Cherche des joueurs plutot bons et qui ont plus de 18 ans
(perso j'ai 2.5 de ratio)
histoire de s'amuser à plusieurs !
gt : Leypix
Joueur cool niveau correct, mode à objectif !
Gt: xFr Pana
Plus de 20ans svp
Salut, je suis un joueur de 40 + ( et oui y a encore des personnes de mon age qui jouent a la console ), je recherche des joueurs ou joueuses pour faire soit multi ( j'ai pas un gros niveau car cela fait pas longtemps que je me suis remis sur un call of duty ) et je joue pas pour faire des ratios de malade mais pour me détendre et rencontrer des gens sympas sans prise de têtes et surtout pas des gamins de 12 ans! j'ai passer l'âge de faire la baby sitter ;-) je joue aussi au mode zombie, alors hésité pas a m'ajouter
GT : anaconda36
si possilble âge minimum 18 ans lol
cherche personnes pour jouer en mme
micro OK j'ai 24 ans
gt membrejohn
GT: Im Rayleigh
Mode: MME / Domi / Démo / R&D et après le reste pourquoi pas.
MoDern OrigamI avec un i majuscule a la fin 17 ans joue en tout surtout mode a objectif
GT: nrgiizer
voila j'ai 28 ans et je cherche des personnes pour joué de temps en temps je ne joue pas énormément genre 2/3 fois par semaine
je joue le plus souvent n RD domi HP
t quand on est 4 en arène pro
donc si des gens sont intéressé ajouté moi
Si des gens sont chaud pour jouer aujourd'hui histoire de finir c'est double xp en beauté
Ajoutez LocusteCorse !
Bien le bonjour
Je laisse mon GT, j'ai 27 ans et je joue principalement en domination.
GT : r0manTique (c'est un zéro).
Bon jeu et bonne journée
je pense qu'il faudrait aussi mettre votre temps de jeu et les jours ou vous jouez non ?
car je pense qu'un gas comme moi qui ne joue que 2/3 soir par semaine n'intéresse pas forcement des joueur qui joue beaucoup
Gt:soldat breton
j
GT : VeNuM ShaDoW
17 ans
Je joue en domi/démo/point stratégique et je suis dispo seulement le week-end.
Je joue relax, no stress. Je joue surtout l'objectif et j'ai 0.9 de ratio.
Gt: atkad3101
dispo pour de la domi.
cherche des joueur pour trickshot en R&D ou MME
GT : Im DIN4STY
GT : Fresh Juster
Modes : MME, Domination, Point Stratégique, CDD, voire même R&D.
Je peux aussi bien slay que jouer l'objectif.
Ratio : 2 (j'ai principalement joué en Domi/MME aussi)
BlizZBul 19 ans Domination- recherche et destruction ajoutez moi ;)
Salut les gens, joueur de 31 ans actuellement en maladie qui se fait chier la journée lol.
Je cherche des joueurs pour jouer pépère sans prise de tête de préférence pour terminer squatter et terminer le mode zombie (je connais toute la stratégie).
N'hésitez pas à m'ajouter : Max le fourbe
Max le fourbe je vais t'ajouter même si j'ai un peu de mal en live car je débute!! ajoutes moi aussi si j'y arrive pas. Je suis bon joueur de zombie et je connais toutes les missions. Marre de jouer avec des autistes qui tuent tous les zombies!!!On en garde un en fin de manche et on avance dans les missions!!!
pseudo: Patoudgib
41 ans
Expert en zombie killer ( le reste ne m'intéresse pas, je laisse les enfants jouer sans moi )
salut, joueur de 25ans, multi et zombie. Je fait les secrets!
ajouter: rpz91