CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Bug sur PCM 2015

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
TOTOMAN7075 TOTOMAN7075
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 15:49:28

Salut je joue en mode carrière avec la Bmc et le 24 octobre lors du chargement, ça charge "générations de coureur " puis ça crashe :(

Des idées :(

odul38 odul38
MP
Niveau 2
06 août 2015 à 14:56:40

Salut à tous,

J'ai un bug avec l'équipe nationale dans ma carrière avec mon équipe personnalisée.

J'ai présélectionner les 14 et 6 coureurs (avec la France) fin Août

Le 13/09, on reçoit un mail important qui bloque la carrière tant qu'on présélectionne pas 11 et 5 coureurs pour les mondiaux.

Le problème est qu'ils ont tous disparut je peux en présélectionner 0 ....

Vous avez la solution?

_Barzul_ _Barzul_
MP
Niveau 1
07 août 2015 à 21:06:38

Yo!

en mode pro tous les 2 ans, quand j'arrive au Tour de France le parcours est complètement bugué (alors qu'il ne l'est jamais sur le Giro ou la Vuelta): le CLM inidividuel commence à Sedan (à la limite c'est pas bien grave) mais y'a un deuxième CLM individuel....au Mont Ventoux ! (bon heureusement que j'ai fait un grimpeur mdr)

Si qqun à la solution je suis preneur

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2015 à 22:41:49

C'est qui le problème d'un clm au Ventoux? ^^

Guigui92d Guigui92d
MP
Niveau 10
07 août 2015 à 23:13:41

Il m'est impossible de charger ma carrière, lorsque je clique sur le bouton sur le bouton charger le jeu se bloque et je ne peux plus rien faire à part bouger la souris.
Vous savez comment résoudre ce problème ?

chazychaz64 chazychaz64
MP
Niveau 30
10 août 2015 à 12:58:00

un bug pas forcement embêtant mais bon.. Dans ma partie pro cyclist, lorsque ma forme est au plus bas, je quitte le jeu et lorsque je relance le jeu 1 ou 2 heures plus tard, au miracle ma forme est revenue à son maximum

Peter88120 Peter88120
MP
Niveau 10
10 août 2015 à 23:00:24

Bonsoir, j'ai recensé un nouveau bug qui m’empêche de jouer a PCM tranquillement. C'est quelque chose d'important pour moi alors aidez moi vite SVP, donc quand je fais une StartList, pour n'importe quel course tout se passe bien, je charge la SL, je lance l'étape ou le Tour et la stupeur, un coureur, dans n'importe quelle équipe a disparu ! Une équipe se retrouve donc avec un coureur de moins ! Comment expliquez vous cela et surtout comment faire pour réglez ce problème ! Merci d'avance de votre aide !

Ronan_is_back Ronan_is_back
MP
Niveau 10
10 août 2015 à 23:14:43

Le 10 août 2015 à 23:00:24 peter88120 a écrit :
Bonsoir, j'ai recensé un nouveau bug qui m’empêche de jouer a PCM tranquillement. C'est quelque chose d'important pour moi alors aidez moi vite SVP, donc quand je fais une StartList, pour n'importe quel course tout se passe bien, je charge la SL, je lance l'étape ou le Tour et la stupeur, un coureur, dans n'importe quelle équipe a disparu ! Une équipe se retrouve donc avec un coureur de moins ! Comment expliquez vous cela et surtout comment faire pour réglez ce problème ! Merci d'avance de votre aide !

Ca doit venir du nombre de coureurs max prévus pour la course. (exemple 7 max sur le Tour Down Under). Il faut le modifier avec un éditeur de DB.

Peter88120 Peter88120
MP
Niveau 10
10 août 2015 à 23:32:07

Oui sauf que j'ai deja modifié l'éditeur de DB (En gros j'ai mis 21 équipes et 8 coureurs max là ou il fallait, du moins je crois c'est à dire dans la rubrique STA UCI Class et STA Race Rules si une ligne au nom de la course en question existe (Par exemple comme tu dis 8 coureurs au Down Under au lieu de 7) et ça marchait jusque là)...En l’occurrence pour la course en question il n'y a pas de ligne dans la rubrique STA Race Rules, j'en déduis qu'elle n'a pas de restriction particulière et que donc par conséquent elle devrait se conformer aux règles de sa catégorie dans la rubrique STA UCI Class (C'est à dire 21 équipes et 8 coureurs..)..Et puis ce bug est tout nouveau j'ai encore fait une course tout ) l'heure et ça marchait, là bizaremment un coureur disparait dans une équipe, et j'ai testé ça fait cela sur plusieurs courses ! C'est donc vraiment bizarre et embétant car je peux plus jouer pour ma Ligue là (un manager se retrouver aléatoirement avec un coureur en moins..)..Pour terminer le bug dont tu fais part se traduit généralement par l'absence d'une équipe au moment du choix des équipes si il y a trop de coureur, or là elles y sont toutes, la SL est bonne au moment de choisir une team (Il ne manque pas de coureur)..Mais ce coureur disparait mystérieusement au lancement de la course. J'ai donc besoins de votre aide au plus vite !

Room13 Room13
MP
Niveau 4
11 août 2015 à 15:22:54

Bonjour, je joue en mode pro cyclist et lors de ma 3ème saison je ne peux jouer aucune course, lorsque sur mon calendrier ma course est programmé elle passe automatiquement au jour suivant sans me proposer de jouer.
Et lorsque je veux voir les derniers résultats (Tropical Amissa Bongo) aucuns résultats n'est disponible.
Avez vous une solution?

Alexlecj Alexlecj
MP
Niveau 13
15 août 2015 à 13:52:48

Je crashe en chargeant le 23 juillet 2015.

Bulfrog00 Bulfrog00
MP
Niveau 6
17 août 2015 à 10:21:54

bonjour a tous.

je relance un peu deja relaté,mais je n'est pas trouver de reponse:
parfois en simulant une course,au final,abandon de tous les coureurs!

je rajoute aussi que certaines courses crash lors du chargement.je peux lancer 10 fois la meme course,ca va crasher 10 fois.

help me please!!

pour info jeu acheter par steam,ordi de gamer donc pas de soucis niveau graphique.
je joue avec la pcm daily v1.0

merci d'avance!

Goldeagle3 Goldeagle3
MP
Niveau 10
17 août 2015 à 10:40:28

Déjà installe la daily 1.1 :ok:
Après perso je n'ai jamais eu ça et je suis sur la daily 1.5

Bulfrog00 Bulfrog00
MP
Niveau 6
17 août 2015 à 11:39:51

meme resultat avec la 1.5

help me please :snif2:

Bulfrog00 Bulfrog00
MP
Niveau 6
17 août 2015 à 13:41:56

je viens de desinstaller le jeu et le reinstaller.
je lance carriere avec la database de base,sans meme modifier les noms

et encore une fois j'ai ce bug qui revient.

j'ai lu que c'etait un bug connu,mais qu'il avait etait resolu par une maj

j'ai acheter le jeu via steam et steam me dit que le jeu est a jour

SOS

josdu01 josdu01
MP
Niveau 10
17 août 2015 à 20:09:48

Salut!
J'ai un pcm.exe quand je passe du 27 au 28 juin 2015 avec la pcm_villagev1.1.1.0fix.
Des idées pour remédier à çà?
Merci d'avance.

josdu01 josdu01
MP
Niveau 10
17 août 2015 à 20:53:29

Le 17 août 2015 à 20:09:48 josdu01 a écrit :
Salut!
J'ai un pcm.exe quand je passe du 27 au 28 juin 2015 avec la pcm_villagev1.1.1.0fix.
Des idées pour remédier à çà?
Merci d'avance.

c'est bon j'ai trouvé sur le forum pcm village

Sweetromain064 Sweetromain064
MP
Niveau 10
22 août 2015 à 17:39:48

Le jeu m'indique que je ne dispose pas de la bonne version pour jouer en Multi .. Une solution ?

Slaymiz94 Slaymiz94
MP
Niveau 4
05 septembre 2015 à 12:00:10

J'ai la db pcm daily v1 avec le bugfix v1.1 et ma carrière crash le 3juillet 2015 quand je veux changer de jour. Une solution ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2015 à 20:55:42

0.1k :cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment