De nombreux bug ont été constatés depuis la sortie du jeu. Cyanide étant généralement long à la détente, partagez ici les différents bug rencontrés, et éventuellement leur résolution.
Nostradamus
j'ai un bug tout les coureurs sont tout nus normal ??
Bug en mode carrière :
dans l'effectif, quand lorsque je veux affecter un entraîneur en cliquant sur le menu déroulant de mes entraîneurs le jeu crash.
Pour pouvoir choisir un entraîneur je doit utiliser les flèches et non le menu déroulant.
pcm.exe est de retour
Il nous avait tellement manqué !
Moi c'est 3 fois sur 4, le jeu crash pendant le chargement d'une course ... c'est plutôt gênant à vrai dire ...
Une idée du problème ?
J'ai une carte graphique en bois mais bon là c'est quand même bcp .
Ah tiens, personnellement, je n'ai pas la petite fenêtre avec le profil du col. À moins que ça ne soit pas en mode Pro Cyclist ou que ça ne soit que sur les courses WT
Quelqu'un a eu le même problème moi ou c'est vraiment que ma carte graphique est trop nulle .
Les attaques invisbles
Je viens de trouver un bug : en mode Pro Cyclist, quand on change notre programme de course, ce n'est pas modifié dans l'entrainement, donc on a toujours l'ancienne course indiquée et on n'a pas de repos avant la nouvelle. C'est assez handicapant pour la fatigue
Et évidemment, on ne peut pas rajouter ou retirer un jour de repos, ça serait trop facile
problème en mode carrière : impossible de recruter médecins ou entraîneurs. la page "staff" ne va pas tout en bas et est coupée par l'encadrée donnant les informations sur mon équipe (solde, confiance du sponsor, prochaine course...). Quelqu'un a t-il le même problème ? si un coureur n'a pas d’entraîneur attitré, son programme d'entrainement est-il quand même respecté ?
Un petit runtime error à la fin de Paris Roubaix....
Heureusement en mode course et pas carrière
1/Disparition de la possibilité d'utiliser des regens et de voir leur potentiel en équipe personnalisé pour créer une équipe d'inconnus et démarrer en Continental...
2/En cliquant sur les coureurs dans le mode personnalisé il y aurait une possibilité d'assigner un scout et d'avoir un rapport sauf qu'en cliquant sur rapport rien n'apparaît
3/... A venir
J'épingle pour donner de la visibilité à ce répertoire des bugs
3/Disparition de la possibilité de choisir la vitesse de progression ... Bah dis donc ça fait un sacré retour en arrière, j'ai pas encore testé l'évolution en carrière mais les joueurs ne jouent pas tous avec la même vitesse de progression...