Bien joué sa a pas trop mal fonctionné a par pour le Dru. Plumlee n'ont plus n'a pas fait le taff en rotation?
Brice Johnson qui prend définitivement North Carolina sous son aile, beau match encore dans le derby ! En difficulté Paige au shoot
Mudiay / Gallo qui me sorte le mm match que chez moi
Plumlee est un peu soft en défense. Par contre, je suis surpris par son jeu en attaque. Il a de bonnes mains et passe plutôt bien la balle. Sa vitesse par contre n'est pas exceptionnelle et donc il n'a pas eu beaucoup d'espace pour marquer. La raquette de Detroit en défense était très très dense avec Drummond bien sur mais aussi Harris et Morris qui couvraient à chaque fois.
Brice Johnson sera choisi en fin de 1er tour à mon avis et pourra être déja assez efficace pour l'équipe qui le draftera. Par contre, Paige est vraiment décevant cette année et je me demande même si il trouvera grâce aux yeux des franchises pour une place au second tour.
Tu peux aussi ajouter Faried qui lui aussi fait comme chez toi Mais pour Mudiay c'est 1/10 à 2 points...
Ouais Paige sa va être compliquer mauvaise selection de shoot, sous taillé pour jouer a l'AR sa va être compliqué les franchise aime pas trop se genre de profil. Bien vu le Faried j'avais mm pas remarquer belle ligne de stats !
@raph: victoire compliqué contre Detroit mais victoire importante. Gros collectif avec 7 joueurs à plus de 19pts 👍🏻. Ca t'a permis de contrer leur raquette ultra dominante et un Jackson en feu! 😉
Merci Kalou, en effet compliquée mais l'essentiel est atteint. Mais Jackson était incandescent!!!
@ Je suis juste de passage en coup de vent, je commente les parties dans la soirée
Match 38 @ New Orleans Pelicans (29 – 18)
Memphis: Conley – Adams – Crowder – Randolph – Gasol
New Orleans: Holiday – Gordon – Cunningham – Davis – Ajinça
Gros défi ce soir sur le parquet de New Orleans face à une équipe des Pelicans en pleine forme et 4èmes à l'Ouest. On démarre mieux que les Pelicans, mais Anthony Davis relance les siens avec deux And One. Gasol est un peu en difficulté et notre second unit ne fait pas la différence (23 – 23). Mais on lâche en second quart, la faute à une attaque balbutiante et une défense trop peu concernée. A part Z-Bo, tous nos joueurs sont dans le dur, à l'image de Stephenson (1/8). Emmenés par Davis (11 points, 13 rebonds), les Pelicans mènent à la pause (41 – 51).
Malgré notre poussée en troisième quart-temps, les Pelicans parviennent à maintenir leur avance. Anthony Davis est tout simplement monstrueux et il mène à bout de bras son équipe, alors que notre raquette tente tant bien que mal de nous ramener dans le match (63 – 73). Mais la dernière période est un massacre, on se prend 10 points de plus en l'absence de Davis, et on s'effondre totalement avec seulement 15 points dans cet ultime quart. Grosse fessée pour nous !
Score final : 78 – 99
Homme du match: Anthony Davis
Box Score
Mike Conley: 7 points (3/10), 6 passes
Jordan Adams: 9 points (4/9), 3 rebonds
Jae Crowder: 10 points (4/7), 5 passes
Zach Randolph: 14 points (6/12), 13 rebonds
Marc Gasol: 12 points (5/17), 7 rebonds, 2 contres
Jarell Martin: 7 points (1/4), 7 rebonds
Brandan Wright: 4 points (1/2), 5 rebonds
---------------------------------
Anthony Davis: 25 points (11/20), 20 rebonds, 3 contres
Eric Gordon: 15 points (6/15), 5 rebonds, 5 passes
Alexis Ajinça: 13 points (6/10), 13 rebonds
Bilan: 22 victoires – 16 défaites (8ème)
Les +:
-Solide prestation de Zach Randolph
Les -:
-Marc Gasol et Mike Conley en grosse difficulté
-Un banc inexistant (7/28 au tir)
-L'attaque comme la défense ont complètement pêché...
Shun match compliqué face au nouvel intérieur dominant ! Il fait un taff de dingue au rebonds et défensivement il a dirigé la manoeuvre ! Piégé a ton propre jeu, dommage mais bon tu a de la marge niveau classement et bilan ! Ajinça ta aussi posé des difficulté dessous dc gros point noir, le pauvre Gasol c'est fait bouffé.
@Shun ouille elle est rude celle-là... et finalement c'est encore ton attaque qui te coûte le match. Bon c'est vrai que le 25-20 de Davis ne t'a pas aidé. Mais Gasol est moins bien pour le moment. Et Z-Bo ne suffit pas pour prendre le relais. Allo Conley, where were you???
Denver Nuggets 2015/16
Match 69 Vs Atlanta Hawks (32/36)
J.Teague/K.Bazemore/T.Sefolosha/M.Scott/A.Horford
E.Mudiay/W.Barton/D.Gallinari/K.Faried/J.Nurkic
Match compliqué face au Hawks mais Millsap est absent est on a toutes nos chance, d'ailleurs on le preouve en permier quart menant rapidement d'une dizaine de points ! On joue a la perfection !
Malheureusement, Atlanta revient au métier avec un très bon Teague qui malmène notre rookie star, de plus leur adresse longue distance nous fait mal sans oublié nos 15 pdb qui nous gache bcp de munition.
Atlanta revient et prend même le large, les shoots ouvert raté par le duo Barton/Gallo nous tue, le front office va devoir se pencher sur leur cas cet été, et profiter au max de la valeur d'un Barton qui completement disparue offenivement ou alors il faudra redéfinir son role ! Surtout avec le retour de Wilson Chandler.
Défaite 91-103 !
Stats Nuggets:
K.Faried: 16pts (5/8) 11rbd 1stl
J.Nurkic: 14pts (5/7) 8rbd 2ass
G.Harris: 12pts (5/11) 4rbd 2ass 1stl
J.Lauvergne: 11pts (5/8) 7rbd 2ass 1stl
N.Jokic: 9pts (3/5) 6rbd 1ass 1stl
D.Gallinari: 8pts (3/14) 6rbd 5ass 1stl
D.Arthur: 7pts (3/5) 3rbd
E.Mudiay: 6pts (3/8) 3rbd 2ass
W.Barton: 4pts (2/11) 5rbd 3ass
R.Allen: 3pts (1/3) 1rbd 2ass
D.J.Augustin: 2pts (1/1) 1rbd 2ass
Stats Hawks:
J.Teague: 21pts (7/10) 3rbd 5ass2 stl
K.Bazemore: 14pts (6/12) 2rbd 1ass
A.Horford: 14pts (6/17) 10rbd
M.Scott: 12pts (5/9) 5rbd 1ass 3stl 1blk
M.Muscala: 11pts (5/6) 5rbd 1stl
K.Hinrich: 10pts (4/11) 3rbd 2ass 2stl
Bilan 34-35, 9ème (Utah Jazz 8ème avec 35-33)
@shun: aie grosse défaite face à un Davis en feu! 😮
Conley et gasol sont passés à côté de leur match à l'inverse de Z-bo qui traverse une période faste 😉.
@jsmoove: défaite amère face à un collectif des Hawks bien huilée. Gallo et Barton sont clairement en difficulté 🤔. Faried tient bien la boutique par contre 😉
Merci les gars pour les retours
Raph Bien joué la victoire mais assez étonnant cette faiblesse au rebond, surtout au profit de Harris Tu parviens quand même à l'emporter grâce à un gros collectif Bayless pas terrible contre Jackson ^^ Les PO sont encore jouables mais il ne va pas falloir faire beaucoup d'erreurs !
Shun Aie, grosse défaite contre des Pelicans au top ! Fin de match horrible et Davis monstrueux ! Tes deux leaders en galère n'ont pas su porter l'équipe dans ce match compliqué...
Jsmoove Dommage cette défaite alors que tu avais très bien commencé Mudiay a pris la leçon contre Teague Gallo maîtrisé par Sefolosha et un Barton qui retombe dans ses travers Y aura du taff à l'intersaison !
@Jsmoove les % de tes ailiers est quand même bien dégeulasse... 5/25... Impossible de gagner quand les 2 joueurs qui doivent t'amener le scoring sont tous les 2 en même temps, complètement à l'Est (vu que tu joues à l'Ouest ). Encore heureux que l'ami Polo ait été absent. Mais les Spurs de l'Est sont bien trop rodés pour lacher le match. Et Schröder il a donné quoi?
Je te dit sa a la fin de mon prochain match ^^ mais de mémoire il fait du 8pts 9ass en sortie de banc dc pas mal du tout !
Ouais y'a du taff a l'intersaison mais je ne sais pas du tout par ou partir je garderai bien Gallo et Faried pour laisser partir Barton mais il coute rien 3M la saison ! Faut que je mate qui n'a pas envie de resigner a l'avenir aussi ! En plus y'a Chandler qui revient gros casse tête a venir surtout que j'ai deux choix au premier tour je crois
Charlotte Hornets - Saison 2015/2016
Introduction https://www.jeuxvideo.com/claudou28/forums/message/776475990
Game 47 : VS Bulls
Début de nos 4 matchs délicats avec notamment deux affrontements très important contre les Bulls. Premier acte ce soir contre Chicago, à la maison. Une victoire nous permettrait de les distancer un peu plus dans la course aux Playoffs.
1er QT : CHI 21-25 CHA
2ème QT : CHI 33-24 CHA
Mi-temps : CHI 54-49 CHA
3ème QT : CHI 33-28 CHA
4ème QT : CHI 26-29 CHA
Score final : CHI 113-106 CHA
Dommage, on commence bien, on finit bien mais les coups de chaud de Rose et McDermott au milieu du match nous ont tué. On encaisse 66pts sur deux quarts temps, malgré les efforts du collectif, on ne reviendra pas et Walker n'est pas irréprochable en plus d'avoir été gêné par les fautes...
Les Stats
- Hornets
Jefferson : 20pts 5reb 3ast 2stl à 7/12
Batum : 17pts 3reb 3ast à 6/9
Williams : 12pts 6reb 1ast 2blk à 4/10
Walker : 12pts 5reb 7ast 1stl 4pdb à 5/14 en 22min
Lee : 10pts 3reb 2ast 1stl à 4/5
Zeller : 12pts 5reb 1ast à 4/8 en 16min
Kaminsky : 8pts 5reb 1ast à 4/8 en 12min
Lamb : 6pts 4reb 2ast à 2/6 en 21min
- Bulls
Rose : 33pts 6reb 9ast 1stl 1blk à 14/31 (3/7 à 3pts) (79 d'OV...)
Butler : 18pts 4reb 2ast à 7/17
McDermott : 16pts 5reb 4ast 1stl à 7/10
Gasol : 14pts 10reb 1ast 2stl à 4/8
Gibson : 11pts 10reb 2ast 2stl 2blk à 5/8 en 18min !
Bilan : 23V-24D
Lolo dommage mais sa reste costaud Chicago surtout avec le DROse cheat que l'on connait ultra bon au shoot (comme en vrai quoi^^ shoot ultra plat déguelasse) impossible a arreter (genous au top) il fou la haine lui. MCdermott a aussi fait mal en peu de temps et que dire de Gibson le bulldozer ! Bref sa venait de tt les coté !
Walker tjr en chien de ton coté au contraire du duo AlJeff/Batum !
GAME 3 | Bulls (2-0) vs Magic (1-1)
CHI : D.Rose - E.Moore - D.McDermott - P.Gasol - C.Bairstow
ORL : E.Payton - V.Oladipo - E.Fournier - A.Gordon - N.Vucevic
SCORE FINAL : 100-103 (W)
MVP : Victor Oladipo (33 points, 5 rebonds, 4 passes).
STATISTIQUES
D.Rose : 23 points à 8/23, 7 rebonds, 7 passes en 35 min.
P.Gasol : 20 points à 7/10, 9 rebonds, 5 contres en 35 min.
M.Dunleavy : 12 points à 5/6 en 13 min.
A.Brooks : 9 points à 4/11 en 16 min.
C.Bairstow : 8 points à 3/11, 10 rebonds en 38 min.
