[Mankar]
"Je veux bien mettre ma tête à couper que ça a à voir avec le supposé artefact qui l'a tué." fit-il avant de suivre Gatling, et d'ajouter, d'un air de défi :
"Oh, et Sapphire... Quand je serais vraiment "brut", tu le verras immédiatement."
[Harald]
Afin d'accompagner l'assaut, le guerrier Norse chargea de la magie élémentaire de glace dans sa hache puis la propulsa en direction de la grande mâchoire qui servait de tête au monstre, dans un lancer de précision.
[Sapphire - Kick]
Elle leva alors la tête, et se dirigea sur le toit. L'équipe trouva alors un homme encapuchonné.
- Bonjour ?
[Kick]
L'individu mystérieux resta dos au groupe pendant quelques secondes. Il avait l'air plutôt grand, et inquiétant.
Sans crier gare, il se retourna à la vitesse de l'éclair, fendant l'air avec un sabre de deux mètres pour déstabiliser les visiteurs.
Après quoi, il se jeta dans le vide du haut du bâtiment, et disparut sans avoir prononcé le moindre mot. Il ne laissa qu'une plume noire derrière lui, qui tomba lentement sur le sol devant les protagonistes.
[Bidonville]
En même temps, Bakuya envoya un jet de foudre sous forme d'éclair sur le monstre, accompagnant le feu de Sei et la hache givré de Harald. Si la créature esquiva de peu l'électricité et encaissa les flammes, le lancer glacial lui coûta un bras, et les griffes de Raizen lui arrachèrent un cri de douleur.
Fou de rage, elle repoussa violemment l'homme-bête et se jeta au sol, toujours visant le prince Fenzien dont il avait réussi à s'approcher davantage. Elle comptait l'éviscérer et lui broyer les membres sauvagement, en commençant par son bras gauche.
[Sapphire - Kick]
Avant même que Sapphire ne puisse réagir, l'homme avait déjà disparu de leur champ de vision. Elle était la première à regarder par dessus le vide pour savoir qui c'était.
- Cette vitesse ... Je ne l'ai même pas vu se déplacer ...
Elle se tourna alors vers l'enquêteur.
- Cette plume noir semblait venir de lui. En tout cas c'est la première fois que je vois quelqu'un d'aussi rapide. Je n'ai même pas réussi à le suivre ...
[Mankar]
L'elfe, resté à quelques mètres en retrait, ne put réprimer un léger frisson à la vue de l'homme inconnu, qui se volatilisa rapidement.
"Putain... Je vais pas dire que c'était notre vrai tueur mais... ce n'est pas une coïncidence. C'est quoi, cette plume à la con ?"
[Sei]
Le prince Fenzien trancha vivement dans le bras pointu qui le prenait pour cible, avant de reculer rapidement, préférant limiter les assauts frontaux. Raizen, qui s'était rétabli contre un mur, fonça à nouveau pour attaquer le dos de l'atrocité vivante (plutôt morte lol).
[Harald]
Le Norse brandit sa main en l'air et soudainement, sa hache précédemment lancée revint aussitôt dans sa main tel un boomerang. Il saisit par la suite le manche de cette dernière à deux mains et fracassa le sol de toutes ses forces. Cela déclencha une vague de magie de glace qui vint s’emparer de la créature, gelant la partie inférieure de son corps sur place. Elle ne pouvait ainsi plus s'échapper et allait subir les dernières attaques qui lui seraient fatales.
[Pantera]
Resté passif jusque-là l'Avarice profita de l'immobilisation causée par Harald. Sans crier gare, les ombres de Pantera se ruèrent vers le thorax de la bête, prêtes à le transpercer.
Donut style
[Kick]
- Aucune idée, mais c'est sacrément inquiétant...
L'inspecteur se rapprocha de la plume, l'observant avec un air perplexe. Lui non plus ne savait trop quoi en penser, si ce n'est que cela ne lui disait rien qu'y vaille.
- Je pense qu'on ferait bien de retrouver les autres, histoire de faire le point sur la situation.
Alors que Gatling était en train d'analyser la plume, Sakamoto la prit subitement, la plaçant dans un sachet qu'il disposa ensuite dans l'une de ses poches.
[Bidonville]
Un bras en moins, la créature voulut se reculer d'un bond en arrière mais fut empêchée par l'attaque de Raizen. Immobilisée ensuite pleinement par la glace du Norse, elle fut incapable de faire quoique ce soit lorsque Pantera lui perfora le corps de partout, avant d'être décapité par une frappe du chevalier lame, rendant définitivement l'âme. (mdr)
- Il faut absolument qu'on inspecte le village, il pourrait y en avoir d'autre, s'exclama Bakuya en rengainant son arme.
[Anastasia - Vaisseau Tumulorien]
https://www.youtube.com/watch?v=S45wEsQCmXo
- Alors euh... C'est deux Araméens qui se baladent dans la forêt.
La voix d'Anastasia résonnait dans les intestins étranges de ce vaisseau organique, faisant écho avec les pas légers du groupe.
- Ok...
Dit patiemment Rex, attentif aux dires de l'Archonte.
- Soudainement, l'un d'eux s'effondre. Il n'a pas l'air de respirer, il a les yeux vitreux. L'autre Araméen sort son communicateur et contacte son chef.
- Oh, j'crois que je la connais... !
Commente impatiemment le titan robotique les accompagnant.
- Chut... !
Ajoute Rex, voyant que le Sinéen s'exclame plutôt fort.
- Ok, et puis ensuite, il crie "Mon pote vient de s'effondrer au sol ! Je sais pas quoi faire... !" Et après un petit moment, le chef répond "Du calme, du calme, je peux vous aider."
- Et puis ?
Demande le Pharaon, d'un ton plutôt désintéressé, mais pourtant attentif.
- Le chef dit "D'abord, vérifie bien si ton partenaire est mort." Puis là : court silence, et on entend un tir de blaster. Du coup, l'Araméen répond à son chef "Ok, et maintenant ?"
Le Pharaon eut simplement un sourire amusé en réponse à la blague, mais le Sinéen se mit à rire de façon plus audible, quant au Clone, il semblait apprécier les fonctionnalités de son casque, ayant coupé le son de son système vocal quelques instants, le temps de rire un peu, et puis il le réactiva, lâchant simplement un :
- Pas mal.
Perplexe par le manque de réaction à sa blague, Anastasia se sentit cependant rassurée par le rire du robot, et déçue du clone exhibant fièrement sa stature d'acier.
- Pff, j'aurai bien aimé voir mieux.
Répond l'Archonte.
Toutes ces petites conversations permettaient de rendre l'expédition moins terrifiante, c'est vrai qu'à tout moment, des milliers de Tumuloriens pourraient leur jaillir dessus et ce de nulle part.
Rex, soudainement plus concentré fit apparaître l'hologramme d'une carte de son poignet, les plans d'un vaisseau Tumulorien générique.
- On approche, c'est tout devant.
https://www.youtube.com/watch?v=D_3qxr4mQCI
Une dizaine de mètres plus loin, une porte automatique métallique s'ouvre, révélant ce qui semble être la pièce centrale, l'atmosphère y est immédiatement différente.
Etonnament, on y remarque de la technologie, de nombreux terminaux de contrôle, affichant des informations défilant en une écriture étrange, l'une des rares fois où des Humains peuvent observer les écritures Tumuloriennes.
De nombreux individus se tiennent, généralement près des murs grisâtres composés d'un calcaire résistant et étrange, et comme tous les autres dans le vaisseau, ils sont en transe.
Le Sinéen s'approche des ordinateurs, ayant l'air de savoir ce qu'il fait, il passe à côté d'un individu au centre, faisant presque la même taille que lui, un Tumulorien a l'apparence puissante et dangereuse, mais lui aussi est inconscient ici; sa magie bout en lui mais son corps ne répond pas.
Hammer commence à utiliser ses programmes intégrés pour chercher dans les signatures du vaisseau.
- Bien, ça devrait pas être long.
Akhénaton attend les bras croisés, toisant les insectoïdes absents d'un air supérieur, tandis qu'Ana et Rex s'approchent d'un des murs où se trouvent des sortes de vitres gélatineuses transparentes.
- C'est des cellules...
Remarque t-elle, en regardant à travers ces sortes de vitres opaques, Rex s'approche et ne peut observer que stupéfait, ce n'est pas quelque chose qu'il a déjà vu ici, et le plus troublant là-dedans est ce qu'il se trouve derrière chacune de ces vitres.
- Des prisonniers...
Dans celle que Rex observe, un orque, et Ana, elle, observe ce qui semble être un Humain, et à sa tenue et sensibilité magique, c'était forcément un Maître Lame.
Les deux avaient une position étrange, comme de méditation, mais leurs yeux ouverts émanaient une lumière jaune non pas différente de celle des innombrables Tumuloriens absents dans ce vaisseau.
Quelque chose n'allait pas chez eux, Ana et Rex s'échangèrent un regard, et d'un violent coup de poing surpuissant, le Clone parvint à traverser la vitre de la cellule de l'Orque, la brisant en milles morceaux.
- Trouvé. Je télécharge ça...
Dit Hammer à l'autre bout de la pièce, pendant ce temps, Rex et Ana pénétrant dans la cellule firent quelques pas en direction de l'Orque n'ayant pas l'air de réagir un seul instant, ses yeux vides sont désolants, glaçants.
- Qu'est-ce qu'ils leur ont fait ?
Demanda Anya, stupéfaite.
L'homme respirait lentement, mais normalement, dans un grand calme, et semblait fonctionner de manière robotique, Rex s'accroupit à son niveau et activa un outil de son poignet.
- Aucune idée... Je les avais jamais vu tenir des prisonniers dans leur vaisseaux... Mais si récemment ils se sont mis à enlever les gens...
Le Clone lance une sorte de scan, une faible lumière bleue entre en contact avec l'Orque, et un court silence en suit, avant que la voix de Viper ne retentisse dans leur oreillette.
- C'est un Orque, hein ? Il est complètement léthargique. Il garde son énergie, mais ne peut pas l'utiliser. On dirait qu'il a une toxine dans son corps, c'est... Vraiment bizarre. Je regarde ça mais ça n'a aucun sens. Il y en a d'autres ?
- Ouais, au moins un. Un Maître Lame dans le même état.
- Ils en ont probablement d'autres dans le vaisseau, fait Rex, inquiet je pense qu'ils doivent retenir le gros des gens qu'ils enlèvent dans les niveaux inférieurs, mais je me demande pourquoi ceux là sont présents en particulier.
- Attend... L'Orque est sensible à la Magie. A mon avis, le Maître Lame a dû le recruter et devait s'apprêter à l'envoyer à Polis pour l'entraîner. C'est possible qu'ils soient les individus les plus sensibles à la Magie qu'ils aient pris.
Répond Anastasia, pensive, son regard fixé sur celui de l'Orque.
- Il faut qu'on les sorte de là...
Commence t-elle à ajouter, avant que Viper ne réponde assez vite.
- Difficile. Ils sont en transe. Comme les Tumuloriens. Je sais pas ce qu'ils leur ont injecté mais vous avez affaire à des coquilles vides, là. Je sais que c'est difficile, mais il vaut mieux les laisser.
L'idée de les abandonner ne plaisait pas à Rex et Ana, mais ils furent interrompus par Hammer.
- Ah, c'est bon. Vite, cassons-nous de là. J'ai tout ce qu'il faut.
https://www.youtube.com/watch?v=YXy8f0HGH1E&t=19s
Au moment-même où le Sinéen termina sa phrase, l'Orque dans la cellule vit ses yeux reprendre une couleur normale, et sa respiration s'accélérer, il tourna la tête, perdu, avant de se emttre à crier en voyant le Clone et l'Archonte face à lui.
- A l'aide... Sortez moi de là, je vous en supplie... Ils vont... Ils vont... !
Une vibration traverse tout le vaisseau, et des bruits aigu se font entendre de manière assourdissante, et puis des cliquetis nombreux, des vrombissements insectoïdes. Les Tumuloriens pétrifiés dans la pièce se mettent à bouger, scrutant l'endroit et voyant les gens présents, Hammer se retourne et voit face à lui le fameux grand Tumulorien, le chef du vaisseau.
Des cliquetis insectoïdes retentirent de la mandibule du titan Tumulorien, et très rapidement, tous les insectes de la salle semblaient prêts à attaquer.
- Bordel...
Souffla Ana, perdue dans le chaos qui s'apprêtait à avoir lieu.
- Je prend le contrôle.
Le chef Tumulorien vit son corps convulser, encerclé d'éclairs jaunes repoussant Hammer deux mètres en arrière, l'être lévita quelques instants, avant de faire exploser toute sa magie, c'était à nouveau cette chose...
[Terres de l'Alliance]
Depuis de longues minutes désormais, un groupe attendait au fond d'un lugubre bar. Murciel, Mejes et Tyr, capuchonnés restaient silencieux. Leur but n'était clairement pas d'attirer l'attention, ils commandèrent simplement quelques verres et tâchèrent de rester les plus mystérieux possibles.
Une femme à la chevelure rousse vint alors les rejoindre autour de la table. Ils s'étaient visiblement passé le mot afin de se rejoindre ici, à ce moment précis. Suite à son apparition, aucun ne prononça une fois de plus la parole. On put simplement distinguer un sentiment de soulagement sur le visage de la pilote de la Sguad. Leurs courtes retrouvailles s'arrêtèrent lors de l'apparition du troisième et dernier groupe ...
- Alors, je vous ai manqué ? Prononça une voix Absale enjouée
Cette voix c'était celle d'Yr'elia ! Elle avait été conduite ici par l'un des hommes de confiance du Talion. Les nouveaux arrivants s’assirent à leur tour près de la table. La remarque de leur compagnon avait causé un sourire sur les visages de Lys, Mejes et Tyr. Cela faisait un petit moment désormais qu'ils n'avaient pas vu l'Absale. Le fait de savoir qu'elle était désormais sain et sauve les emplit de joie. Enfin le membre du Talion remit entre les mains de Tyr le socle de Sadow, l'objet de leur quête. Leur mission finie, ils n'attendirent pas plus longtemps et se levèrent pour sortir de l'endroit néanmoins ils furent interpellé dans leur tentative par l'homme du Talion.
- Attendez ..! Dame Lysithea, le chef m'a dit de vous proposer directement une offre. Il voudrait vous voir revenir à ses côtés, aux côtés du Talion ... Prononça-t-il discrètement
Le visage de la pilote de la Sguad changea du tout au tout. Elle parut particulièrement surprise d'entendre ces mots de la part de l'homme du Talion. Lysithea ne savait pas vraiment comment réagir et on pouvait facilement lire le trouble au plus profond d'elle. Elle avait conscience des manigances de son frère, du Talion mais malgré tout elle ne pouvait s'empêcher de toujours croire qu'il changerait et cela pourrait voir le jour si elle revenait ... Les regards des membres de la Sguad s'étaient fixés vers Lysithea, chacun attendait impatiemment la réponse de la femme rousse. Cela ne l'aidait pas, bien au contraire, la pilote se sentait oppressée par ces regards, ces jugements. Elle comprit qu'elle ne pouvait pas satisfaire tout le monde cependant elle entendit une voix ...
- C'est ton choix Lysithea, peu importe ce que tu feras, je comprendrai. Dit le Grimurd
Ces paroles émanaient de la Main de Surgia. A travers un ton calme et compréhensif il avait dissipé tous les doutes dans l'esprit de la Sanguinaire. Cette dernière semblait désormais apaisée, elle prit une grande bouchée d'air avant d'annoncer son choix, le sourire aux lèvres.
- Dis lui ... Que je ne reviendrai pas. Je crois enfin avoir trouvé ma véritable famille ..!
C'est ainsi qu'avec des sourires aux lèvres, les membres de la Sguad sortirent du bar et retournèrent vers le Nihilus.
[Osus]
Quelques jours plus tard ...
Depuis quelques jours, l'Alliance toute entière éprouvait du mal à dormir. L'Attentat du Sénat était encore gravé dans les têtes de tous, personne n'avait oublié cet événement et le régime parlementaire était désormais en constant alerte. Que ce soit dans les hautes sphères comme au niveau du peuple, il existait une crainte logique ... Celle d'un second tour, d'une seconde attaque du Dominion qui viendrait cette fois-ci avec le gros de ses forces. Une crainte présente dans les esprits de tous. Cependant parmi tous les Hommes de l'Alliance, la situation de l'un deux était radicalement différente.
Cet homme était nul autre que Dahl Sorrel ! Son plan avait parfaitement marché. Que ce soit au niveau politique, où de nombreux de ses opposants étaient morts dans l'attentat du Sénat. Talion occupait désormais la place principale mais le principal accomplissement était certainement d'avoir masqué son implication. L’héroïsme et la bravoure du Sénateur avait été salués pour avoir prévenu les forces une poignée de minutes avant les explosions. Dahl s'était joué d'une main de maître les différents groupes, que ce soit de l'Alliance ou encore de la Sguad Ulfur. Le jeune homme était le grand gagnant des incidents de Polis.
Après une longue et bonne nuit de sommeil, le leader du Talion se réveilla. Il enfila rapidement quelques vêtements avant de quitter sa chambre. Dahl s'attendait déjà à recevoir un accueil classique, avec ses fervents partisans vantant ses mérites, son ingéniosité et son génie en tant que chef. Néanmoins lorsqu'il ouvrit les portes de son quartier, il n'entendit rien, absolument rien ...
Tous ses membres, toutes ses forces étaient au sol. Le leader du parti reprit rapidement son calme. SI à première vue, on aurait pu croire que les forces du Talion auraient été éliminés, il n'y'avait pas l'ombre d'une goutte de sang au sol. Dahl Sorrel s'approcha de l'un ses partisans et prit son poux. Ils étaient vivants, juste tous inconscients !
Le Sénateur tenta de réveiller le garde afin d'avoir plus d'explications mais quelque surgit dans son crâne. Si tous les membres du Talion étaient inconscients alors ... Il se mit à se ruer dans les couloir de la base secrète d'Osus. En effet, Dahl courut encore et encore, le visage terrifié. Sorrel possédait une intime conviction qui semblait peu à peu s'avérait vraie.
En arrivant dans la pièce où était entretenue la boîte de Pandore, il vit une nouvelle fois, une vingtaine de membres inconscients. Le jeune homme avait perdu espoir, il s'avançait le pas lourd et lent en direction du coffre. Le visage inerte, il venait de comprendre ce qui s'était passé ... La boîte de Pandore où était entretenu plus d'une centaine de reliques et d'artefacts datant de temps immémoriaux avait été dévalisé, mis à nue ...
Le Sénateur n'en croyait pas ses yeux, l'un de ses principaux moyens de pression envers l'Alliance venait de disparaître. Au bord du désespoir, il fouilla encore et encore au sein de la pièce. Il tentait par tous les moyens de trouver quelque chose, le moindre élément que les voleurs auraient pu oublié mais en vain ...
Il ne trouva rien à part une feuille se noyant dans l'immensité de la salle gigantesque. Une simple feuille blanche avec des écritures dessus ...
"Murciel, Tyr, Yr'elia"
[Polis]
Quelques jours auparavant...
https://www.youtube.com/watch?v=hkVwgnjUDNE
A l'académie de l'Ordre de la Sainte Lame, une jeune femme était assise à un bureau dans la bibliothèque. Elle avait l'air assez jeune, petite de taille et chétive, et arborait une longue chevelure blanche et des iris rosées. Le nez enfoui dans un livre, elle était envoûtée par son contenu tout en écrivant dans une tablette holographique des formules diverses et variées de son autre main.
https://i.imgur.com/sd24x8H.png
L'étudiante s'arrêta un instant, en pleine réflexion. Un problème semblait la mettre en difficulté, malgré toute l'ardeur qu'elle y mettait.
- SALUT ! s'exclama soudainement une voix familière derrière elle, alors qu'une main lui tapa dans le dos.
Tirée de sa concentration, elle poussa un très léger cri de surprise, alors que la personne se trouvant derrière elle riait à gorge déployée avec moquerie.
- Sérieux, t'abuses là, Hestia ! s'écria la jeune fille, gênée par la situation.
https://images.wikia.com/space_fantasy/images/a/a5/Catherine.png
Le général de l'Alliance haussa les épaules. Elle affichait un léger sourire aux lèvres, de type joueur.
- On dirait que tu t'y habitueras jamais, Amaryllis. Je t'ai déjà dit pourtant qu'il fallait rester attentive à ce qui t'entoures, même dans les moments d'intenses concentration.
- C'est facile à dire pour toi... Pourquoi tu viens me voir, du coup ?
- Tu rigoles ? Ça fait dix minutes que je t'attends pour ton entraînement.
Lorsqu'Amaryllis jeta un oeil à l'écran qui affichait l'heure, elle resta sans voix pendant quelques secondes avant de se dépêcher de ranger ses affaires, se hâtant de remettre les bouquins qu'elle avait pu emprunté. Tout cela sous le regard las de la membre de la Sainte Garde, qui se tenait le front et se cachait le visage avec sa main.
Peu de temps plus tard, le duo se retrouvaient dans une salle d'entraînement tout à fait banale de l'académie. Hestia lança immédiatement une épée en bois à Amaryllis avant d'en prendre une pour elle. La fillette paraissait hésitante, peu motivée, chose que la duelliste remarqua rapidement.
- Quelque chose ne va pas ? demanda-t-elle, toujours souriante.
- Je pense vraiment pas être faite pour ça, ce serait mieux si-
- Tu te contentais d'apprendre les arts magiques ? On en a déjà discuté, et la réponse n'a pas changé : c'est non.
- Mais ce serait tellement plus simple ! Tu sais bien que je suis nulle là-dedans et bien meilleure avec la magie.
- C'est la voie de la facilité. Un véritable lame se doit d'apprendre les deux à un certain degré, un point c'est tout.
Amaryllis soupira, puis adopta la posture de combat qu'Hestia lui avait indiquée de prendre. Une position de combat défensive, plutôt propre à la troisième forme de combat au gladius. Toutefois, l'apprentie se tenait avec peu de stabilité, et il était facile de passer au travers ses défenses. La général de l'Alliance ne se gêna pas à le lui montrer.
D'un déplacement vif comme l'éclair, elle arriva juste en face d'elle, la désarmant sans la moindre difficulté.
- Tu détournes encore le regard avant la frappe... soupira Hestia.
Amaryllis ne disait rien, plutôt gênée par son manque de talent avec une lame à la main. Hestia ne dit rien pendant quelques secondes, avant d'utiliser la thaumaturgie pour lui rendre l'épée en bois, souriant à nouveau.
- Bah, c'est pas bien grave. Ça finira par le faire.
Pendant près d'une heure, l'entraînement fut centré autour de cette forme défensive, Amaryllis devant parer du mieux qu'elle le pouvait les assauts basiques de son entraîneuse. Mais à chaque fois, elle faillit au dernier moment par peur de prendre le coup de plein fouet, jusqu'à ce qu'elle trouve la force d'y parvenir.
Alors qu'Hestia exécutait une énième frappe assez simple, l'apprentie resta attentive du début à la fin. Les pieds bien ancrés dans le sol et les mains serrant avec vigueur la poignée de son épée, elle réussit à parer l'attaque, avant d'être surprise par une deuxième que son instructeur donna sans attendre. Elle se retrouvait alors désarmée une fois de plus, mais un progrès avait été fait.
- Tu vois, quand on veut on peut ! s'exclama Hestia en lui tapant dans la main.
Peu après, Hestia décida de la laisser prendre une pause. S'asseyant sur un banc, elles discutaient de tout et de rien pendant les quelques minutes de répit qu'Amaryllis aurait avant la fin de l'entraînement.
- Tu sais, moi à ton âge, c'est la magie que je détestais, avoua-t-elle, une main derrière la tête.
- Ah bon ?! On dirait pas pourtant, tu sais utiliser des sorts efficacement au combat.
- Parce que mon maître m'a forcée à en apprendre les bases. Je préférais largement plus passer du temps à travailler mes talents de duelliste et lire des livres sur la magie me donnaient carrément envie de dormir. Mais grâce à lui, j'arrive à faire quelques trucs sympa.
Lorsqu'elle eut terminé sa phrase, une boule de feu commença à se former dans le creux de sa main, grossissant à vue d'oeil jusqu'à devenir assez imposante. Hestia la fit disparaître en un claquement de doigt peu après.
- C'est pour ça que je veux que tu fasses de même. Spécialise-toi dans la magie, mais apprends au moins les bases du gladius. En plus, t'as la chance d'avoir une des meilleures duelliste de l'Ordre comme instructrice personnelle, lâcha-t-elle avec vantardise, et enthousiasme.
La jeune magicienne resta pensive pendant un court instant, réfléchissant au parcours de son aînée. Elle qui avait, en plus de ça, été prise en charge en premier lieu par l'un des meilleurs mages de l'Ordre, elle était bien placée pour tenir de tels propos.
Quelques instants plus tard, l'entraînement reprit de plus belle, avec une Amaryllis bien plus motivée qu'auparavant, tandis qu'un homme les observait d'un air intrigué et mystérieux.
https://www.youtube.com/watch?v=A0L71LB_HfU
Un élan d'adrénaline traverse tout mon corps, probablement de même pour Rex. Nous déguerpissons de la cellule, suivis par l'Orque affaibli, il boîte un peu, et un projectile frôlant mes cheveux passe par dessus mon épaule pour lui perforer le crâne. Il tombe violemment au sol, sa tête totalement explosée au-dessus de sa mâchoire inférieure, c'est ignoble, je regarde quelque sinstants son corps, les yeux écarquillés et mon coeur battant à la chamade, et relève la tête vers les Tumuloriens grouillant dans la pièce. Le vaisseau en est infesté.
Bordel... Comment on va faire pour se tirer de là... ?!
Akhénaton fait taper le bout de son sceptre au sol, et lève son autre main pour ériger ce qui semble être une barrière nous protégeant, cependant, hors de celle-ci se trouve Hammer face au chef de ce vaisseau, encore contrôlé.
La barrière essuie des tirs, et malgré la puissance magique du Pharaon, la protection n'est pas sa spécialité, on va tenir moins longtemps qu'avec Viper. Il faut qu'on se tire d'ici et vite.
- "Hé, Hammer, ça te dirait pas de sauver la Galaxie ?" "Je sais pas boss, on dit qu'il y a des Tumuloriens." "T'inquiète pas, je suis sûr qu'on en verra pas beaucoup !" Il grommelle violemment Fait chier... !
- Sinéen... Utilité limité, bon à détruire.
Annonce le chef Tumulorien contrôlé, dans sa main, il charge ce qui semble être une orbe foudroyante, mon coeur manque un battement en le voyant face à Hammer... Il va le... !
Dans un gros cognement, le Sinéen inflige un coup d'épaule à l'être insectoïde et le fait tituber, un tir puissant retentit, son fusil lourd ayant traversé la chitine, et fait saigner l'insecte géant. Le Sinéen continue en agrippant le chef Tumulorien par le cou et en l'envoyant percuter une console de commande qui se brise violemment sous le poids et la force. Très rapidement, Hammer court vers la barrière, essuyant quelques tirs ne lui faisant que des traces minimes, et il la pénètre, se mettant en position défensive avec nous.
- La résistance est futile. Vous ne retardez que de peu votre assimilation.
La voix forte, lente et sombre retentissant est toujours aussi glaçante et troublante, mais il faut essayer d'ignorer ce truc, plus facile à dire qu'à faire quand le grand Tumulorien se relève d'un coup sec, déjà prêt à attaquer. Du coin de l'oeil, je vois le bras d'Akhénaton commencer à trembler, il serait mieux à les attaquer, et pourtant il nous défend.
Sans attendre plus longtemps, je serre les dents et agrippe ma courte dague, refaire ça me donne de mauvais souvenirs mais j'y suis obligée.
Il y a trop d'adversaires, et je doute être capable de les paralyser d'un coup, je peux utilise rune autre technique, cependant. Instinctivement, ma lame se plante dans ma chair, tranchant le long de mon épaule droite plus lentement qu'il n'y paraît, et du sang coule à profusion, je lâche un simple grognement, fronçant les sourcils.
Ce sang coule, et un signe de mes doigts le fait s'évaporer en une fumée sombre mais dense, ne se propageant pas, mais formant une sorte de sphère au-dessus de nous, cette sphère se condense et dans un son ressemblant presque à un cri fantomatique, son apparence devient celle d'une sorte d'oeil lorgnant chacun des Tumuloriens présents.
Un son glaçant émane de la chose, et il ne vaut mieux pas la fixer, chacun l'ayant dans son champ de vision devrait être incapable de voir à plus d'un mètre de loin, donnant l'impression d'être entouré d'ombres.
Cette chose est faite de mon sang et m'aide aussi un peu mieux à jauger la pièce, et les Tumuloriens continuent de tirer, finissant par s'abattre entre eux sous la confusion. Mais le chef, lui, semble toujours nous fixer.
- Tu aurais pu te rendre utile, Anastasia. Ton interférence va prendre fin.
L'être ferma l'un de ses poings et relâcha une tempête télékinétique sur la barrière qui s'effondra d'un seul coup, la force est intense et je prend des appuis au sol, ce qui ne suffit toujours pas, puisque je me fais balayer d'un coup sec par la puissance, ma tête manquant de se cogner violemment contre un piédestal métallique résistant, j'ai mal dans tout le dos et me retrouve assise en train d'essayer de me relever.
Face au Tumulorien immunisé se dresse Akhénaton.
- HAHAHAHAHAHA ! Misérable insecte, tu fais face à un véritable Dieu. Laisse moi te permettre de mourir dans la peur.
Pendant ce temps, Rex et Hammer semblent mitrailler les Tumuloriens de la pièce encore désorientés, et moi je regarde maintenant inutilement, couvrant ma blessure de ma main.
Je sens les autres Tumuloriens grouiller dans le vaisseau, ils essaient tous de rejoindre la pièce, et bientôt la fuite sera impossible.
Les yeux brillants du Pharaon s'illuminent d'un bleu éclatant, et malgré le fait que quelque chose change en lui, les différences ne sont pas visibles. Avec une force puissante il s'empare du bras du chef Tumulorien pour le serrer avec véhémence, la chitine se brise lentement sous sa force titanesque, et il fait rapidement tournoyer son sceptre de son autre main, la tête de celui-ci s'entourant d'une lumière dorée, une radiance étrange virevoltant droit vers le Tumulorien contrôlé et le projetant six pieds plus loin, le bras affaibli.
C'est impressionnant, et pourtant quelque chose ne va pas. Akhénaton semble suer à grosses gouttes, il en est même essoufflé; il faiblit.
Bordel, qu'est-ce qui lui arrive ? Ses yeux redeviennent normaux, et il prend une posture différente plus prudente.
- Inutile.
Le Tumulorien s'approche en marchant lentement, Akhénaton tend une main de laquelle jaillissent de gigantesques flammes ardentes, l'insecte s'avance dans le brasier, on y remarque de la chitine carbonisée dépassant, et tentant d'agripper la main du Pharaon, ce qui est manqué de peu lorsque le chef Tumulorien est percuté violemment par toute la force du Capitaine Rex le chargeant avec puissance. L'être tombe, avec Rex au dessus de lui, le Clone pointe l'un de ses pistolets au crâne du Tumulorien et le perfore de plusieurs tirs.
- Je suis sans limite; vous n'êtes que des parasites. Vous allez échouer.
Je sens mon oeil en l'air disparaître, malgré le peu de Tumuloriens encore en vie et confus, il va falloir faire vite, mais heureusement, le pic de magie du chef Tumulorien disparaît et il redevient normal, au même moment où Rex l'abat une bonne fois pour toutes, il se relève rapidement et se retourne.
- Il faut qu'on se tire d'ici !
Je m'exclame plus fort que prévu sous la tension mais tout le monde est d'accord pour ça. Des secousses retentissent, suivies par des explosions violentes audibles au loin. A l'oreillette, j'entend la voix de Miyu.
- Rejoignez le Hangar ! J'ai bombardé leur réacteur assez pour prendre leur attention, et je leur ai envoyé une capsule pour faire croire à un abordage, c'est à vous de vous grouiller maintenant !
Mon coeur manque un battement et je me précipite sauvagement vers la sortie de la pièce malgré les tirs que j'évite de peu, suivie par Akhénaton, Hammer et Rex. On court rapidement à travers des couloirs plutôt vides, il semblerait que la diversion de Miyu ait fonctionné, ils se dirigent tous vers l'autre côté du vaisseau, croyant à un assaut.
On rejoint le hangar beaucoup plus rapidement qu'à l'aller, où nous attend l'Imperator, la soute ouverte avec tout le monde pour nous couvrir, mais au moins on remonte dans le vaisseau avec aise, et le moteur vrombit violemment en même temps que les portes de la soute se ferment, le vaisseau décolle rapidement.
Et puis dans une impulsion rapide... On disparaît de la zone en un instant. C'est fini.
[Nihilus]
Quelques jours après la récupération complète de ses membres, l'escadron de Surgia naviguait toujours dans les terres de l'Alliance. Jusqu'ici ils n'étaient pas tombé sur un grand nombre de mercenaires et de soldats du régime. Ceux qui avaient eut le malheur de se mettre en travers de leurs routes avaient été rapidement défaits.C'est exactement dans ce genre de situation qu'on pouvait voir la pleine efficacité du vaisseau de la Sguad Ulfur. Le Nihilus, vaisseau de dernier cri, à la pointe de technologie était certainement le vaisseau parfait pour les missions d'assassinats ou pour tout simplement rester discrets !
Malgré le dispositif et la vigilance colossale de l'Alliance, la Sguad Ulfur s'était parfaitement cachée dans le tumulte ambiant. Le vaisseau disposait d'un champs de camouflage, la rendant invisible à l’œil nu comme sur les radars. Depuis deux jours désormais, plus la moindre information ne provenait des recherchés Tyr Halibel et Murciel Ago. Le duo de terroristes avait complètement disparu et était désormais en route pour quitter les contrées de l'Alliance ...
Cette période avait été particulièrement stressante pour tous les membres hormis Yr'elia.
La Bête Mejes s'en voulait plus que tout d'avoir été pris par les forces du Talion. Il dût apprendre les bases du pilotage en quelques jours avant de tirer in extremis son chef et la magicienne des griffes du Maître Gro Orgrim. Lysithea de son côté avait elle renoué avec son passé et son frère. Une situation particulière qu'elle voulait oublier mais qui la rattrapa. Enfin Tyr et Murciel étaient probablement les deux exposés au plus de stress durant cette période.
