seulement 90 points, voire moins, par match. Donc il faut vraiment pas s'attendre dans cette story à voir des gros attaquants compléter les défenseurs, car je vais me baser vraiment à fond sur la défense :)

@ Pelicans -> Très intéressant Denver, ya vraiment de belles choses à faire avec cette équipe. Gallinari a des stats de très belles factures et Mudiay est très intéressant. En revanche, je pense que le Manimal peut faire bien mieux ! Le bilan est en revanche très tristoune, dommage que ça colle pas à la réalité et que tu sois en mesure de te battre pour un spot en PO. Ca aurait été cool que tu sois pas loin comme en réalité.

@ Tiere -> Je dirais Lakers ( parce que ya un beau projet à mettre en place), Suns ou Pistons ( vraiment intéressant, une équipe qui peut jouer pour les PO, mais qui doit encore s'améliorer). Pas les autres car:

- Jazz: ça a déjà été pas mal fait depuis l'année dernière.
- 76ers: Raph fait déjà sa propre story dessus.
- Hawks: C'est une équipe qui a pas besoin de changements et qui est déjà en haut de tableau.

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
18 janvier 2016 à 14:33:59

:cd: Conférence Ouest

:d) Division Nord Ouest

Denver Nuggets → Pas de changement, et donc toujours quelques trous dans l'effectif ( arrière, pivot).

Oklahoma City Thunder → Andre Roberson non conservé pour faire une place à Henry Ellenson... Et c'est tout ! On ne change pas une équipe qui gagne.

Minnesota Timberwolves → Un nouveau jeune avec Skal Labissière, ça donne une équipe très prometteuse sur le papier ( Rubio, Lavine, Wiggins, Labissière, Towns)...

Portland Trailblazers → Il y avait des trous à combler, c'est fait avec Roy Hibbert et Harrison Barnes qui vont renforcer une équipe qui avait fait bonne impression cette année.

Utah Jazz → Ca joue dans la continuité, mais Joe Johnson a été recruté à 6M par saison pour amener de l'expérience.

:d) Division Sud-Ouest

Memphis Grizzlies → Départ de Jeff Green contre Jae Crowder, et c'est tout... Memphis joue sur la continuité.

Dallas Mavericks → Trevor Booker et Festus Ezeli vont venir garnir le secteur intérieur pour remplacer Pachulia, et Foye amènera du shoot. Du rôle player recruté donc !

New Orleans Pelicans → Ca marche bien, donc ça joue aussi la continuité. Seul Jordan Clarkson rejoint les rangs de NOLA pour faire un remplaçant de luxe !

Houston Rockets → Whiteside remplace Howard, et c'est bien tout pour des Rockets qui misent aussi sur la continuité.

San Antonio Spurs → R.A.S, les Spurs ne bougent pas ! Gino et Pop' ont pris leur retraite cependant !

:d) Division Pacifique

Los Angeles Clippers → Ca ne bouge pas non plus ici. Josh Smith et Stephenson sont partis, sans être vraiment remplacés ( Bennett...).

Los Angeles Lakers → C'est reparti pour les Lakers, avec Al Jefferson, PJ Tucker, Josh Smith, Donald Sloan, et Kobe Bryant qui a prolongé pour 2 ans !

Sacramento Kings → Départ de McLemore et Rondo, arrivée d'Oladipo/Scola/JR Smith... Difficile d'imaginer un changement de palier pour les Kings.

Phoenix Suns → Du vétéran avec David Lee et Jason Richardson... Et Markieff Morris qui devrait être tradé en début de saison.

Golden State Warriors → Les vice-champions perdent Barnes et Livingston, remplacés par Deng, Wroten et Bazemore... Ca reste très fort sur le papier !

MarcGasol MarcGasol
MP
Niveau 5
18 janvier 2016 à 15:19:55

Propre encore, franchement elle est pas mal cette intersaison pour les autres équipes :)

MP
Niveau 18
18 janvier 2016 à 16:34:28

Je regrette quand meme que les défauts des équipes n'aient pas été résorbés par des échanges ou des signatures intéressantes.
Quand tu dis Roberson (un arrière) laissé libre pour laisser de la place à Ellenson (un ailier fort)... j'ai souri. Quant à Barnes qui quitte les Warriors pour les Blazers alors qu'Aminu et Crabbe jouent déjà au même poste, j'y crois pas du tout.
Finalement tu peux clairement t'améliorer car j'ai l'impression que tout le monde s'est déforcé à quelques exceptions près :rire:

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
18 janvier 2016 à 16:53:27

Oui Raph, malheureusement, ce sont un peu les aléas de l'IA ^^ Il y a des équipes qui ont 3-4 joueurs à un même poste, mais je dois avouer que je suis pas super inspiré pour des échanges. Je vais essayer de regarder ça, mais j'ai l'impression que dans l'ensemble, chaque équipe est plutôt correctement fournie.

Quand je dis "laisser de la place", je parle bien sûr du roster :) Toutes les équipes ( quasiment) ont 15 joueurs sous contrat, donc des choix s'imposent :)

AaronEkblad AaronEkblad
MP
Niveau 10
18 janvier 2016 à 17:20:09

Les principaux mouvements auront été à l'origine des pivots, Big Al, D12, Whiteside :) Le reste c'est plutôt calme hormis Barnes qui part à Portland :) Beaucoup de mouvements aussi aux Kings...

+ Bonne chance Val avec Denver :)

9torres31 9torres31
MP
Niveau 10
18 janvier 2016 à 19:04:52

Bonjour à tous , j'aimerais savoir si la période du collége influe sur notre draft en mode MC ? :-)
Merci bien los amigos

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 272»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 11.94€ PS4 11.99€ ONE 16.27€ PS4 19.90€ PS3 24.95€ PS3 53.20€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment