[Polis]
Toujours quelques jours plus tôt...
Lorsque l'entraînement toucha à sa fin, la général de l'Alliance expliqua à Amaryllis qu'elle avait quelque chose à faire, laissant son élève seule vaquer à ses occupations. Tandis que l'apprentie continuait de s'exercer brièvement en donnant des coups d'épée dans le vide, Hestia alla à la rencontre de l'homme qui les avait observé.
Gardant son expression faciale habituelle - à savoir, un léger sourire et un regard joueur - elle le salua d'un geste de la main avant de lui parler en employant un ton interrogatif.
- Salut. Que me vaut l'honneur de votre visite, Antonio Alighieri ?
L'homme était grand de taille. Il portait des lunettes et gardait une expression simpliste sur son visage, muni d'un sourire constant. Au premier abord, on pourrait penser qu'il ne ferait pas de mal à une mouche.
- Simple curiosité. Je voulais voir les méthodes d'entraînement d'une membre de la Sainte Garde, rien de plus, répondit-il en élargissant son sourire.
- Ah, vraiment ?
L'expression faciale de la lame n'avait pas changé, mais l'on pouvait ressentir une certaine tension alors qu'elle fixa du regard son interlocuteur pendant de longues secondes.
- Absolument. Après tout, n'êtes-vous pas l'une des meilleures épéistes de l'Ordre ? Ce n'est pas rien, ajouta-t-il d'un air flatteur.
- En effet. Je ne vais pas nier cela, fit-elle en haussant les épaules. Mais je ne peux m'empêcher de trouver cela étrange qu'un important scientifique de l'Alliance ait le temps pour ça.
- Il faut bien savoir faire des pauses, par moment. J'aime m'intéresser à des choses plutôt simples pendant ces moments-là, expliqua-t-il en rehaussant ses lunettes.
- Quoiqu'il en soi, j'ose espérer qu'il ne soit réellement question que de "simple curiosité". Dans votre intérêt.
Hestia poursuivit ensuite sa marche, le regard fixe sur son interlocuteur jusqu'à ce qu'elle lui tourne le dos. Elle n'avait pas perdu son sourire, mais il ne fallait pas être un élu de la magie ou un érudit pour remarquer l'aura menaçante qu'elle dégageait.
Seul, Antonio lâcha un rire amusé, avant de s'en aller à son tour. Le scientifique avait quelque chose à régler d'importance capitale, sur Sion.
[??? - Kanyou]
La salle du trône de Kanyou passait pour rivaliser de splendeur avec celle de Zhao, où siégeait l'Empereur. Ici, le maître des lieux était l'Hégémon, un rang de noblesse princier particulier, n'ayant que peu d'égaux en termes de prestige et de noblesse dans toute la société Fenzien.
Bien qu'il ne soit pas encore majeur, et donc apte à régner pleinement sur la principauté, l'actuel dirigeant appréciait déjà le fait de siéger sur son noble trône, pouvant pleinement capter la mesure de sa position de pouvoir, et dominer les masses de courtisans avides de reconnaissance et de grâces princières. Seikyou, prince de Kanyou, avait déjà un ego à la mesure de son rang, lui qui était obsédé par la pureté de sa lignée.
Ses conseillers tenaient actuellement une réunion portant sur les réformes fiscales à venir en vigueur sur la Principauté, et notamment sur la taxation des échanges commerciaux avec le reste de l'Empire, et les territoires étrangers. Désintéressé au plus au point par ce sujet qu'il considérait comme barbant, le jeune prince se contentait d'être présent, regardant d'un air féroce tous ces conseillers un à un, se demandant simplement lesquels ferait-il virer ou exécuter lors de son prochain caprice.Des comptables et fiscalistes, il en avait à foison dans son administration, alors un ou deux en moins, quelle différence y aurait-il ?
Toutefois, le jeune prince perdit son sourire mesquin et dominateur à l'arrivée dans la salle de son tuteur et chancelier : Dong Zhuo, le véritable maître de Kanyou.
Le corpulent chancelier s'avança dans la salle, sa démarche comme son sourire témoignant de sa confiance absolue, et fit ce que nul autre que lui ne pouvait oser faire : il grimpa tranquillement les marches menant au trône, et fit face, d'égal à égal, au jeune tyran sous sa coupe.
"Votre Altesse... Je sais que tout ceci ne vous intéresse pas forcément, alors j'ai des problèmes plus urgents à vous faire part. C'est à propos de... votre demi-frère.
- Vous avez enfin tué ce bâtard ?!" s'écria de vive voix le prince, qui s'était même levé de son trône sous le coup de l'émotion.
"Hélas, jeune maître... Pas vraiment. Mais venez, votre fidèle serviteur va tout vous expliquer en des lieux plus propices..."
Dong Zhuo était le seul à pouvoir affronter le caractère impitoyable et capricieux de Seikyou, pour la simple et bonne raison qu'il le maintenait totalement en son pouvoir. Avec patience et politesse, il cédait volontiers aux caprices cruels et dérisoires du prince, tant qu'il pouvait l'éloigner des affaires importantes. Toutefois, la question de Sei, le demi-frère au sang impur, demeurait des plus délicates en raison de la menace qu'il représentait pour la légitimité du prince actuel.
Bien qu'il soit né d'une concubine secondaire, de classe sociale inférieure, et qu'il ait vécu la moitié de sa vie sans connaître l'existence du palais, Sei demeurait l'aîné, et celui qui avait été reconnu dans le testament de leur père, Shumen, comme l'héritier présomptif du trône, le prochain Hégémon. Pour Seikyou, l'affront était insupportable, et avait amplifié sa haine à son encontre.
