Je dois avouer que j'ai pas vraiment cherché cette année à faire de grand changements, mais plus à consolider sur mon habitude. Certes, on a des vétérans qui perdent en forme, mais on a aussi des jeunes qui montent à côté.
J'ai pas cherché à recruter car je trouve le roster déjà assez plein. ça aurait pu être un Arrière, mais ça aurait voulu dire faire une croix sur Courtney Lee ( qui a été bon la saison passée) ou Jordan Adams ( qui est peut être mon futur).
L'année prochaine, ça risque de plus bouger. J'ai des joueurs en fin de contrat ( Zach Randolph, Tony Allen, Russ Smith) et j'aurais eu une année pour tester mes jeunes qui sont en train d'éclore et voire là où il va falloir recruter
Ok en esperant qu' Adams explose
Shun, vu que randolph commence à vieillir et qu'il n'a plus qu'un an de contrat, tu ne pense pas à la trader pour un joueur plus jeune et moins courant en salaire?
Non pas trop a priori Il m'a sorti une superbe saison 2015 - 2016 et j'espère qu'il va répéter ça en 2016 - 2017
Le contrat ne me gêne pas trop vu qu'il se finit à la fin de la saison. Je resignerais peut être Z-Bo pour beaucoup moins cher ( il est plutôt loyal et c'est un joueur que j'adore) à la prochaine intersaison, mais actuellement, je vois pas énormément de joueurs capables de faire aussi bien que lui avec le même contrat ( l'année passée, 16 points / 11 rebonds pour 10M).
Sachant que je me suis mis aussi comme objectif pour cette story de ne pas trop toucher à l'effectif pour rester dans le même modèle qu'aujourd'hui ( même s'il y aura forcément des changements bien sûr).
Merci en tout cas pour vos avis et commentaires !
J'aime cette effectif totalement défensif avec L'arrivé de Crowder. Dommage d'avoir lâcher ce choix de draft tout de même car ça pouvait servir à l'avenir. L'effectif est pas mal, tu as resigner les joueurs essentiels pour la suite. Au passage y avait pas Harkless en agent libre je le vois bien à Memphis et je te souhaite bonne chance pour cette saison
Pour ma part j'arrive en fin de saison avec les Spurs, il me reste 6/7 match interessant a jouer dont une triple confrontation face au Warriors !
Je ferait un résumé de la saison et trade marquant, puis je raconterai les PO
@ Pelicans -> Merci pour le commentaire Pour le choix, je comptais l'utiliser, mais après réflexion, il ne me sert pas vraiment. J'aurais de la marge pour recruter avec la fin de contrat de Z-Bo/Allen et le trade de celui de Green (17M au total sur ces 3 contrats). Et en second unit, j'ai pas mal de monde ( Smith, Adams, Gee, Pondexter, Allen, Martin Wright...)
Je dois avouer que j'ai même pas regardé Harkless. Le problème, c'est que j'étais vraiment plein ( second unit: Russ Smith - Adams - Allen - Martin - Wright), donc j'ai préféré garder les mêmes joueurs qui se plaisaient même avec un temps de jeu faible Mais je garde cette bonne idée pour un éventuel futur trade/recrutement.
@ Jsmoove -> Super d'avoir des résumés des Playoffs, ça fait plaisir de te suivre ( et je me sentirais moins seul ici ^^)
Pas grand chose à dire pour Memphis et l'intersaison, on est resté très calme, on connait ses forces Je suis assez d'accord avec Jsmoove, je te vois mal faire mieux que la saison dernière mais bon, après tout, on ne demande qu'à être surpris
Bonne chance en tout cas
Sinon, j'avoue que de mon côté, l'idée de reprendre ma partie avec Toronto (en 2017/2018) fait du chemin dans ma tête et me tente bien
@ Loïck -> Je vois deux raisons de faire mieux que la saison dernière:
- Mes jeunes ont bien progressé en défense ( et feront donc, je l'espère, une solide rotation pour épauler le 5)
- Surtout, je suis plus à l'aise après une saison, donc j'espère terminer dans le Top 4 et éviter les Warriors dès le premier tour
Cool si tu es motivé pour reprendre avec les Raptors, je suis chaud pour suivre ça ( et comme je le dis à Jsmoove, ça va animer un peu le Bar !).
Hello,
Je souhaite recommencer une partie mais j'ai du mal à choisir, pas réellement fan d'une franchise, je recherche un challenge, une équipe avec une identité...
j'aime malgré tout :
Atlanta : trop simple dès la première saison ?!
Nets : Pas d'identité ?!
76ers : trop simple dès la deuxième saison ?!
Si vous avez d'autres idées je suis preneur ( Magic, pacers ... ? )
Merci
Atlanta, je pense pas que ce soit simple. C'est une bonne équipe, mais ya pas de joueur abusé ! Par contre, l'identité est pas forcément super folichonne.
Les Nets, effectivement, identité 0 ( à moins d'essayer de construire une équipe défensive autour de RHJ).
Magic, ya moyen que ce soit vraiment sympa, les joueurs sont cools et l'identité est sympa !
Le 17 janvier 2016 à 16:19:58 AaronEkblad a écrit :
Sinon, j'avoue que de mon côté, l'idée de reprendre ma partie avec Toronto (en 2017/2018) fait du chemin dans ma tête et me tente bien
Faudrai que tu fasse venir un mecs que tu apprécis de ouf pour te relancer
Le 17 janvier 2016 à 18:09:59 ShunSokaro a écrit :
Atlanta, je pense pas que ce soit simple. C'est une bonne équipe, mais ya pas de joueur abusé ! Par contre, l'identité est pas forcément super folichonne.Les Nets, effectivement, identité 0 ( à moins d'essayer de construire une équipe défensive autour de RHJ).
Magic, ya moyen que ce soit vraiment sympa, les joueurs sont cools et l'identité est sympa !
Merci pour la réponse, d'autres suggestions ?
Le 17 janvier 2016 à 18:53:31 MarcGasol a écrit :
Le 17 janvier 2016 à 16:19:58 AaronEkblad a écrit :
Sinon, j'avoue que de mon côté, l'idée de reprendre ma partie avec Toronto (en 2017/2018) fait du chemin dans ma tête et me tente bienFaudrai que tu fasse venir un mecs que tu apprécis de ouf pour te relancer
Je viens de regarder mon effectif, franchement il est clean même si je n'avais pas pu resigner Lowry C'est Bosh le gars que je kiffe
tiere Le Magic ou les Pacers sont plus intéressant au niveau de la construction de l'effectif, un collectif (Orlando) et une superstar à Indiana avec des soldats autour
je trouve l'effectif déjà très fort, il y a t'il un réel challenge avec les magic ?
Met des gros sliders avec n'importe quel team tu aura du challenge
oui je joue avec de gros sliders, j'aime les challenges