CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Bar du Manager

DébutPage précedente
«1  ... 99100101102103104105106107108109  ... 272»
Page suivanteFin
MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
24 février 2016 à 14:12:30

Merci à tous pour vos avis et commentaires. Concernant le format de ma saison, c'est du 82 matchs, je pense simuler 2 matchs tous les 10 matchs, donc je jouerai 60 matchs si mes calculs sont bons. Sachant qu'en ce moment je fais un match par jour, ça peut faire 2 mois par saison et donc la possibilité de finir 2 saisons (et d'entamer la 3ème voire de la finir ) d'ici le prochain 2K. J'espère tenir, je prends vachement de plaisir avec cette équipe. Effectivement, aucun vrai poste 3 ... comme vous dites, il y aura pas mal de choses à construire au moins, j'ai du taff ! Les Wiz ont shootés à 13% Raph. J'ai presque rattrapé mon retard, plus que 2 pages à rattraper. Bonne journée à vous les gars !

:pacg: GAME 2 | Magic (1-0) vs Thunder (1-0) :pacd:

• Après s'être imposé 92-85 face aux Washington Wizards à l'occasion du 1er match de la saison, le Magic d'Orlando reçoit un poids lourd de la conférence ouest : le Thunder d'Oklahoma ! Petit coup tactique de Coach Skiles, puisque Victor Oladipo sera chargé de défendre sur KD. Payton aura également la lourde tâche de stopper, ou du moins limiter, le Marsupilami Russell Westbrook. Rivaliser serait déjà une belle performance pour le Magic.

ORL : E.Payton - V.Oladipo - E.Fournier - A.Gordon - N.Vucevic
WAS : R.Westbrook - D.Waiters - K.Durant - S.Ibaka - S.Adams

• Le niveau de jeu du Magic en début de match sera très, très élevé. Grâce à une grosse pression défensive d'Aaron Gordon sur Kévin Durant (oui les plans tactiques ont vite changer), et un super apport du duo Jennings-Hezonja en sortie de banc, Orlando sera devant après 12 minutes : 23-21. Lors du 2ème quart-temps, c'est le duo Evan Fournier (13 points) - Nikola Vucevic (12 points) qui s'illustrera, permettant à Orlando de prendre 5 points d'avance : 50-45 à la pause !
  • Une défense toujours bien en place combiné à un coup de chaud d'Andrew Nicholson (10 points dans le 3ème QT) permettra au Magic de creuser l'écart : 73-65 à l'entame du dernier quart-temps. Mais voilà : KD va passer en mode innarétable, pourtant jusqu'ici bien défendu. L'ailier enchaînera les paniers, mais Vucevic maintient le Magic dans la course. A 30 secondes de la fin, Andrew Nicholson égalise à 93 partout, avant que Steven Adams ne donne l'avantage aux siens. La dernière possession du Magic sera mal joué, et Brandon Jennings manquera le shoot de la gagne. C'est cruel pour Orlando, qui s'incline 93-95.

SCORE FINAL : 93-95 (L)
MVP : Kévin Durant (25 points, 10 rebonds, 3 passes).

:pacg: STATISTIQUES :pacd:

• E.Payton : 2 points à 1/8, 3 rebonds, 13 passes en 31 min.
  • V.Oladipo : 4 points à 2/6, 5 rebonds, 4 passes en 26 min.
  • E.Fournier : 17 points à 7/9 en 30 min.
  • A.Gordon : 11 points à 3/9, 6 rebonds en 33 min.
  • N.Vucevic : 20 points à 7/11, 11 rebonds en 32 min.
  • A.Nicholson : 14 points à 7/10, 5 rebonds, 3 passes en 25 min.
  • B.Jennings : 12 points à 4/9, 4 passes en 18 min.
  • M.Hezonja : 9 points à 4/10 en 18 min.
  • :d) THUNDER STATS

K.Durant : 25 points à 9/23, 10 rebonds en 37 min.
S.Adams : 17 points à 8/11, 6 rebonds en 32 min..
R.Westbrook : 16 points à 6/16, 12 passes en 37 min.
D.Waiters : 14 points à 5/9 en 36 min.
S.Ibaka : 8 points à 3/7, 7 rebonds en 34 min.