C'est en écoutant les remarques de dégoût et de haine du jeune prince que Dong Zhuo le guida, jusqu'à son bureau personnel, une pièce de grande taille, où luxe et bon goût ne faisaient qu'un. Ils y étaient déjà attendus par le colossal Lu Bu, dont la stature et l'aura martiale incroyable suffisaient généralement à terrifier Seikyou. Mais cette fois-ci, remonté comme rarement, le prince ignora sa peur du guerrier et continua à parler à son chancelier d'un ton impérieux :
"Alors, chancelier ? Je croyais que vous aviez engagé les meilleurs tueurs à ses trousses !
- Mon jeune prince, hélas... Il semblerait que le prince Sei se soit lui-même entouré de puissants combattants.
- Mais comment ? Il n'a plus de ressources, pas d'argent, ses serviteurs sont presque tous morts, c'est impossible !
- Je travaille en ce moment-même à comprendre comment cela est arrivé. Croyez-moi, c'est ma priorité absolue à l'heure actuelle. L'Etoile a failli à sa réputation, mais soyez assuré que la prochaine sera la bonne."
Au même moment, un son d'appel retentit de l'holocommunicateur de la pièce, perturbant la discussion. Lu Bu examina la source de l'appel, et écarquilla des yeux, surpris, avant de sourire d'un air mauvais.
"Un des Grands Cieux de Fenzien... Rien que ça !"
Il accepta l'appel avant même que son seigneur ne lui en ait donné l'approbation, et l'hologramme qui apparut dans la pièce fit pousser un hoquet de stupeur au chancelier comme au prince : ils avaient devant eux l'Oiseau Colossal de Qin, Ouki en personne.
"Nfu... Alors c'est toi, Dong Zhuo...
- Que... Général Ouki, que nous vaut cet honneur ?
- Oh, je voulais simplement vous voir de mes propres yeux. Même si je ne suis pas physiquement parmi vous, une simple conversation par holocommunicateur fera l'affaire. Je suppose... que toi, tu es Lu Bu, et toi, le prince Seikyou ? Ma foi, c'est un honneur...
- Comment ce... ose-t-il me tutoyer ? Dong Zhuo, dis quelque chose !
- Général... poursuivit le chancelier en ignorant les aboiements de Seikyou.Pourquoi... voudriez-vous nous voir, comme vous l'avez dit ?
- Eh bien... J'ai comme qui dirait une petite annonce à vous faire. Au cours d'un récent voyage, j'ai rencontré votre cher prince légitime, le petit Sei.
- Que...!"
Aussitôt, le chancelier comprit ce qui était arrivé à l'Etoile. Ils étaient sans aucun doute tombés sur Ouki. Leur échec faisait désormais plus de sens...
"Et je voudrais ajouter... qu'il est désormais sous ma protection. Tentez encore quelque chose de stupide, et, les cieux m'en soient témoins... J'irais ravager Kanyou en personne, et m'emparer de vos têtes, à tous les trois ! Fufufu... Notamment la tienne, Lu Bu.
- Ouki... Tu es un vieux fossile. Toi et les autres Grands Cieux, votre légende est surfaite. Vous n'êtes que... des affiches de propagande humaines. Le jour où on se croisera, et je prie pour qu'il arrive... Je montrerais à la galaxie toute entière que vous êtes des impostures !
- Kokoko... Quel aplomb ! On dirait que tu es le seul à ne pas avoir peur de moi, ici... souffla le général en désignant du regard Seikyou, terrorisé, et Dong Zhuo, lui-même peu à l'aise.
- Que... Ce que vous dites est scandaleux, général ! Fenzien est en paix depuis des siècles, pensez-vous que ces menaces feront plaisir à l'Empereur si elles parviennent à ses oreilles ?
- Et vous, pensez-vous que l'Empereur appréciera de savoir que vous avez tenté de tuer le prince légitime de Kanyou ?
- Les affaires internes de Kanyou ne regardent que Kanyou ! L'ingérence impériale n'est pas tolérée, et nous avons des arguments de poids pour le faire valoir !
- Fufu... Oui, votre fameux "poids économique", je sais tout cela. Mais néanmoins, Dong Zhuo, réfléchis bien à ce que je vais te dire... Qui de nous deux a le plus à perdre ? Je suis un général accompli, avec une vie entière d'exploits derrière moi. La destitution, l'exil, la mort... Rien de tout cela ne m'effraie. Alors que toi, ô chancelier à la bedaine bien remplie... Crains-tu la mort ? J'espère que tu as bien confiance en Lu Bu-kun, car quand le jeune Sei viendra réclamer son dû, avec moi pour le soutenir... Il sera ta seule chance de sortir vivant de tout cela ! Sur ce, messieurs, je vous quitte. Au plaisir de vous revoir, fufufu..."
L'hologramme souriant d'Ouki disparut, laissant dans le désarroi le prince et son chancelier. Le guerrier, en revanche, bouillait d'excitation, priant silencieusement pour qu'Ouki vienne jusqu'à Kanyou, le plus tôt possible.
[Anastasia - Espace]
https://youtu.be/mUeloo_Qvrk?t=7
L'Imperator SR-2 accéléra rapidement droit vers le vaisseau Tumulorien, au centre duquel brillait une intense lumière dorée, une attaque était en train de se charger. Ana se rappelait encore du séjour sur le Ravager, et ironiquement, Kali rejoint la pièce à ce même moment, observant le vaisseau Tumulorien prêt à faire feu directement sur la frégate.
- Il va tirer... !
Crie Ana, et dans une lourde secousse, un rayon vif et violent jaillit du vaisseau en face, l'attaque est moins chargée et donc moins forte que la fois sur le Ravager, mais un contact avec ce rayon de la mort doré pourrait signifier la fin de l'Imperator, et d'Anastasia et son équipe; fort heureusement, Miyu agrippant avec force les commandes parvint à faire virevolter le vaisseau agile autour du rayon tentant en vain d'entrer en contact avec le véhicule du Dominion.