Le Grimurd et la chauve-souris pourpre s'étaient terrés comme des rats durant un bon moment. Avaient vus leurs noms et visages exposés partout, salis par les forces de l'Alliance. Les deux jeunes étaient connus désormais connus comme des criminels, des terroristes à l'échelle galactique ! Une période qu'ils durent affronter à deux et qui renforça quelque peu leur relation mais très stressante ... Murciel et Tyr n'avaient que très peu dormis depuis un long moment désormais.
Au sein de la Sguad Ulfur, il y'avait des éléments connus de tous. Des clichés, des réputations sur les différents membres de l'équipe qui naquirent au fur et à mesure du temps passé ensemble. Par exemple le fait que Mejes soit un imbécile, que Lysithea soit la grande-sœur bienveillante du groupe, qu'Yr'elia soit la plus drôle, que Murciel soit une peste et connasse hautaine ou encore que Tyr soit le dernier couché et premier levé de l'escadron.
En effet la Main de Surgia avait pour réputation de dormir peu, très peu. En tant que bon leader, c'est lui qui prenait ses responsabilités en assurant la vigilance du vaisseau à tout moment. Cependant durant cette période, beaucoup plus que d'habitude il avait été exposé à une durée de sommeil quasi nulle. Il profita de court moment d'accalmie pour prendre une bonne nuit de sommeil et c'est naturellement que ses compagnons décidèrent de le relayer.
Une dizaine d'heures plus tard, le jeune homme se réveilla. Dans un premier temps, il parut perturbé. Tyr n'était pas un grand habitué de ces longues heures de sommeil. Le Grimurd ne put tout de même pas dire le contraire, une bonne nuit de sommeil lui avait fait du bien. On pouvait le voir simplement à sa mine qui semblait avoir repris des couleurs. L'Ombre de Surgia enfila rapidement sa tunique lorsqu'il entendit des bruits au loin. Ces bruits provenaient de plus loin dans le vaisseau, il ressemblait au bruit de vibrolames s'entrechoquant. Craignant une invasion ennemie, il sortit avec vélocité de ses quartiers et arriva dans les couloirs du vaisseau.
En ouvrant la porte de sa chambre, il ne vit pas grand chose, du moins pas ce qu'il avait imaginé. Les couloirs étaient vides, déserts même. Très loin d'une invasion de l'Alliance. Tyr rangea alors son poignard et croisa la venue de Lysithea. Depuis son retour parmi la Sguad Ulfur, le leader et la pilote n'avaient pas vraiment eut le temps de se parler. Focalisés sur l'objectif d'échapper aux forces de l'Alliance, la jeune femme passa la majeure partie de son temps dans le cockpit.
Tyr décelait du gêne, une appréhension sur le visage de son amie et compagnon. Néanmoins, contrairement à d'habitude Lysithea avançait d'un pas déterminé vers son leader. La pilote en avait visiblement gros sur le cœur et prit alors la parole ...
"- Je suis désolée ... Désolé de vous avoir mis Murciel et toi dans cette situation. J'aurais dû vous en parler à tous, beaucoup plus to...
Le discours de l'ingénieure de la Sguad fut interrompu par un soupir de son interlocuteur. Tyr venait tout juste de soupirer, non par ennuie mais car il connaissait déjà la suite. Avec Yr'elia, Lysithea avait été l'une des premières membres de la Sguad Ulfur. Les deux avaient bravé des aventures ensemble et surtout avaient appris à se connaître. Malgré sa grosse cachotterie, la confiance de Tyr envers sa pilote était restée intacte et il lui fit comprendre.
- Je t'en veux pas. Commença-t-il. Les histoires de famille c'est toujours compliqué. Je suis content que tu sois restée et de t'avoir avec nous.
La pilote croyait avoir définitivement la confiance entre Tyr et elle, cependant elle comprit très vite avec les paroles de son chef qu'elle se faisait des idées. Elle se mit alors à répliquer avec un sourire tandis que quelques mètres plus loin, on pouvait entendre la voix de Murciel Ago.
- Pilote ! Cria-t-elle. C'est ton tour.
La jeune femme s'empressa alors de se diriger vers la pièce de l'Apprentie. La Main de Surgia se demandait bien ce qu'il pouvait se passer de l'autre côté. Il partit aux côtés de Lys dans l'autre salle. En arrivant, il vit tous les membres de son équipe. La magicienne se tenait debout, vibrolame à la main en dévisageant son adversaire du regard ... Cet adversaire n'était nul autre que Mejes Hagen. La Bête se tordait de douleur au sol, il semblait visiblement avoir mal aux côtes.
- C'est de la triche, t'es qu'une putain de tricheuse ! T'as jamais dit qu'on pouvait utiliser la magie !
- Et je n'ai jamais dit le contraire. Répliqua hautainement Murciel
Alors que Lysithea prenait la place du du combattant tombé, Tyr se dirigea lui, vers sa meilleure amie. L'Absale Yr'elia observait la situation, le dos face au mur.
Murciel n'était pas aimée parmi l'équipe, que ce soit par Mejes ou encore Lysithea. Cependant ce n'était pas au point d'Yr'elia. La Princesse d'Or vouait une colère, une haine vis-à-vis de l'Apprentie. Les deux ne pouvaient simplement pas se saquer et Yr'elia parut quelque peu irritée par la victoire de la magicienne.
- Qu'est-ce qu'il se passe ici ? Demanda Tyr
- Mejes a dit qu'avec une vibrolame en main il était sûr d'être le meilleur ... Cette connasse de Murciel a répliqué en disant qu'avec une main dans son dos elle le battrait. C'est ce qu'elle a fait et depuis ... disons qu'on est rentré dans une sorte de mini-concours pour savoir qui est le meilleur combattant de l'équipe. Alors elle était comment cette nuit de sommeil ? Reprit enjouée Yr'elia
- Sympa, elle m'a fait du bien.
- Héhé, rigola-t-elle, tu m'étonnes. D'ailleurs, tu me déçois ...
- Pourquoi ?
- Lys m'a dit que t'avais acquis deux nouveaux masques. T'aurais quand même pu m'attendre pour les dévoiler, ironisa l'Absale, et si je fais le compte ... Il t'en manque plus qu'un c'est ça ? Celui d'Hatrigg non ?
La Princesse d'Or disait vraie. Tyr n'avait pas vraiment eut le temps d'y penser mais c'est vrai qu'il ne lui manquait désormais plus qu'un masque. Néanmoins le jeune homme ne se faisait pas vraiment d'idées. Le masque d'Hatrigg était réservé uniquement aux quelques élus et c'était également le cas pour l'Upprima. Contrairement aux autres, il n'y'avait rien, pas d'entraînement particulier, aucune méthode pour les obtenir. Un Grimurd pourrait les obtenir après cent années comme après un jour. Le visage de l'ombre se crispa légèrement et lorsqu'il voulut répondre à sa meilleure amie, ils furent interpellés par Murciel.
La jeune femme venait une fois de plus de sortir gagnante de son duel à l'aide de la vibrolame. Si la première victoire aurait pu paraître plus étonnante, il n'en était rien de sa seconde. Lysithea était une personne utile pour la Sguad, avec beaucoup de notions dans tout ce qui concerne l'ingénierie ainsi que le pilotage. Mais elle était loin d'être la meilleure combattante. Après un court échange de coups, la magicienne sortit rapidement vainqueur du duel. C'était désormais le tour d'Yr'elia.
Le troisième duel s'annonçait beaucoup plus intéressant que les autres. Murciel tout comme Yr'elia étaient ou avaient été des Apprenties de Seigneur Noir. Un duel entre deux mages, deux utilisatrices de Gladius et également entre deux personnes ne s'aimant pas. Un combat farouche où leurs fiertés respectives empêcheraient de laisser la victoire à l'autre. Si Lysithea ainsi que Mejes avaient quitté les lieux, Tyr, lui, observait attentivement l'issue du combat.
Les hostilités entre les femmes débutèrent, les deux se lancèrent corps et âmes dans la bataille. D'une petite "compétition amicale", elle n'en avait que le nom, on pouvait voir la détermination des guerrières qui ne voulaient surtout pas laisser la victoire à leur pire ennemie. La rencontre était jusqu'à présent équilibrée, on avait du mal à distinguer une réelle favorite. Cependant au fil des secondes, Murciel prenait l'ascendant. La magicienne une à une les offensives de l'Absale tout en tenant une certaine distance de sécurité. Elle annihilait les espoirs de la Princesse qui se frustrait de plus en plus. En effet Yr'elia n'arrivait pas à pénétrer la zone de confort de l'Apprentie. Elle effectua un mouvement bête qui permit à la magicienne d'avoir une belle ouverture. Cette dernière en profita pour feinter avec sa vibrolame avant de la projeter violemment vers le mur avec l'aide de la magie.
- Alors, c'est tout, Absale ..?Prononça-t-elle perplexe
- Ferme-la ..!
La voleuse n'avait pas donné sa langue au chat. Elle bondit du mur pour se ruer dans la direction de la femme hautaine. Depuis quelques minutes désormais le combat avait commencé, l'attentif Tyr les avait observé et quelque chose le tracassait ... Depuis le début, Yr'elia n'avait pas usé de la magie. Cette approche aurait pu servir contre un non-mage mais elle était insuffisante contre une personne telle que Murciel. Cette dernière bien que beaucoup plus axée sur la magie, alternait habilement de temps en temps avec des séquences à la vibrolame.
Un désavantage se créait de plus en plus. L'Absale paraissait esseulée, en manque de solutions devant une magicienne ne lui laissant aucun répit. Tout comme Tyr, Murciel avait constaté la situation et elle ressentait un certain énervement. Une certaine colère que la voleuse ne la prenne pas suffisamment au sérieux pour user de sa magie.
- Pourquoi ?!Demanda-t-elle irritée. Pourquoi ne pas m'offrir un combat digne de ce nom en utilisant ta magie ? Tu penses peut-être pouvoir me battre sans c'est ça ..?
- C'est pas ça, c'est juste que ... Bafouilla Yr'elia "
L'intensité des salves de la magicienne avait augmenté au fil des secondes. La jeune femme avait pris comme une insulte que la voleuse ne lui montre pas tout son potentiel et paraissait irritée. Elle attaqua encore et encore jusqu'à déstabiliser la Princesse d'Or qui tomba le genoux au sol. Au bord de la défaite, la magicienne se préparait à pointer sa lame vers son opposante afin de marquer la fin du combat cependant l'Absale eut un sursaut d'orgueil. Une puissante énergie provint de l'Absale, repoussant tout sur son passage. Elle troubla l'Apprentie qui en perdit sa vibrolame.
Murciel Ago avait vu ce qu'elle voulait voir, et lors de l'attaque magique de son adversaire elle avait ressenti quelque chose ... Elle parut un instant perturbée tout comme Yr'elia. L'Absale se releva et ne chercha pas à récupérer sa lame pour en finir. A l'instar de son opposante, elle n'avait plus aucune envie de se battre et prononça simplement quelques mots, hésitante.
- C'est juste que j'aime pas utiliser la magie ... Dit Yr'elia
- Ça m'énerve de l'avouer mais Absale ... Que ce soit avec tes blasters ou lames en mains, tu es forte, très forte. La plupart du temps, les gens talentueux n'aimant pas utiliser la magie se l'interdisent par connaissance de causes. Par connaissance des dégâts que cela peut causer et ont causé à leurs proches ...
Yr'elia ... la prochaine fois, je n'accepterai pas que tu ne te donnes pas à fond ..!
Les paroles de la magicienne surprirent l'Absale. Déjà par le fait que ce soit la première fois qu'elle l'appelle par son nom et non un débile surnom mais aussi car elle n'avait jamais vu Murciel Ago comme cela. Sans à être sans-cesse hautaine, une peste, manipulatrice et calculatrice. Elle l'avait même complimenté ! Bon, bien évidemment on pouvait lire l'irritation sur son visage à la prononciation de ses compliments. Leur relation n'allait pas changer du tout au tout, elles se détestaient toujours mais c'était un bon pas en avant. Yr'elia se contenta de la remercier légèrement troublée avant de partir avec les autres.
Après son égalité, le regard de la magicienne partit se fixer alors vers son dernier adversaire. La dernière personne présente dans la salle, Tyr.
[Bidonville]
Le groupe quitta l'espace sous-terrain et la modeste résidence, poursuivant les recherches dans le bidonville plus en profondeur. A un moment donné, ils tombèrent sur une petite maison d'où provenait quelques faibles bruits étranges.
A côté de ça, il y avait des tâches de sang chaudes sur la suite du chemin.
[Anastasia - Espace]
https://www.youtube.com/watch?v=I6z1Bm3iINQ
J'ai laissé le lendemain libre à l'équipe pour pouvoir se reposer. Maintenant qu'on a tout ce qu'il faut, la dernière ligne droite est enfin visible, et je dois avouer que c'est extrêmement stressant. J'ai envoyé toutes les informations à Némésis, et il a fait travailler certains des meilleurs ingénieurs du Dominion afin de régler le problème, l'idée est de faire exploser la Ruche-Mère Tumulorienne, une navette d'agents secrets d'élite du Dominion nous a rejoint pour déposer la bombe dans notre soute, un cylindre télescopique capable de délivrer une puissance abominable. J'imagine pas ce qu'il se passerait si ça explosait sur le vaisseau, mais si ce bidule est capable de démolir la ruche mère Tumulorienne, ça risque de pas être joli. On nous a dit où la déposer précisément, du coup, toutes les clés sont en main.
On a pu se tenir au courant des événements chauds qui sont arrivés récemment, dont un sacré attentat, l'un des concernés était sur le Ravager, d'ailleurs. Tyr, je crois. Le Haut Chancelier de l'Alliance a été visé, et le sujet ayant été abordé semble avoir mit Kal de bonne humeur, malgré les dégâts.
- On croirait un film, bordel. Nan, je suis même sûr qu'un film a ce scénario là. Hé, d'ailleurs, Loustic, t'as regardé les films dont je t'ai parlé ?
Rex a un sourire amusé à la question du nain.
- Ouais. Pas mal je dois avouer. J'ai vu ton nom dans le générique de l'un d'eux. Celui avec les Clones. Dommage que les acteurs n'aient pas la tête, mais l'ambiance était... Réaliste.
- Eh bien, j'avais consulté des vrais vétérans pour ça.
Quant à moi, j'écoute la conversation, confortablement assise dans un sofa en véritable cuir, Kali est à côté de moi, un bras autour de mes épaules et ses doigts touchant un peu la peau de mon bras, c'est agréable, et doux. Elle semble aussi détendue que moi, c'est bizarre de voir une telle attitude alors qu'on risque de tous mourir demain.
Kal a vécu des aventures, mais peut-être aucune de cette échelle, j'espère que ça va aller pour lui... Il a prouvé qu'il était capable de tenir avec nous, j'ai pleinement confiance en lui.
- D'ailleurs, Froufrous, après ça la vie en tant qu'illustre "Seigneur du Dominion" va être ennuyeuse, hein ?
- Ouais, large ! Je crois bien que je vais devoir aller fricoter avec d'autres Tumuloriens ensuite.
Kal lui répond tout en riant.
- Putain, ce qui fait peur c'est que je sais même pas si tu blagues.
- Bien sûr; jamais de la vie j'ai envie de revoir leur tronche de... truc. Nan... Cette fois j'ai mieux, je vais aller faire un attentat dans le Sénat de l'Alliance, impossible que ça finisse mal !
- Vas-y Kali, on pourra faire des paris sur ta durée de vie là-bas.
Répond la Vipère, d'humeur blagueuse elle aussi.
- Chacun boit un verre à chaque minute qui passe !
_ _ _ _ _ _ _
https://www.youtube.com/watch?v=cdnHz6jTE1Q
Plus tard
On a passé une journée plutôt agréable, bien que quelques moments de tension se sont fait sentir, le stress est présent chez tout le monde, et Kal a parlé plus que d'habitude, je suppose que c'est un effet de tout ça aussi, mais... En tout cas ça aura été bien.
Je suis dans ma chambre, Kali est assise sur une chaise à mon bureau où se trouvent des notes écrites que j'ai faite sur la magie, des gribouillis difficile à lire, et pourtant elle les observe avec grand intérêt.
- ... T'en connais un rayon.
- J'ai toujours été bonne sur la théorie; j'ai jamais su mettre en oeuvre ce que j'ai écrit qui concerne pas la Magie du Sang, mais tout ça est possible, ouais.
Elle ne détourne pas le regard des feuilles mais un sourire presque enfantin apparaît sur son visage, quant à moi, je suis concentrée sur ma réflexion dans le miroir. Mankar avait raison, j'ai changé, dans mon expression, je suis plus mature ? Mais je vois aussi que le temps est passé depuis le début.
Mes cheveux ont bien poussé, les racines noires ont fini par devenir plus grandes que la partie colorée. Je fais... Moins gamine, même physiquement. Je suppose que c'est une page qui se tourne, un véritable passage à l'âge adulte, non pas que ça ait déjà eu lieu.
Je remarque Kali me scrutant curieusement à travers le miroir, elle doit se demander ce qui me passe par la tête.
- J'ai changé, non ?
Elle se lève avec un sourire et s'approche de moi, s'abaissant à mon niveau et regardant mon reflet de plus près avant de répondre à la légère.