:d) TEAM STATS
FG % : 47% - 47%
3 PTS % : 33% - 42%
LF % : 75% - 74%
PAD : 30 - 30
REB : 56 - 38
INT : 6 - 7
CTR : 7 - 4
PDB : 14 – 7

JW : Arf, dommage cette défaite face à un bon duo Holiday-Davis, tes pertes de balles t'ont également couter cher ... Ca a pas mal croqué de ton côté avec Kaminsky, Lee et Williams aussi. Tu sors du top 8, très mauvaise opération.Ah c'est comme ça qu'on veut voir tes Hornets ! Logique victoire face aux Wolwes. Beau collectif bien huilé par un super Kemba Walker, tout le monde a eu son rôle à jouer. Batum dans le dur par contre . Jefferson dans le dur derrière face à Hibbert, mais ton gros collectif avec 8 joueurs à plus de 10 points (Zeller perfect!) sera finalement suffisant.

JSMOOVE : Nurkic au top dans ta victoire très logique face aux Lakers d'un D'Angelo Russell très croqueur. Allez, t'es plus qu'à une place des PO ! Yes, ça enchaîne face aux Nets, Faried en mode parfait, alors que le duo Gallinari-Nurkic est encore très bon. Toujours un gros collectif chez toi, ça rappelle tes Spurs.

TIEMOUE : Il devait être plaisant à jouer ce match face aux Suns ! Carmelo Anthony n'a pas rigolé, tout comme le duo d'intérieur Porzingis-Booker !

SHUN : Qu'il t'en ont posés des problèmes ces Trail Blazers. Pourtant, tu n'étais pas loin de t'imposer, Z-Bo a sortit un match monstrueux, mais c'était bien le seul (avec Conley) a tenir la baraque. Ah, Z-Bo player of the week, au top. Ouais je les trouve pas mal tes trades moi, ça permet d'un peu tout équilibrer. J'espère que tu parviendras à bien gérer Lance Stephenson. S'il se rapproche de son niveau qu'il avait aux Pacers, ce serait magnifique.

Kalou23 Kalou23
MP
Niveau 10
24 février 2016 à 14:26:20

@jsmoove: "sa m'étonne pas" pk?😉

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
24 février 2016 à 14:39:07

L'ambiance général qui n'est pas top :)

Merci pour le comm Mamba :)

Pour ton match c'était chaud gros niveau chez toi d'entré de jeu comme sa faire concurence avec OKC !! Nicholson tjr très bon en sortie de banc comme dans chacune des parties que j'ai pu lire ! Faut le garder lui a l'intersaison ! Fournier très bon sa fait plaisir a voir aussi :)

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
24 février 2016 à 15:22:30

:cd: Denver Nuggets 2015/16 :cd:

Deux nouveaux matchs et deux nouveau résultat négatif s'il y a eu du mieux au rebonds, sa n'a pas été le cas en défense mais il faut dire que les deux adversaires on a chaque fois sortie un premier quart à 65% avant que je rétablisse la balance mais trop tard, de plus j'ai vraiment lutter avec Gallo sur ses deux matchs alors qu'il sorter d'un super game mais bon il à un +/- positif a chaque fois dc sa me dérange moyennement :( au final sa commence a sentir très mauvais pour les PO's surtout que le calendrier se complique pas mal en fin de saison avec des matchs face à :

-Cleveland
-Clippers
-Grizzlies
-Spurs
-Thunder

Sans oublier des matchs face au Jaz/Blazers/Hawks et Hornets qui font aussi de belle saison avec des bilans positif ou presque !

:d) Stats face a Washington:

K.Faried 21pts (10/15) 7rbd 3stl 1blk
W.Barton: 15pts (6/13) 3rbd 1ass 2stl
R.Allen: 12pts (4/6) 2rbd 3ass
N.Jokic: 12pts (4/6) 4rbd 2ass 1stl
E.Mudiay: 10pts (5/10) 3rbd 6ass 1blk
D.Gallinari: 3pts (1/14) 4rbd 4ass 1blk :(

B.Beal: 24pts (9/18) 8rbd 3ass 1stl
H.Nene: 14pts (6/8) 8rbd 2ass 2stl
O.Porter: 14pts (5/9) 5rbd
J.Wall: 13pts (5/9) 7rbd 8ass 1stl 3blk
J.Dudley: 12pts (4/6) 6rbd 2ass
G.Neal: 10pts (4/8) 1rbd 1ass

:d) Stats face a Miami:

K.Faried: 26pts (12/15) 10rbd 1ass 1stl
W.Barton: 20pts (6/10) 8rbd 5ass
N.Jokic: 14pts (7/16) 6rbd 4ass 1stl 3blk
J.Nurkic: 10pts (4/6) 11rbd 1ass 1blk
E.Mudiay: 6pts (3/8) 2rbd 12ass 3stl 1blk

G.Dragic: 30pts (10/13) 4rbd 5ass 3stl
C.Bosh: 16pts (6/13) 9rbd 1ass
D.Wade: 15pts (5/18) 5rbd 13ass 1blk
A.Stoudemire: 12pts (5/9) 7rbd 2blk
L.Deng: 12pts (4/9) 2rbd 2ass

:cd: Bilan 33-34, 9ème (Utah 8ème avec 35-31, 2.5 match de retard :( )

Dsl de poster autant en se moment mais je joue pas mal je suis coincer chez moi (convalescence dc j'enchaine les matchs)

kevin5568 kevin5568
MP
Niveau 8
24 février 2016 à 15:22:44

Voilà je reviens après la deadline comme prévu. J'ai plusieurs hésitation pour le choix de mon équipe.

OKC :d) Franchise que j'adore avec un duo énorme et une ambiance de salle magnifique

Brooklyn :d) Pour une construction complète de l'effectif

Utah :d) Une petite équipe qui tourne bien en ce moment en IRL, il y a de la construction à prévoir mais il y a déjà un noyau.

Washington :d) Une franchise qui n'est pas souvent prise dans le jeu et pourtant il y a de quoi faire avec un duo Wall-Beal bien entouré avec Gortat et Dudley

Heat :d) Depuis le départ de Lebron l'équipe est moins forte mais reste bien construite, j'aime bien la franchise et le fait de jouer avec un Wade qui retrouve une jeunesse peut me plaire

Ce soir normalement la saison est lancée et poster si tout se passe bien :) si vous avez des avis je suis preneur. :)

Message édité le 24 février 2016 à 15:25:47 par kevin5568
MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 18
24 février 2016 à 15:37:28

@Mamba :d) ca passe pas loin face à l’ogre OKC. Durant et Westbrook ont plutôt été bien contenu mais c’est bien Adams qui aura été l’élément de trop. Sa réussite et son dernier panier auront fait mal. Mais tu as des motifs de satisfactions. Non seulement tu échoues à 2 points mais quand on voit certains joueurs, il ne sera pas difficile de faire mieux. Fournier, Vucevic et Nicholson ont montré de belles choses et ta domination aux rebonds est énorme avec Ibaka et Adams en face.

@Jsmoove :d) tu vas tellement vite pour poster que tu en oublies même les scores… Pas facile de donner un avis dès lors :rire :

@Kevin :d) j’aurais dit le Heat (vu que pour moi l’absence de choix de draft est rédhibitoire…)

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
24 février 2016 à 15:38:59

Wouah la boulette je te met sa après mon match face a Orlando mais de mémoire j'ai perdu 99-111 face a Wash et 105-115 face a Miami !

MP
Niveau 18
24 février 2016 à 15:40:27

@Jsmoove :d) je m'y risque quand même. Gallo est vraiment si difficile à prendre en main.. Il faut vraiment adapter les systèmes pour lui afin qu'il soit dans un fauteuil pour prendre son tir. Sinon concentre ton jeu sur Faried et Barton qui sortent des matchs intéressants pour le moment. Finalement, tes résultats rectifient un peu la réalité de la simu... :)

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
24 février 2016 à 15:42:51

C'est se que j'ai essayer de faire sur les deux dernier matchs car il sont plus rapide et peuvent finir plus facilement près du cercle, la plupart des shoot de Gallo sont ouvert a deux ou trois points mais y'a rien qui rentre ces zones préférentiel sont coté droit mais si reste la dessus je lui enléve deux tiers de ses tirs ouvert alors sa gave :(

Ouais au moins sa va être compliquer pour les PO's et sa me va pour cette première saison en plus j'ai un gros déficit a la mène avec Mudiay (74) qui était énorme a la sortie du jeux et bcp moins depuis, et Augustin (71) c'est pas la joie.

JohnWall JohnWall
MP
Niveau 10
24 février 2016 à 15:51:32

Wow... On ne peut plus s'absenter ici !! :) Merci pour les retours les gars :)

Jsmoove :d) Vraiment dommage cette défaite contre les Knicks, y avait grave moyen d'enchaîner là :( Des problèmes aux rebonds, plutôt casse tête le problème entre Nurkic et Jokic, j'aurai tendance à dire qu'il faut laisser Jokic dans le 5, mais bon, à voir... Tu repasses 9ème, attention !
Arfff derrière avec 21pdb, pas d'échappatoire, c'est défaite contre Phoenix :( Encore une fois des problèmes pour sécuriser les rebonds ! Dommage, c'était un match à ne pas perdre, surtout que offensivement et défensivement, tu fais une bonne prestation :(

ça enchaîne les matchs mais malheureusement, ça enchaîne mal avec deux nouvelles défaites, avec le calendrier à venir qui se complique encore un peu plus... Il va falloir mieux entamer les matchs, tu ne peux pas faire la course en retard à chaque fois :(

Raph :d) Comme d'hab, avec toi, la partie est lancée de la meilleure façon possible, je ne sais pas comment tu fais sérieux ^^ Bonne chance avec les Bucks, comme je l'ai dit, je ne suis vraiment pas fan de l'équipe mais bon, j'ai quand même hâte de voir ce que tu peux en faire :) Pas du tout convaincu par Mayo en meneur, mais faute de mieux... :) Par contre Monroe sur le banc, ça fait bizarre :( J'aurai plutôt à la limite tenté la raquette Monroe-Plumlee avec Parker en 6th man :)
En tout cas tu commences par une bonne victoire contre Boston, Amir a fait souffrir ta raquette mais tu as pu l'arrêter à temps, Middleton très bon ! Mayo a un peu trop pris la confiance avec la gonfle dans ses mains ^^

Mamba :d) Malgré la défaite, le Magic affiche un très bon niveau, la preuve avec cette défaite de justesse contre OKC ! Tu t'effondres malheureusement dans le money time, KD a posé les "balls" et tu te fais crucifier par Adams :( En tout cas la défense a été plutôt bonne sur les deux stars, c'est encourageant :) Par contre, le backcourt a été inexistant au scoring :(

MP
Niveau 18
24 février 2016 à 16:02:15

Le 24 février 2016 à 15:51:32 JohnWall a écrit :

Raph :d) Comme d'hab, avec toi, la partie est lancée de la meilleure façon possible, je ne sais pas comment tu fais sérieux ^^ Bonne chance avec les Bucks, comme je l'ai dit, je ne suis vraiment pas fan de l'équipe mais bon, j'ai quand même hâte de voir ce que tu peux en faire :) Pas du tout convaincu par Mayo en meneur, mais faute de mieux... :) Par contre Monroe sur le banc, ça fait bizarre :( J'aurai plutôt à la limite tenté la raquette Monroe-Plumlee avec Parker en 6th man :)
En tout cas tu commences par une bonne victoire contre Boston, Amir a fait souffrir ta raquette mais tu as pu l'arrêter à temps, Middleton très bon ! Mayo a un peu trop pris la confiance avec la gonfle dans ses mains ^^

En fait, sur les derniers matchs, c'est Jason Kidd qui a joué de la sorte et je voulais simplement rester fidèle à la réalité... Ils ont gagné de la sorte contre les Hawks et les Lakers. Mais rien n'est figé car je joue les Pistons au prochain match et Monroe pourrait être plus utile pour contrer Drummond.
En fait, depuis le début de saison, je tiens un fichier ML à part où je simule au jour le jour pour garder les résultats IRL, tout....simplement :)

Message édité le 24 février 2016 à 16:04:13 par MisterRaphMRB
JohnWall JohnWall
MP
Niveau 10
24 février 2016 à 16:03:08

:mac: Charlotte Hornets - Saison 2015/2016 :mac:

Introduction :d) https://www.jeuxvideo.com/claudou28/forums/message/776475990

:play: Game 44 : @ Spurs :play:

La soirée s'annonce compliquée, on se rend au Texas défier des Spurs seconds à l'Ouest, toujours aussi fort. Mais nous sommes en confiance avec une série de trois victoires, pourquoi pas créer l'exploit !

1er QT : CHA 19-19 SAS
2ème QT : CHA 23-27 SAS

Mi-temps : CHA 42-46 SAS

3ème QT : CHA 20-24 SAS
4ème QT : CHA 25-20 SAS

Score final : CHA 87-90 SAS

:d) On peut nourrir des regrets, on n'est vraiment pas passé loin de l'exploit, seulement trop de choses n'allait pas. Déjà, Walker a été super bien défendu par Leonard qui a fait complètement déjouer notre meneur alors qu'on n'a pas su profiter du match-up de Batum contre Parker dans le même temps.
Ensuite, on rate pas moins de 4 lancers-francs dans les deux dernières minutes alors qu'on était à égalité, ça ne pardonne pas. Une ultime tentative ratée de Walker pour arracher la prolongation ne changera rien, quel dommage !

:globe: Les Stats :globe:

- Hornets
Jefferson : 20pts 10reb 1stl 2blk à 8/14
Lee : 13pts 3reb 3ast à 6/10
Walker : 12pts 5reb 11ast 2stl à 3/15...
Batum : 10pts 3reb 2blk à 4/7
Williams : 6pts 11reb 4ast 1stl 1blk à 2/9

Lin : 7pts 3reb 1ast à 2/6 en 17min
Lamb : 7pts 3reb 1ast à 2/5 en 18min
Kaminsky : 7pts 5reb 2ast 1stl à 3/8 en 17min

- Spurs
Leonard : 24pts 12reb 4ast 2stl 2blk à 8/17
Green : 12pts 1reb 1ast à 4/8
Aldridge : 12pts 10reb 1stl 1blk à 6/18
Parker : 11pts 5reb 10ast 1blk à 5/17
Ginobili : 9pts 1reb 1stl à 3/8 en 15min

Bilan : 22V-22D

JohnWall JohnWall
MP
Niveau 10
24 février 2016 à 16:04:29

J'avais vu le match contre les Raptors où Mayo avait joué meneur, il avait été dégueulasse, et je pèse mes mots... Après c'est vrai que je n'ai plus vu un match des Bucks depuis :)

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
24 février 2016 à 16:06:13

Meme pour composer son équipe Raph fait comme en vrai ^^

Lolo sa passe pas loin du tout, très belle défense de ta part face au monstres Spurs ou Kawhi fait un super match :) le duo LMA/TP bien contenu ! Tjr de gros soucis avec Walker :( le nouveau Kyle Lowry ^^ pas mieux avec Williams sa fait plusieurs fois qu'il te coute le match c'est deux la !!!!

Ouais j'enchaine trop les matchs je devrait peu être faire une pause car la grosse spirale négative :-(

JohnWall JohnWall
MP
Niveau 10
24 février 2016 à 16:34:33

Mon jeu doit vraiment avoir des problèmes avec les meneurs, maintenant quand je vais dans le roster, j'ai la photo de Batum à la place de celle de Kemba :rire:

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 60
24 février 2016 à 16:35:45

Le poste de meneur c'est tellement le plus simple je trouve pourtant :hap:

Pas loin de battre SA en tout cas, dommage.

JohnWall JohnWall
MP
Niveau 10
24 février 2016 à 16:36:11

C'est la première année que j'ai ce problème :(

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 60
24 février 2016 à 16:43:02

Moi ce qui me gave cette année c'est les prises à deux.
Je joue beaucoup avec mes extérieurs, si j'ai mon meneur qui est chaud je peux plus lui faire guider le jeu, il va subir des prises à deux en permanence :rire:
Faut que je vois si ça se trouve quelque part dans les sliders parce que c'est pas tip top niveau réalisme je trouve.

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
24 février 2016 à 16:54:40

Justement sa l'est je trouve.

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 60
24 février 2016 à 16:58:26

Bof bof.
Lillard par exemple il a pas subi masses de prises à deux contre GSW. Pareil pour Davis face à Detroit.
Et j'ai l'impression que grosso modo c'est pareil la plupart du temps quand on voit les 50 points voler.

Les défenses sont plus rudes mais y'a juste des switch de défenseurs, pas vraiment de prises à deux H24.
Mon Lillard peut même plus toucher le ballon par moment.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 11.94€ PS4 11.99€ ONE 16.27€ PS4 19.90€ PS3 24.95€ PS3 53.20€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment