Le jeu est tellement toxique qu'Avira me dit que PCM.exe est un virus
Eh beh. Ceci ne donne pas envie de se jeter corps et âme dans ce jeu.
Un seul bug pour l'instant, crash à la création d'une nouvelle saison sur ProCyclist (quand j'ai redémarré le jeu , c'était bon.)
Putain j'suis vert. En bon pigeon que je suis, je suis allé acheter le jeu pour la prmeière fois depuis 4 ans. Le truc c'est que quand je mets le jeu le bousin me dit "problème de redondance cyclique. Le jeu fonctionne sur l'ordi de ma mère.
J'ai peur que ce soit mon lecteur dvd qui soit mort alors qu'il n'a absolument jamais servi (MDR).
Du coup j'ai demandé à cyanide une version démat' mais j'ai peur qu'ils me mettent en position foetale. Et bon, j'peux pas squatter l'ordi de ma mère vu que je suis qu'en vacances là.
Je sens la quenelle de 180 bien profond là.
Au final j'ai trouvé une solution. Rapide en tout cas le service technique de cyanide
J'ai pu test une course, aucun soucis. J'es père que ça va continuer.
Le 18 juin 2015 à 23:12:58 Djam09 a écrit :
pcm.exe est de retour
Magnifique avatar.
Cette version du jeu ne permet pas de jouer en ligne.
C'est nouveau ça? J'ai acheté le jeu et joue via steam.
Incroyable!!!
Bonsoir quand je dl sa met savez vous pk ?
Le 19 juin 2015 à 18:47:17 tada250 a écrit :
Cette version du jeu ne permet pas de jouer en ligne.C'est nouveau ça? J'ai acheté le jeu et joue via steam.
Incroyable!!!
Pareil première fois
J'ai eu la même chose.
Si tu arrives à lancer et installer d'autres jeux, c'est que ça vient du jeu. Autrement, ça vient de ton lecteur.
Du coup, fais comme moi. Quand tu mets le CD, va dans le lecteur et copie le contenu dans un dossier sur ton bureau.
Une fois cela effectué, enlève le CD et clique sur set up dans ton dossier et tu pourras installer le jeu sans soucis.
J'ai un bug que j'ai depuis que j'ai changé de pc sur le 2014 qui se répète sur le 2015. Une fois sur deux quand je veux lancer une course 3D le jeux plante et je suis obligé de le relancer pour pouvoir faire la course, environ une fois sur quatre quand je fais une simulation rapide tous les coureurs de la course abandonnent, du coup il n'y a aucun vainqueur et le jeux crashe complètement quand il en a envie sans raison apparente. Vous avez une idée d'où cela peut venir?
Je suis tombé sur un bien beau bug. En mode Pro Cyclist, j'arrive sur le tour de l'avenir avec mon coureur par étapes avec la France U23, je souhaite aller dans l'onglet Stratégie, et là, c'est le drame, le jeu crash et fait retour windows. Et cela arrive tout le temps quand on attaque une course U23 avec sa sélection.
En mode pro, le jeu crash pendant le contre-la-monde de ZLM Tour.
Ah je viens d'avoir un super bug qui déchire, j’étais en mode carrière solo tranquille, je décide de quitté pour allez sur le Multijoueur.
Je lance une partie multijoueurs, l'host plante donc la partie plante, je relance le jeux, je relance ma carrière solo et sa essaye de me relancer la course multijoueurs avec ma sauvegarde donc plantage.
Génial !
Bonjour
Je vous explique mon problème , durant les 2/3 des courses mon ordi ( un toshiba satellite ) surchauffe s’éteint tout simplement :twisted:
Je voulais juste savoir comment résoudre ce problème ? Dois-je changer un réglage particulier sur mon ordi ou sur le jeu ?
Merci d'avance
( Je précise qu eje n'ai jamais connu ce problème avec aucun de tous mes autres jeu ( dont 3 pcm ) ?
Baisse la qualité non ?
Ca vous arrive souvent des "runtime error" ?
6 km de l'arrivée à LBL, ce bug lorsque j'attaque dans le groupe de 5, avec Valverde, Gilbert, Henao et Martin, moi je suis avec Kwiatowski, barre rouge remplie, j'avais juste contré les autres pour le moment, dégouté
L'étape de LBL doit être surchargé de bâtiments et autres décoration et elle est très longue forcément il faut éviter le vitesse x8 dans les 20 derniers km car ça demande plus de ressource et elle semble mal optimiser.
Pourtant quand je joue une fin d'étape aussi intéressante, je ne suis pas en vitesse accélérée, tout au plus *2.
Mais merci pour l'info
bonjours a tous j ai un souci avec mon pcm quand je fait pour demarer une partie le jeux crash quelqu un aurait il une solution a mon problème?