Tout pile 1 mois sans activité
A quand le désépinglage ?
Quand quelqu'un uppera ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000018-39627623-1-0-1-0-elec-pro-cycling-manager-saison-2015.htm
Bonjour a tous , j'ai un probleme !
A chaque fois que je termine une course , il y a le journal l'Equipe qui s'affiche avec photo de ma victoire avec un titre et a ce moment sa bug je peux pas cliquer sur suivant !
Comment réparer sa ? des explications SVP
2 crash d'affilés sur la même date, le jour des championnats de france itt. En mode pro cycliste. relou
Salut !
J'ai fait une carrière avec une database perso sur laquelle j'ai ajouté un tour que j'ai crée, je précise que ce tour marche tout à fait normalement en mode course. Le problème c'est qu'il n'est pas jouable dans le mode carrière, et que le sponsor pose un objectif sur la course, mais y a un autre problème encore plus chiant, c'est que quand j'arrive à la date de la course en carrière ( avec cette database ) le jeu crashe systématiquement !
Une idée ?
Quel jeu de merde bordel !
J'étais censé avoir Pinot Rolland et Geniez dans mon équipe. Hors ils ne sont pas venus et ont resigné dans leur ancienne équipe. Mais je paye leur salaire ( exhorbitant évidemment ) et donc en cette nouvelle année, je ne peux pratiquement pas recruté vu que je leur avais fait signé de longs contrats...
Le 31 mars 2016 à 20:35:06 huitzi88_ a écrit :
Quel jeu de merde bordel !J'étais censé avoir Pinot Rolland et Geniez dans mon équipe. Hors ils ne sont pas venus et ont resigné dans leur ancienne équipe. Mais je paye leur salaire ( exhorbitant évidemment ) et donc en cette nouvelle année, je ne peux pratiquement pas recruté vu que je leur avais fait signé de longs contrats...
Tu les remets dans ton équipe avec ton éditeur
Je sais même pas comment on pourrait faire.
C'est pas dur, t'as un éditeur de DB autre que celui de base?
non
J'ai jamais " pensé à tricher " ^^
Allez, je mène le tour avec Amador. Je fais 2eme de l'étape derrière alaf et reprend 1 minute aux autres favoris. ET ET ET ? Abandon après course...
C'est vraiment n'importe quoi..
Le 01 avril 2016 à 21:27:57 huitzi88_ a écrit :
Allez, je mène le tour avec Amador. Je fais 2eme de l'étape derrière alaf et reprend 1 minute aux autres favoris. ET ET ET ? Abandon après course...C'est vraiment n'importe quoi..
J'ai eu pareil alors que j'avais carrément gagné la course
Le 01 avril 2016 à 21:46:51 LE-MATOS-POURRI a écrit :
Le 01 avril 2016 à 21:27:57 huitzi88_ a écrit :
Allez, je mène le tour avec Amador. Je fais 2eme de l'étape derrière alaf et reprend 1 minute aux autres favoris. ET ET ET ? Abandon après course...C'est vraiment n'importe quoi..
J'ai eu pareil alors que j'avais carrément gagné la course
C'est vraiment casse bonbon. Et ça m'arrive très très très souvent ...
Je sais pas si ça a été dit, mais moi je suis un train de sprint et d'un coup mon coureur roule à 2 à l'heure genre effort curseur à 30 alors qu'il a la commande suivre sur le train de devant (embêtant lors d'un sprint quand même x)
Salut a tous, Mon jeu crash en carriere lors de la 1ere année au 1er septembre. J'ai donc utilisé fast éditor pour passer directement au 2 septembre. Seulement désormais lorsque je clic sur continuer pour passer au jour suivant, le jeu se met à faire défiler les jours un par un meme ceux il est censé avoir une course... et meme en pasant à l'année suivante le probleme se poursuit et plus moyen de jouer le moindre match.
Une solution ?
http://www.goo.gl/kMdR8Q http://www.goo.gl/kMdR8Q