Après quelques secondes supplémentaire, le rayon doré disparut, c'était le bon moment.
- C'est le moment de montrer les crocs.
Fait Ana, plus confiante, et Miyu acquiesce tout en appuyant sur un levier à sa droite, un son grave est émit par l'Imperator, puis un flash bleu gigantesque retentit, et deux énormes rayons bleus-argent traversent le vide à une vitesse incroyable, leur taille est toute aussi impressionnante, voir un tel armement sur un si petit vaisseau est improbable, et pourtant, ceux-ci étaient des canons Thanix, une perle du savoir faire du Dominion et d'Aramée, et un bijou de la destruction.
Lorsque l'attaque percuta le vaisseau Tumulorien, une explosion titanesque se produisit, enflammant une grande partie de l'engin organique.
Une seconde vague de lumière dorée se mit à nouveau à émaner du canon-propulseur du vaisseau insecte, cependant.
- Faut qu'on les achève et rapidement.
- Ouais ouais... !
Un second tir plus violent cette fois visant à nouveau l'Imperator, Miyu fait s'agiter le vaisseau autour de l'attaque avec anxiété, et s'approche très dangereusement de la source du rayon magique. Puis elle déclenche à nouveau le levier.
- Balance la sauce... !
Grogne l'ancienne militaire, et les deux rayons bleus passent au dessus du tir doré, droit dans le centre du vaisseau insectoïde, créant une explosion abominable, et plus grande que prévue. Le vaisseau est secoué vers le haut, et Miyu semble haleter sous les secousses que subit l'Imperator, essayant de diriger l'engin avec du mal. Au moment où elle croit être hors de danger, le titanesque vaisseau organique implose violemment, créant une impulsion d'une puissance surprenante, forçant l'Imperator à faire un grand tonneau droit vers la Ruche-Mère Tumulorienne.
Caligula remanie le vaisseau, l'empêchant de faire un piqué droit contre les parois métalliques, mais l'une des ailes tenant les propulseurs entre en contact avec un énorme pilier, et le vaisseau perd le contrôle tournant dans tous les sens, un des propulseurs prend feu et le bas du vaisseau entre en contact avec la paroi de la station, créant d'énormes étincelles.
https://www.youtube.com/watch?v=AUFDsMe1asA
A l'intérieur du cockpit, cependant, c'est une autre histoire...
...
Ana se lève avec un peu de mal, une poutre s'est effondrée au sol, et Viper semble avoir réussi à rester debout, tout comme Kali. Miyu, elle, est toujours assise, mais ne dit rien.
- Miyu, ça va ?
Demande Ana, posant sa main sur l'épaule de la Capitaine. Pas de réponse, elle regarde Miyu droit dans les yeux, son visage est couvert de sueur, et à la vue de celui-ci, une sorte de terreur envahit Anastasia.
- Miyu... ?!
Viper s'approche très vite de Caligula, son regard est incertain, mais elle pose ses doigts à la gorge de Miyu.
- Elle est en vie... Son coeur va mal. Un instant...
Elle force la Capitaine à se lever en la maintenant sur son épaule, et l'allonge au sol, s'apprêtant à procurer un massage cardiaque, puis la rouquine est prise de convulsions étranges, Ana met une main devant sa bouche, mais remarque le bras de Miyu agrippant celui de Viper.
La Capitaine prend une grande inspiration, comme si elle venait de se noyer, puis pousse un gémissement.
- Miyu... Tu m'entends ? Comment tu te sens ?
Caligula cligne violemment des yeux, relevant son torse lentement.
- Je... J'ai eu des putains de palpitations. Je me sens mal. Mais... Je suis en vie. Putain... !
Rassurée, Viper eut un court soupir, Miyu n'était pas en bonne forme malgré tout et il allait falloir passer un examen rapidement, elle aida la capitaine à se relever, et l'emmena directement vers l'infirmerie. Au même moment, Hammer débarqua dans la pièce avec hâte.
- Hé boss, le crash a entraîné une surcharge des systèmes centraux; l'IA devrait le réparer seule, mais ça va prendre du temps.
- On savait tous que ça serait sans doute un aller simple... Notre mission va être de péter cette base, quel qu'en soit le prix. J'aimerai quand même qu'on puisse être là pour raconter comment c'était, après...
- On a une idée de combien de temps avant que les Tumuloriens se pointent ici ?
Demande Kali avec inquiétude, question à laquelle Hammer a la réponse, faisant apparaître sa copie des plans de la Ruche en hologramme.
- Ils ont aucune sécurité interne, je crois pas que les Tumuloriens aient envisagé l'idée que quiconque atteigne cette putain de base.
- Parfait... On va réunir l'équipe dans la salle de commandement; il nous faut un plan.
[Nihilus]
- Maintenant que j'y pense ... Ça fait un petit moment qu'on ne l'a pas vu. S'exprima Lysithea
Environ deux semaines étaient passés et la Sguad avait désormais quitté les terres de l'Alliance. L'escadron semblait visiblement hors de danger et avait esquivé depuis un bon moment les forces du régime parlementaire. Cependant, Lysithea notifia une information importante ... Durant ce laps de temps, la magicienne s'était attelée quasi uniquement à la maîtrise du socle. Elle ne sortit pas de ses quartiers, ne se mêla pas au reste du groupe. La Sguad paraissait quelque peu inquiète à son sujet. Bien que sa mort ne dérangerait pas la majorité, ils avaient pu sentir des choses étranges provenant de ses quartiers ...
Une source de magie colossale avait été déployé, une magie particulièrement inquiétante. A quelques reprises, des cris de douleur émanant de la femme se firent également entendre. Les membres du groupe se demandaient bien ce qu'il avait pu advenir d'elle et ils trouvèrent rapidement réponse à leur question ...
La jeune Apprentie sortit soudainement de sa chambre dans un état spécial. Elle paraissait affaiblie, très affaiblie. Murciel Ago possédait une mauvaise mine, elle n'avait probablement pas dormi depuis très longtemps. La magicienne s'appuyait sur les murs dans le but de s'aider dans son avancée. Elle marchait lentement, très lentement mais essayait par tous les moyens de cacher sa faiblesse aux membres du groupe.
Ces derniers semblèrent dans un premier temps surpris. Bien qu'ils n'aient pas une grande affection pour la jeune femme, cette vue, cette vue horrifique ils ne la souhaitaient à personne. Dans un sens, elle avait sacrifié son corps pour leur donner plus de chances de battre le Seigneur Hokr. Un sacrifice qu'elle endurait sans même un remerciement sans même une redevance, elle endurait la peine du groupe. En relevant sa tête, Tyr et Yr'elia les plus observateurs, constatèrent que ses yeux avaient radicalement changé. Ils virèrent à l'orange, signe d'une corruption certaine ... Son apparition provoqua un sentiment de gêne, un profond silence qui se termina enfin lorsqu'elle arriva à proximité d'eux. Elle prit alors la parole, très affaiblie ...
- Bien, maintenant que nous avons récupéré le socle, il nous faudra un deuxième et dernier artefa...
La magicienne tomba sur elle-même. Particulièrement éreintée elle perdit connaissance un moment mais fut rattrapée dans sa chute par son partenaire Grimurd. Tyr accourra et la rattrapa dans ses bras.
- Murciel ..! Dit-il
Le jeune homme connaissait bien évidemment la suite. Sa partenaire mage était une femme avec un gros ego ainsi qu'une grosse fierté. S'afficher aux yeux de tous dans cette position, cette faiblesse elle ne pouvait pas le supporter. D'un léger mouvement elle écarta les bras de l'Ombre de Surgia et se releva. Murciel reprit ses esprits quelques secondes avant de reprendre la parole.
- Donc, je disais ... Cette fois-ci nous allons nous diriger sur Atreus afin de piller un tombeau ...
- Lequel précisément ? Surgit la pilote
- Celui d'un autre ancien Seigneur Noir, le Seigneur Vengean. Continua-t-elle. Il était connu pour de nombreuses choses comme avoir une force surhumaine et des prouesses au combat hors-du-commun ...
L'Absale était également renseignée sur les seigneurs et la culture du Dominion. Elle tiqua à la prononciation du nom de leur future cible et continua le discours de la magicienne.
- Il est également connu pour avoir été un disciple de Dominus ... Vengean représentait toute la brutalité et l'atrocité qu'on image vis-à-vis du Dominion. Un Seigneur régie par ses pulsions, un manipulateur ayant soif de sang.
- Exact, affirma Murciel.Et ce qui va nous intéresser dans son tombeau c'est l'une des sources de son pouvoir, son Gladius. Une lame surpuissante et terrifiante qui lui a permis de venir à bout de ses adversaires. Un Gladius qui selon les légendes deviendrait plus fort, plus puissant, plus résistant, plus destructeur à chaque ennemi tué ...
Comme lors de la première discussion, la Bête tâchait de rester discret. Ce n'était pas un grand connaisseur du Dominion, ni de ses mystères et encore moins de son organisation. Cependant cette fois il prit tout de même la parole afin d'avoir plus de précisions.
- Un artefact aussi puissant et aussi vieux ? Répéta Mejes. Connaissant rapidement le Dominion, ça m'étonne qu'il ait pas encore été volé ...
- Disons que son tombeau est difficile d'accès ... Commença Yr'elia. Le Seigneur Vengean est vu comme l'un des précurseurs de l'Ordre, l'un des premiers disciples de Dominus comme le premier Monarque Absalam et d'autres encore. Une figure importante et puissante du Dominion avec son culte d'adorateurs protégeant le tombeau...
- Oui, reprit Murciel, sans compter le fait que ceux parvenant à rentrer font face aux apprentis et Seigneurs à l'intérieur ...
- A l'intérieur ? Interrogea Mejes
- Des Apprentis et Seigneurs rêvant de la gloire que leur apporterait de percer les mystères du tombeau. Des mages focalisés sur leur objectif, ayant fait domicile de la tombe depuis peut-être des années voire des décennies. Des mages se terrant à l'intérieur en attendant d'avoir percé tous les mystères et dérobé le Gladius ...
Tout comme Yr'elia, le Grimurd avait une très bonne connaissance du Dominion et plus précisément de leurs Seigneurs. Au cours de sa formation, ils avaient été en contact avec un bon nombre d'eux et connaissait certaines de leurs traditions, coutumes et secrets.
- Donc, tu voudrais te servir de son Gladius à l'approche du combat contre le Seigneur Hokr. J'ai déjà croisé des Seigneurs et des Lames et tous m'ont déjà dit qu'un Gladius propre à l'utilisateur serait meilleur que celui d'un autre. Que ce soit en terme de maniement ou encore d’affinités, il reflète l'utilisateur.
- A long terme oui, débuta Murciel, mais le temps nous manque. Je vous ai promis un moyen de battre le Seigneur Hokr et c'est ce que je vous offre. A court terme, le potentiel destructeur du Gladius de Vengean me paraît être la meilleure solution.