TEAM STATS
FG % : 42% - 43%
3 PTS % : 29% - 43%
LF % : 95% - 95%
PAD : 26 - 25
REB : 50 - 55
INT : 10 - 8
CTR : 7 - 5
PDB : 9 – 14
JW : Pas facile face aux Nuggets, mais au final, tu t'imposes en dessous de la barre des 100 points. Batum très bon, Lin en mode croqueur, par contre Big Al n'a pas encore été top défensivement. Ca passe pas loin face aux Spurs, t'es quand même pas passé loin du tout ! Ta défense me semble en place, tu prends rarement plus de 100 points j'ai l'impression (bon t'en met rarement aussi + de 100 points mais bon, je pense que , comme moi, tu préfére t'imposer 95-90 que 115-110 non ? ) Big Al au top, Kemba en galère. Allez ca enchaîne, belle victoire face aux Mavs malgré un très bon Dirk. Super collectif de ton côté, tu as bien limité leurs extérieurs en plus. Aie aie aie, le style de jeu des Suns t'as fait mal avec un Goodwin énervé en srtie de banc . 7 turnovers pour Kemba c'est pas possible ça
JSMOOVE : Pas mal du tout cette victoire face aux Mavs, où tu as parfaitement limité Mathews mais surtout Parsons et Williams ! De ton côté, collectif toujours aussi bien huilé avec un Faried toujours aussi bon. Par contre tu ne confirmes pas face aux Knicks. Penser à mettre Jokic titulaire c'est pas bête du tout. Ca manque de leader offensif quand même de ton côté, je pense que l'année prochaine tu devrais faire comme Shun avait fait avec Harden, cet à dire ramener une star. T'as pas mal de monnaie d'échange en plus. Ah ouais, Phoenix qui shoote 106 fois ! Tu pouvais difficilement t'imposer en laisser autant de seconde chance en face. J'ai l'impression que tu as du mal avec Mudiay et Allen quand même. Aiie aie, pas bonne du tout ces défaites face aux Wiz et face au Heat. Faried et Barton répondent présent mais derrière ... catastrophique le Gallinari. Attention, Utah commence à prendre une sérieuse option sur la qualification en PO. En plus ton calendrier ne va pas s'arranger ... Arf, tu bats mon Magic, Oladipo qui maqnue le shoot en fin de match . Gallinari clutch, c'est comme ça que tu peux y arriver. Du mieux pour Mudiay, alors que Faried s'est pour une fois troué. On lui pardonne vu les bons matchs qu'il enchaînait jusqu'à présent.
RAPH : Espèce de taré va. Simu de ouf comme d'hab ! Pas fan du 5 non plus, même si c'est celui qui est utilisé en ce moment. Pour moi, un 5 MCW-Middleton-Giannis-Parker-Monroe est bien meilleure. Après si tu veux pas trop affaiblir la second unit, tu changes pas intégralement tes rotations au moment des changements (genre tu laisse 3 titus et fait entrer 2 remplaçants ... ) et puis voilà. T'as mis du temps face aux C's d'un super Amir Johnson, mais au final ça passe pour toi ! Middleton et Giannis au top, par contre Mayo ...
KALOU : Dommage cette défaite face aux Wolwes, ça aurait été magnifique que le Black Mamba réussisse so nshoot à la fin ! Clarkson et Nick Young très bon, Roy Hibbert en mode invisible.
@johnwall: dommage cette défaite car tu avais bien résisté aux Bulls. Rose était en mode 90 d'OV 😄 et a été bien accompagné par doug et Gibson. Big al et batum n'ont rien pu faire malgré leur bon match. Walker est dans le dur actuellement 😥
@mamba: belle victoire avec un olapido de gala et vucevic qui a dominé la raquette 👍🏻. Fournier un peu effacé maus ça n'a pas eu de conséquences 😉. Tu te relance bien après la défaite contre OKC ☺️
Ouais j'ai l'habitude toute façon contre les Bulls, vraiment ma bête noire Rose pourrait avoir 68 d'OV qu'il me mettrait encore 30pts ^^
Mamba Ouais je préfère m'imposer 95-90 surtout qu'avec Big Al, je ne suis pas censé avoir un jeu up tempo Puis j'ai des bons défenseurs aussi
Bonne victoire pour toi contre des Bulls bien affaiblis Tu te fais peur quand même en fin de match, mais Oladipo a été très fort ! Vucevic pas mal aussi En même temps, contre Bairstrow... ^^
Merci pour les comms
@Lolo Comme tu le dis toi même, D-Rose se réserve toujours pour jouer contre toi, c'est vraiment incroyable. McDermott et Gibson ont eux aussi été de fameux grains de sable dans ta mécanique... En tout cas Big Al fait tout pour se faire prolonger. Il se trouve quand même bien rarement...
@Mamba Heureusement que tu gagnes contre ces Bulls là... Bairstow titulaire c'est juste hyper léger. Pourtant le manque d'expérience de ton roster aurait pu les faire gagner. Mais voilà, Dipo n'était visiblement pas d'accord... Gros gros match offensif de sa part. Jennings, un peu moins croqueur, aurait fait également un match de toute beauté. Bilan intéressant pour débuter.