- Ah, Anya, tes chleuasmes ne marcheront pas sur moi !
- Chleu-quoi ?
- Ouais.
Je plisse les yeux et elle rigole un peu en me voyant perdue, puis elle passe ses deux bras autour de mon cou, et pose sa tête sur mon épaule, je sens l'une de ses cornes frôlant mon cou, c'est bizarre, mais... Je crois que ça va.
- Tu fais plus grande comparé à la dernière fois. Enfin, t'as pas gagné de centimètres, mais je me rappelle encore sur le Ravager quand t'étais toute perdue avec ta robe qui faisait cinq fois ta taille. Maintenant t'es devenue une leader, et je crois que tu reflètes mieux cette idée.
- Je vois...
Je hoche la tête, c'est... Peut-être pas faux, mais je me lève, m'étirant la nuque avec un petit sourire, puis une sensation étrange me parcourt, c'est vrai que demain est le grand jour et... J'ai peur. Peur que quelque chose de mal se passe, et en particulier qu'il lui arrive du mal à elle.
Je crois qu'elle ressent aussi la même tension que moi au vu de son expression.
- Hé, Anya...
- ... Ouais ?
- Je... Euh... Je t'aime. Meurs pas, s'il te plaît...
Mon coeur accélère d'un coup et mon regard se plonge dans le sien, des yeux tristes, et sincères, emplis d'émotion. C'est... Etrange à entendre pour de vrai. Elle a eu du mal à le dire, mais ce serait peut-être le seul moment de nos vies où l'on pourrait l'exprimer.
- Moi aussi, Kali... Je t'aime. Reste en vie pour moi...
Elle hoche la tête lentement, avec un sourire presque triste au visage et pose ses lèvres sur mon front, je pose ma main sur sa joue et l'abaisse un peu, pour l'embrasser sur la bouche.
[Nihilus]
Le combat entre Murciel et Tyr faisait plus allure de combat d'entraînement. Un combat sans la férocité du combat contre Mejes, sans le niveau du combat contre Yr'elia. Le Grimurd et l'Humaine révisait leurs gammes avec des coups bien sentis par-ci par-là mais il manquait cruellement d'intensité. Ce manque d'intensité pouvait certainement s'expliquer pour deux raisons.
Tyr comme Murciel étaient des personnes intelligentes. S'ils triompheraient du Seigneur Hokr, ils seraient amenés tôt ou tard à s'affronter pour le trône de Surgia. En attendant ce moment, ils tâchaient de donner dans la mesure du possible, le moins d'informations possibles sur leurs capacités au combat à l'autre. Que ce soit de leurs préférences, de leurs capacités ou bien de leurs faiblesses, ils tâchaient de laisser dans le flou leur partenaire d'un jour.
La deuxième raison était la relation qu'entretenait les deux jeunes. Les autres membres voyaient d'un très mauvais œil la magicienne. Depuis son arrivée à bord du vaisseau, elle avait déchaîné les passions de par son attitude. Les mots fusaient à son égard et à quelques reprises, la situation faillit déraper notamment avec Mejes et Yr'elia. Tyr, lui, était dans une situation spéciale. Grâce à son flair, il arrivait à particulièrement bien cerner les gens tout comme leurs mensonges. Flair qui ne marchait pas sur Murciel.
Afin de la connaître, le Grimurd avait été obligé de lui parler et les récents événements avaient renforcé sa connaissance de la jeune femme. Il arrivait à mieux cerner le personnage qu'était Murciel Ago et c'est probablement avec lui que la magicienne possédait la meilleure relation. Une relation d'intrigue, de crainte mutuelle où chacun essayait de cerner l'autre dans l'optique du jour où ils se battraient ...
En attendant ce moment fatidique, ils se livraient un combat d'entraînement l'un avec l'autre. Ce combat, n'en avait que le nom. Ils en profitaient surtout pour discuter et percer leurs carapaces respectives. Murciel était restée muette jusqu'à là et c'est Tyr qui prit la parole.
- Je pense que tu dois savoir que les autres n'ont pas une image positive de toi et que parfois c'est compliqué ...Commença-t-il. Mais, j'espère que tu te plais quand même en notre compagnie.
- Ça ne me dérange pas Tyr, j'ai déjà entendu ce qu'ils disent sur moi par pleins d'autres avant ... Que je suis une "manipulatrice, une connasse, une pétasse, une salope" et cetera ... Énonça Murciel neutre. Je ne suis pas venue pour me faire des amis et ça me va très bien et puis de toute façon, ton équipe est ... particulière ...
- Particulière ..?
- Oui, particulière. Appuya l'Apprentie. Je savais qu'ils cachaient des choses, je m'en doutais mais j'ai été loin d'imaginer ça ... Qu'on puisse être aussi idiot que la Bête, que la pilote soit une membre de la famille Sorrel ou qu'Yr'elia soit aussi chiante ... Prononça-t-elle visiblement exaspérée
La jeune femme fut coupée dans son discours par Tyr. Le jeune homme avait souri innocemment car en lui parlant, il savait que ce n'était pas totalement le monstre qu'on dépeignait. La femme froide, uniquement là pour ses intérêts, associable et tout le reste. Au fond ils se ressemblaient un peu et ce que venait de dire Murciel Ago, Tyr avait à peu près eut la même réaction. La magicienne parut quelque peu troublée de voir son interlocuteur rire, à vrai dire c'était quelque chose de rare pour elle. Un domaine dans lequel elle n'excellait et ne comprenait pas la réaction du Grimurd.
- Une drôle d'équipe oui ... Soupira l'ombre. Après tout ce temps passé avec eux, tu penses toujours qu'ils ne sont pas fiables, qu'ils ne sont pas loyaux et me conduiront à ma perte ?
Le visage de son interlocutrice se crispa légèrement. Entre un échange de vibrolame, elle réfléchit et fit un rapide constat. Elle réfléchit aux profils des différents membres après plus de temps en leur compagnie. Mejes, littéralement prêt à donner sa vie pour Tyr après qu'il lui ait redonné l'envie de vivre. Lysithea pour lequel Tyr n'a pas hésité à devenir un terroriste galactique, elle lui doit sa vie. Ainsi qu'Yr'elia meilleure amie de Tyr. Il y'avait en effet peu de chances qu'ils le trahissent un jour mais elle ne voulait pas avouer qu'elle s'était peut-être trompée ...
- Je pense toujours que tu leur fais beaucoup trop confiance, après seul l'avenir nous dira s'ils sont fiables ou non ...
- Et bien moi, je pense le contraire. Affirma Tyr. C'est plutôt rare de trouver des personnes de confiance en tant qu'Agent et encore plus dans le Dominion mais j'ai confiance en eux. Je suis persuadé qu'un jour, c'est eux qui m'aideront ...
La jeune femme respectait l'Ombre de Surgia mais ne comprenait ce qu'il voulait dire. C'était compréhensible, elle n'avait jamais eu un camarade, quelqu'un en qui avoir confiance et ce lien entre deux personnes. Quelque chose qu'elle ne connaissait pas et elle semblait perplexe.
- Tu t'attends certainement à ce qu'il te rende la pareille dans le futur c'est ça ?
- Non, enfin pas avec eux.Débuta-t-il. Ce sont des membres de mon équipe, des personnes que je n'ai pas forcé à venir. Je les aide et ils m'aident, on s'entraide mutuellement. La seule chose qu'ils me doivent c'est leur loyauté ...
- Tu sais que les alliances par intérêts sont les plus puissantes. Comme avec moi, par exemple. Nous avons tous les deux à nous apporter, peut-être plus qu'ils ne t'apporteront jamais. Coupa l'Apprentie Ago le fixant sceptique
- Et les plus friables aussi, qui se terminent souvent après l'objectif commun rempli. Prononça Tyr froidement. D'ailleurs ce n'est pas par intérêt que je suis là à te parler depuis tout ce temps. Je crois que le combat ne sert plus à rien maintenant, non ?
La chauve-souris pourpre n'y vit pas d'inconvénients. Depuis une dizaine de minutes désormais, l'analyse de son adverse avait été mis au second plan. Ils avaient été pris dans une discussion intéressante, le combat un simple passe-temps pour s'occuper les mains. Après avoir rangé leurs vibrolames d'entraînement, c'est Murciel Ago qui reprit le cours de la discussion.
- En toi aussi Tyr, je perçois quelque chose ... Peut-être qu'elle provient de ton peuple ou directement de toi mais je perçois une affinité magique.
- Une affinité magique ? Répéta le Grimurd
- Oui, je la ressentais faiblement mais elle m'a paru clair pendant le combat contre le Maître Orc. Après avoir enfilé ton masque elle s'est accentuée. L'explosion magique à la fin, elle ne te disait rien ? Interrogea Murciel perplexe
Le jeune homme était resté dubitatif jusqu'à-là. Il avait écouté les dires de son interlocutrices et faisait peu à peu le rapprochement. Murciel parlait du masque de Krorr si personne s'en rappelle c'est normal, c'est mb j'ai oublié de dire qu'il le mettait pdt le combat contre l'Orc. Sorry je ferai plus attention , cependant il n'était pas réputé pour accentuer les compétences magiques ... Cet élément s'expliquait peut-être par le faible degré de connaissance et de maîtrise qu'il avait pour son récent masque.
- C'est surtout que pris par l'adrénaline, je n'y ai pas fait attention. Cette affinité doit peut-être provenir de notre peuple mais la magie n'est pas quelque chose de très utilisé chez nous. Je ne crois pas avoir vu un Grimurd déjà utiliser de la magie.
- Alors, je vais te dire pareil qu'à Yr'elia, Commença-t-elle en le fixant. Ne gâchez pas ce don, la magie pourrait être une autre corde à votre arc, un élément vous rendant moins prévisible. Juste sa compréhension pourrait vous servir pour contrer les mages.
- T'as raison,dit-il, je demanderai à Yr'elia de m'apprendre quelques sorts.
- Ça m'étonnerait qu'elle accepte. L'interpella Murciel. C'est encore trop tôt pour qu'elle se remette à la magie, trop tôt pour que cette idée lui ronge les pensées. Et puis je suis meilleure qu'elle dans ce domaine, je pourrai me charger de t'apprendre quelques sorts.
Le Grimurd ne s'attendait pas vraiment à ce que l'Apprentie se propose d'elle-même. Il parut sceptique un instant néanmoins il n'avait pas le choix et il le savait très bien. Au fur et à mesure qu'ils se rapprocheraient de leurs objectifs, ils serait confrontés à toujours plus de mages et c'était quelque chose d'essentiel. Un premier temps craintif, il fit signe à Murciel qu'il acceptait.
[Anastasia - Espace]
https://www.youtube.com/watch?v=SCWND0OuCrk
Le lendemain, tout l'équipage semblait préparé, le vaisseau se trouvait à la frontière entre les systèmes du Cyclone et la Région du Centre. C'était véritablement le grand jour. C'est aujourd'hui que tout allait se jouer.
Ana se trouvait seule, dans une pièce totalement noire, qui soudainement fut illuminée par un hologramme, celui du Chef du Conseil Noir, du second de l'Empereur, la Furie incarnée; Némésis.
Il fixe lentement l'Archonte, faisant deux pas vers l'avant, un grand silence comble la pièce sombre, et le reflet de Némésis émet une lumière bleutée illuminant le visage d'Anastasia, apparaissant de la même manière dans la salle de commandement du Seigneur qui la contactait.
- Anastasia, commence t-il, j'aurais aimé avoir plus d'informations à te communiquer. Cela ne me plaît guère de te voir foncer tête baissée au Centre de la Galaxie, mais le choix n'est pas de la partie.
L'Archonte répondit sérieusement en faisant un signe vers l'arrière, faisant allusion à son équipe se préparant encore de leur côté pour finaliser cela.
- Je n'y vais pas seule. Ceux avec moi font partie des meilleurs. Si on reste ensemble, on va s'en sortir.
Sous son masque terrifiant, le Seigneur devait sans doute afficher un très léger sourire, comme l'indiquait la pointe de fierté dans sa voix.
- Je savais que la Grande Fée m'avait mené à toi pour une bonne raison. J'étais au départ sceptique; mais tu es devenue une véritable meneuse. Malgré le danger, ceci est une grande opportunité; vous allez faire partie des rares personnes à avoir pénétré dans les Systèmes du Centre, et à y survivre.
L'Archonte répondit de façon plus maligne au Seigneur.
- Vous savez, il me reste de la place sur l'Imperator si vous avez envie de venir.
- Une offre tentante, mais j'ai mes responsabilités. Saches juste que j'apprécie les risques que tu as pris, Archonte, quelle que soit ton opinion du Dominion, de l'Empereur, ou de moi : Tu es un atout de valeur pour toute la Galaxie. Faites attention. Némésis terminé.
Son hologramme disparaît d'un instant, faisant à nouveau régner l'ombre sur la pièce de communication, puis l'interphone retentit, la voix de Miyu y appelle Anastasia, l'Archonte se hâte donc vers le cockpit où se trouvent l'ancienne militaire aux commandes ainsi que Viper, elles devaient sans doute être en train de parler, mais maintenant, le grand saut va être fait.
https://www.youtube.com/watch?v=kc0rUnEJeUo
- On approche. Stand-by.
- L'heure est venue.
Répond Ana, scrutant l'espace s'étendant devant elle.
Miyu semble appuyer sur des touches du tableau de bord, dans des cliquetis aigus, et puis la voix de l'IA de l'engin se met à se faire entendre.
- Signature Tumulorienne Activée. Coordonnées inconnues sélectionnées. Signal acquis.
Un tremblement se fait sentir dans tout le vaisseau, et Ana manque presque de tomber, les propulseurs se préparent à faire un saut vers l'abysse.
La voix de Hammer retentit à l'interphone, il est dans la salle des machines, vers le centre du vaisseau.
- Boss, le Noyau du Moteur vient de s'allumer comme un sapin de Noel.
- Charge électrique du Noyau du Moteur au-delà du seuil critique : Alerte.
La voix de l'IA confirmant l'inquiétude du Sinéen plus bas inquiète un peu Miyu trifouillant dans les commandes du vaisseau, qui se met à avancer de plus en plus vite.
- On va dériver la puissance... !
Des éclairs rougeâtres entourent le vaisseau, et une vibration violente se fait sentir dans tout le bâtiment, puis un éclatement gigantesque et assourdissant retentit : le vaisseau entre en vitesse supraluminique; en chemin direct pour la Ruche-Mère Tumulorienne et la planète B'nghul.
Quelques instants seulement dans ce tunnel lumineux avant que l'IA n'indique l'étape suivante.
- Décélération imminente.
Puis une seconde secousse, des lumières orangées semblent briller d'un éclat proche, une puissance magique étrange émanant de l'étoile du système, cela semble être le bon, mais impossible de vraiment y voir quoi que ce soit : une quantité astronomique d'épaves de vaisseaux de toute époques flottent dans le vide de cet endroit. L'Imperator manque de justesse de devenir l'une d'entre elle, ayant évité de justesse la collision avec un vieux cuirassé du Dominion totalement détruit.
- Oh merde !
Grogne Miyu, les yeux écarquillés, usant de réflexes aiguisés afin de manœuvrer l'engin furtif à travers les innombrables vaisseaux en ruines et débris en tout genre. Elle fait s'élever le vaisseau rapidement au dessus de la mer de débris, puis les radars affolés semblent se calmer en détectant une densité plus faible d'épaves.
- C'était juste, bordel...
Souffle Ana en regardant Viper qui hoche la tête.
L'ex-Lame observe les vaisseaux détruis attentivement.
- Tous ces vaisseaux, ils ont du essayer de rejoindre le Centre. Certains ont l'air de franchement dater. Attend... Regardez ça... !
- Putain de merde...
https://youtu.be/GW8x8I8kA2U?t=80
Souffle Miyu, le souffle coupé, elle a les yeux écarquillés vis-à-vis de ce à quoi le vaisseau est en train de faire face.
La base Tumulorienne est extrêmement proche, elle est absolument titanesque, mais en plus de cela, quelque chose de terrifiant est présent derrière, ce n'est pas une étoile qui émane cette lumière... Mais un véritable Trou Noir.
Aucune trace d'étoile, ni même de la Planète B'nghul.
Quelque chose était arrivé à ce système, mais cela avait du avoir lieu il y a longtemps pour que la planète se soit faite engloutir totalement.
- Bordel... Lâche Ana, stupéfaite. Et regarde-moi cette base... Elle est absolument titanesque... Elle est aussi organique comme leur vaisseaux mais... Plus technologique aussi. C'est surprenant de leur part...
- Ouais. Et la taille, en plus... J'ai beaucoup voyagé, mais je crois pas avoir déjà vu de station aussi gigantesque.
Les radars s'affolent soudainement, détectant un grand objet en mouvement. Un vaisseau.
- Accrochez-vous, visiblement ils savent qu'on est là et ils veulent envoyer un copain... Connard d'insectes de merde.
Grogne Miyu, observant ensuite à l'oeil nu un de ces vaisseaux Tumuloriens sortant de la base, il paraissait absolument minuscule comparé à la Ruche-Mère.
[Raizen/Sei]
"Le sang est encore chaud... On se bouge !" fit Raizen en se dirigeant rapidement vers la porte de la modeste maison, prêt à la fracasser au besoin.