[Anastasia - Ruche]
https://www.youtube.com/watch?v=VBPwCmU0V-Q
En seulement quelque minutes, tout l'équipage avait rejoint la salle de commandement et s'étaient préparés, même Miyu était là, boitant un peu, elle resterait au vaisseau, et aiderait l'IA à le réparer dans l'idée de pouvoir sortir vivant de cet aller simple vers la mort.
Tout le monde était fin prêt, autour d'une grande table blanche triangulaire, Anastasia se tenait seule au bout de celle-ci.
- La mission a prit une tournure qu'on redoutait, mais il va falloir faire avec. Que le vaisseau puisse nous évacuer ou pas n'est pas le plus important, notre but c'est d'arrêter les Tumuloriens, et pour ça, on doit détruire cette Ruche. Hammer, tu peux nous montrer les scans ici ?
C'est plus tendue que l'Archonte explique les enjeux à son équipe, ils le savent tous, et malgré la tension oppressante dans cette pièce, le think tank de l'Imperator était complètement paré à l'éventualité des risques de la mission.
Le Sinéen lève lentement son bras, et un signal est envoyé à un dispositif sur la table, de laquelle jaillit le plan détaillé de la Ruche-Mère sur laquelle est écrasé le vaisseau, et l'IA du vaisseau prend directement la parole, affichant une zone interne dans une couleur différente du bleu normal.
- Il est possible de surcharger leur système primaire en accédant au centre de contrôle, ici.
La voix robotique est vite suivie par le Démessien, on peut sentir dans sa voix que ses espoirs d'une mission facile s'étiolent.
- Alors en gros... On va devoir se pointer en plein coeur de la station, ici ? Y'a beaucoup de signatures d'énergie en plus avant ça.
- C'est le Noyau Central. Je crois que si c'est comme sur leur vaisseau, ça doit être là qu'ils retiennent tous ceux qu'ils ont du enlever, ça expliquerait les énergies massives présentes, beaucoup de gens entassés.
Répondit Rex de façon stoïque, il tourna rapidement la tête vers le Pharaon totalement calme, posant ses deux mains sur la table, il leva un doigt vers l'hologramme qu'il observait avec une forte attention.
- Il y a deux voies d'accès proches; il serait judicieux de se séparer afin de diviser leur forces, et ensuite se regrouper au Noyau Central. Ces malheureux ne doivent pas être préparé à cela.
- Les deux accès sont bloqués, non ? On dirait que le seul moyen c'est de les ouvrir de l'autre côté.
En effet, la remarque de Kali faisait sens, les passages semblaient bien bloqués, Anya, elle observait les plans quelques instants de plus avec une attention palpable, un grand silence régnait, puis elle prit la parole avec hésitation.
- Si on détache deux escouades sur chacun des chemins d'accès, on peut aussi profiter de la diversion pour envoyer une personne s'introduire dans le conduit de ventilation, ici, et ouvrir les portes de l'autre côté. Il a l'air assez grand pour tenir debout dedans sans problème, en plus de ça.
L'idée semblait se tenir, et Kal fut le premier à se porter volontaire.
- Eh ben, ça m'a l'air pépère, ça. Je suis volontaire.
- C'est bien beau, le nabot, mais je te vois pas neutraliser des systèmes de sécurité pour avancer là-dedans et ouvrir les portes. Il faut un véritable expert en technologies...
Commenta Miyu, d'une voix un peu faible mais taquine.
- Ouch.
Ana baissa la tête, pensive, avant de la relever vers le grand Sinéen rouge, la Mort de tous les côtés.
- Hammer, t'es un vétéran des Guerres Tumuloriennes, et t'as des outils de qualité militaire pour tout ça, si quelqu'un peut passer sans encombre, c'est toi.
- Let's go.
- De notre côté, on se déploie en deux escouades; une par voie d'accès. Comme ça va prendre toute l'attention, les Tumuloriens risquent pas de t'attaquer.
Viper hocha la tête avant de répondre de façon plus interrogative, regardant Ana curieusement.
- Du coup, ça c'est fait, mais c'est à toi de choisir qui mènera la seconde escouade. Il faut quelqu'un qui impose la loyauté par l'expérience.
- Exact.
Répondit Ana à l'ex-Lame, avant de regarder toutes les personnes présentes, elle s'imaginait plusieurs scénarios possibles et pouvait sans doute choisir le Pharaon en tant que chef, mais elle réalisa assez vite que ce serait peut-être une erreur, car un choix bien meilleur était présent.
- Rex, je pense que c'est une mission pour toi.
Il hocha la tête sous son casque avec un petit sourire confiant que personne ne put voir, d'une main il arma l'un de ses blaster, prêt à se battre.
Tout le monde savaient ce qu'ils avaient à faire, les équipes n'étaient pas encore faites, mais leur composition ne serait pas la plus importante, tant que Rex était à la tête de l'autre et que Hammer était dans le conduit, le reste devrait aller plutôt bien.
Un grand silence envahit la pièce, il n'y avait plus grand chose à ajouter au plan fait sur le carreau.
Ana se recula un peu, scrutant son équipe, elle les regardait chacun dans les yeux, et prit la parole.
https://www.youtube.com/watch?v=vZOoy8WZ7RU&
- Je ne sais pas ce qui nous attend, là-dedans, mais je ne vais pas vous mentir : ça va être l'enfer. On a déjà perdu du monde, et on pourrait encore perdre de bonnes personnes.
On a aucune idée de combien de personnes ont été enlevées par les Tumuloriens : des milliers, des centaines de milliers, peut-être, peu importe. Voilà ce qui compte : Pas. Un. De plus. C'est pour ça qu'on est là, c'est ce qu'on peut faire, ici et maintenant. Ils veulent savoir ce qu'on a dans le ventre ? Je vous propose qu'on leur montre !
_ _ _ _
Les groupes étaient maintenant fin prêt, à l'extérieur du vaisseau, la première escouade était composée d'Anastasia, d'Akhénaton et de Kali; l'autre sous les commandes du Capitaine Rex avait aussi la Vipère et le Démessien au canon gigantesque, Kal Cairdin.
Miyu resterait au vaisseau, et Hammer, lui allait avoir à partir seul dans un conduit. Chacun rejoignit l'entrée de son chemin, restant cependant en contact.
[ Naya ]
Derrière les personnages qui étaient dans le bidonville, une sorte de fracture apparut dans l'espace, laissant passer une nuée de papillons aux milles couleurs, alors que Naya apparut avec eux, comme de nulle part.
[Atreus- Mejes/Lysithea]
A leur arrivée sur Atreus, la Sguad Ulfur s'était séparée en deux groupes. Alors que le premier groupe était composé de Murciel, Tyr et Yr'elia, le second groupe comptait lui, Mejes et Lysithea. Ces derniers s'étaient dirigés vers l'Académie des Mages.
Les deux s'occupaient d'une mission particulière donnée par leur Chef. La Bête traînait derrière un lui un coffre gigantesque à l'aide d'un cordon solide. Le duo eut quelques problèmes à l'entrée de l'académie. Les gardes et mages sur place crurent un instant à une réponse de l'Alliance et entourèrent automatiquement les membres de l'escadron. Ils s'occupèrent des deux avec une grande vigilance. Cependant après avoir inspecté le contenu du coffre ainsi que Lysithea et Mejes, ils les laissèrent passer.
En entrant dans l'académie, de nombreux Seigneurs et Apprentis tournèrent leurs yeux vers les nouveaux rentrants. Ils les dévisagèrent, semblant quelque peu irrité par leurs présences. En effet le coffre que traînait Mejes provoquait un bruit pénible, une friction assourdissante contre le sol qui gênait particulièrement les usagers de l'Académie. Ils avaient désormais l'impossibilité de tenir une discussion ou même de méditer paisiblement. Outre cela, c'était également de par leurs allures. Lysithea tout comme Mejes ne ressemblaient en rien à des membres du Dominion. Les Seigneurs et Apprentis se demandaient bien ce que pouvaient faire deux personnes comme eux au sein des couloirs sacrées de l'Académie ...
Après quelques instants le duo arriva enfin à destination. Ils s'étaient rendus dans l'un des endroits les plus impressionnants de la galaxie, la bibliothèque d'Atreus. Un lieu où était entreposé une infinité de savoirs et de secrets concernant la magie et le Dominion. On pouvait voir de multiples personnes au sein de ce lieu gigantesque, discutant de sujets en tous genres. Contrairement à ceux du hall, ils n'attachèrent pas spécialement d'importance aux deux individus et continuaient simplement leurs actions.
Alors que le colosse reprenait ses forces après l'effort titanesque qu'il venait de fournir, c'est Lysithea qui prit les devants. A l'entrée de la bibliothèque siégeait un homme derrière un pupitre. D'un pas hésitant et peu confiante elle vint lui adresser la parole.
- Excusez-moi, vous êtes bien l'un des documentalistes d'Atreus n'est-ce pas ?
- En effet.
- Mon acolyte et moi, nous aurions quelques cadeaux à vous remettre ... Des cadeaux de la part d'Yr'elia, Murciel Ago ainsi que Tyr Halibel.
Toutes les personnes au sein de la bibliothèque eurent le souffle coupé et leurs regards se rivèrent automatiquement vers la femme rousse et son compagnon. "Yr'elia, Murciel Ago et Tyr Halibel" des noms connus dans la galaxie mais surtout les deux derniers. Les criminels ayant attenté à la vie du Haut-Chancelier et détruits une partie du Sénat. Ils avaient fait la une des médias de la galaxie depuis un moment désormais et après avoir disparus leurs noms étaient réapparus aujourd'hui ! Les discussions s'étaient stoppés et tous observaient les agissements du colosse qui ouvrait la serrure du coffre.
Plus d'une centaine d'objets se libéra du coffre gigantesque. Que ce soit d'anciens Gladius de figures historiques, des ouvrages perdus, des artefacts ou encore des reliques. Ces objets étaient ceux que le trio avait dérobé au Talion. Une multitude de reliques perdues lors des affrontements contre l'Alliance au fil de l'histoire.Les membres de la bibliothèques n'en crurent pas leurs yeux. Ils se ruèrent directement vers les cadeaux de la Sguad Ulfur.
Si Yr'elia voyait simplement cette occasion afin de voir son travail récompensé, Murciel et Tyr avaient calculé leur coup. Même en battant le Seigneur Hokr, cela n'assurait pas directement leur place au Conseil Noir. Mais après l'Attentat sur le Sénat ainsi les trésors de guerre restaurés, leurs renommées montaient en flèche dans le Dominion.
Leur mission finie, Mejes et Lysithea repartirent alors en direction du vaisseau.
[Murciel/Tyr/Yr'elia]
Le deuxième groupe s'était embourbé dans les tréfonds de la planète. Ils se tenaient debout sur les corps gisant au sol de leurs adversaires. Après avoir trépassé des adorateurs du Seigneur Vengean, le trio se dirigea vers l'entrée de son tombeau.
- Allons-y. Prononça Tyr
[Ruby - Omega]
Sapphire étant absente, Ruby prit le flambeau du bar pour au moins quelques jours accompagnée de son frère Diamond.
L'activité du bar était comme d'habitude flamboyante, mais elle n'en restait pas moins inquiète.
Effectivement cela faisait plusieurs heures que Ruby tentait d'avoir ses parents au bout du fil, mais aucune réponse.
- Putain c'est bizarre ça. C'est pas leur genre.
Elle ferma alors son téléphone et se mit à faire des recherches sur le net. Elle commença par taper Famille Durkaim. Il y avait des traces de cette famille en effet, mais pas tout. Aucune mention des Elordy cela dit. Est-ce que cette affaire aurait été étouffée ? Comment cela se fait que de telles "guerres" aient pu disparaître.
Elle tape alors ensuite Elise Durkaim . Et sans surprise on n'y trouve rien. Les Elordy seraient les seules personnes à avoir gardé toutes ces informations.
- Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond ... Cela me bloque.
- Un problème Rubrub ?
- Rubrub ? C'est ça mon surnom Diamond ?
- Ouais, cool non ?
- Baaaaah trkl koi. Toi tu seras euh ... Diadia ? demanda Ruby
- Y a pas moyen en Diadia.
-
Après cette curieuse conversation Ruby continua ses investigations en allant dans l'arrière boutique. Elle avait réussi à déplacer entièrement la bibliothèque familiale.
- Je n'ai pas le choix, si je veux savoir ce qu'il se passe chez les Durkaim ... Il faut que je sache ou ils habitaient auparavant ..
[Bidonville]
- Allons-y ! fit Bakuya en pulvérisant la porte avec Raizen d'un coup d'épaule sauvage.
A la grande surprise des différents protagonistes, ce qu'ils trouvèrent à l'intérieur n'était pas exactement ce à quoi ils s'attendaient. Un monstre, comme le précédent. Sauf que celui-ci était en piteux état, à moitié mort. Son corps avait été déchiré de toute part. Il dégageait des gémissements d'agonie, et restait immobile contre un mur, regardant à moitié conscient ceux qui venaient d'arriver.
[Sei]
"Encore un... Qu'est-ce qui l'a mis dans cet état ?"
Le jeune homme voulut s'approcher davantage de l'abomination, mais Raizen en était déjà extrêmement proche, au point d'inspecter ses blessures.
"Ca sent la fin pour lui... Je l'achève ?"
[ Naya ]
- Tout ça sentait tellement mauvais que ça m'a réveillé de ma transe, dit-elle en se pinçant le nez, scrutant l'intérieur de la cabane.
[Pantera]
Comme ses acolytes, la créature s'était préparée à attaquer automatiquement ce qui se trouvait derrière cette porte. Cependant il fut intrigué par la présence de l'un de ces autres monstres. Il répondit à la question de l'Eventreur en le stoppant.
- Attends. Barbare toi qui es doué pour tout ce qui concerne les animaux et la chasse, tu penses pouvoir reconnaître ce qui lui a infligé ces blessures ?
[Raizen]
"Peut-être... Si Sami me donne les réponses En tout cas, il fait pitié à voir. Même nous, on ne l'avait pas autant amoché."
[Ruby - Omega]
Diamond assurait le service avec les autres employés du bar pendant que Ruby dévorait par centaine les livrets de famille.
- Je suis certaine que ces documents valent une fortune. Y a du baba à se faire héhé ...
Ruby se secoua la tête après avoir pensé à voix haute ainsi.
- Flûte on croirait entendre Sapphire, ça va pas non ?
Elle feuilleta durant de nombreuses heures avant de trouver finalement ce dont elle avait besoin.
- Le quartier Banéen ? Voyons voir ...
Les Durkaim avaient pour habitude d'établir plusieurs sections de maison dans le quartier Banéen. Il n'était donc pas rare à l'époque de voir un certain nombre de Durkaim dans un périmètre plutôt restreint. Cependant depuis, d'abord racheté par les Elordy revendu par la suite aux autorités, les terrains sont de plus en plus fréquentés par des pauvres et autres grippe-sous.
- Ca vaut le coup d'aller voir ..
Ruby en profita pour ranger quelques affaires et quitta le bar.
- Diadia, t'es grand maintenant, je te laisse gérer le bar ?
- J'suis pas ta catin Diadia, genre en catchana baby tu dead ça !
-
- Ca va je rigole, à plus tard soeurette.
Elle s'en alla pour le quartier Banéen.
[Anastasia - Ruche]
https://www.youtube.com/watch?v=hdqXlrlYzzE
Le groupe réduit pénétra à l'intérieur de la Base Tumulorienne, où ils virent s'étendre une sorte de très long et grand couloir, le sol métallique était composé de plateformes alliant Magie et Technologie afin de pouvoir les déplacer et les adapter, il valait mieux être prudent, car sous cette sorte de pont n'était que du vide vers une mort certaine.
Sur le côté, le fameux conduit dans lequel Hammer devait actuellement se trouver, et dans le couloir opposé devaient se trouver l'équipe de Rex.
- Je suis en position; la température est très élevée, mais ça m'a l'air bon. Si le nain avait choisi de venir là, il aurait eu à prendre son maillot de bain.
Annonça Hammer à travers les oreillettes des groupes; Akhénaton lança un regard indicateur à Anastasia, et ils entamèrent une avancée prudente sur ces plateformes, Kali arma son Gladius rougeoyant, le regard fixé sur des masses volantes, des Tumuloriens s'approchaient déjà, et ce en volant, les vibrations de leurs ailes formaient un son faisant facilement ressentir de la détresse à leurs adversaires, et les insectoïdes se posèrent finalement.
Des dizaines étaient en train de rappliquer de toutes les directions, Akhénaton, plus confiant, fut le premier à en foudroyer un d'une main, et à le faire tomber dans le vide, Kali précipita son Gladius pour parer les tirs qui se mirent à fuser sur les trois, tentant d'avancer à un rythme assez lent dans ce très long et large couloir de la mort.
Une voix retentit à l'oreillette, une différente.
- Ici Rex; on est sous le feu mais on continue à avancer.
La déclaration de Rex fut énoncée sans énormément de tension, ils ne devaient ainsi pas avoir énormément de problèmes de leur côté. Quant à Anastasia, elle semblait se faire de légères coupes afin d'utiliser son sang pour endolorir les Tumuloriens proches, cela permettait à Kali et Akhénaton de les foudroyer avec leur magies, et l'avancée commençait maintenant à se faire plus rapide.
Dans le tuyau transparent sur le côté se trouvait Hammer, immobile et trifouillant quelque chose, vraisemblablement, mais incapable de trouver ce qu'il cherche, il contacte le groupe.
- Boss, le chemin est bloqué, et la température monte. Y'a pas une valve de votre côté ?
Quelque peu perdue, Ana scruta avec attention autour du tunnel, et un piédestal avec une lueur rouge étrange se tenait relié à cette chose.
- Si, je crois, attend... !
Malheureusement, n'étant pas une des plus habituées aux technologies, elle ne savait pas exactement quoi faire, Kali s'approcha en reculant vers Ana et renvoyant les tirs qui fusaient sur elle.
Elle tint son Gladius d'une main et appuya sur certaines touches, résultant en un son métallique de glissement.
- Ah, super c'est mieux là. Je continue.
D'autres battements d'ailes se firent entendre et une autre vague de Tumuloriens fondait sur le groupe.
- Ces pathétiques insectes peuvent venir aussi nombreux qu'ils le souhaitent, ils n'ont aucune chance.
- Une intervention directe est nécessaire.
- Hahahahaha, c'est déjà mieux comme ça, malheureux.
L'un des Tumuloriens pris de convulsion fait exploser des éclairs dorés, il est contrôlé par la Reine en personne. Les autres insectes font une pluie de tirs de leurs abominables armes distordues et faites de chair, et Kali semble peiner à dévier toutes les attaques, Akhénaton lève une main, serrant la mâchoire, et arrête tous les projectiles d'un coup sec, impossible de tirer, ou de faire quoi que ce soit pour les Tumuloriens. L'être contrôlé en face ne serait pas arrêté par l'inefficacité d'armes physiques, ses deux bras s'entourèrent de flammes noires dévorantes, et il s'approcha.
- Boss, il y a une autre valve si vous pouvez l'ouvrir. La température atteint des niveaux critiques.
Expliqua Hammer avec un peu d'inquiétude et d'impatience, mais cette valve semblait se trouver plus loin.
- Kali, vas-y... !
La Kossith n'attend pas un seul instant de plus pour traverser le couloir en sautant au dessus de certains obstacles pour atteindre plus rapidement le piédestal à plusieurs dizaines de mètres plus loin. D'autres Tumuloriens non affectés par Akhénaton semblaient essayer de la bombarder de tir, et l'un d'eux atteignit même son épaule, elle tourna le dos au tuyau pour tenter de les tuer en renvoyant leur tirs dans leur têtes avec son Gladius, ce qui fonctionnait, et elle eut à serrer les dents.
- Votre mort est assurée.
- Putain, putain...
Souffla t-elle, elle voyait Ana plus loin s'occuper du Tumulorien possédé, pendant qu'Akhénaton bloquait les autres avec une efficacité remarquable, le Pharaon usa un peu plus de sa magie afin de totalement foudroyer les bras enflammés du Tumulorien amélioré, et Ana profita de cette occasion pour créer une colonne de magie sous ses pieds, lui détruisant les jambes.
Les Tumuloriens continuaient d'encercler la Kossith, qui tenait à une main en essayant d'activer la valve avec beaucoup de problèmes.
- Je crois que mes protections commencent à fondre, il faut qu'on accélère, boss... !
La température à l'intérieur devait être inimaginable, mais le problème plus loin fut réglé, permettant à Akhenaton d'abattre les dizaines d'insectes encerclant la Kossith, qui lança un vif soupir pour activer pleinement la valve et permettre au Sinéen d'avancer.
D'autres Tumuloriens s'envolaient déjà vers eux, ne leur laissant absolument aucun répit. De la sueur perlait sur le front de la Seigneur du Dominion, plaçant déjà son Gladius devant elle.
- On est en position, fit Rex à travers la radio, il ne reste plus qu'à ouvrir les portes.
Ana tourna la tête, le bout était maintenant visible, et Hammer était lui aussi maintenant en route; mais une grande quantité d'insectes se dressaient uns à uns en travers du chemin du petit groupe.
[Bidonville]
Soudain, un son de tir laser résonna à travers tout le bidonville. Il avait l'air de venir de loin, mais même les membres du groupe avaient pu l'entendre.
Intrigué, ils décidèrent de se diriger vers la source du bruit. Sur le chemin, il y avait plusieurs autres cadavres de monstre. Certains avaient un aspect humanoïdes, d'autres difformes comme ceux croisés auparavant. Mais ce qu'ils avaient tous en commun, c'est qu'ils étaient morts, et violemment.
[Sei]
En chemin, ils ne s'arrêtaient pas pour observer les corps, mais ne pouvaient s'empêcher d'être étonnés par l'impressionnante quantité d'abominations.
"Il y en avait tant que ça ? C'est une invasion !
- Ils pullulent, comme des insectes ! Mais ça veut dire qu'il y a eu des tas de morts..."
[Pantera]
- Ils semblent avoir été exterminés ... Prononça-t-il pensif
[ Naya ]
Elle restait silencieuse, suivant la trace des cadavres monstrueux. Cependant, elle trouvait ça étrange que personne ou rien n'ait alerté les autorités de tout ce qui se passait ici.
[Harald]
- J'ignore qui est le fils de pute responsable de ce massacre mais une chose est sûre, il n'y est pas allé de main morte.