Gt: RAGECODXSHOOTER
Je suis beaucoup au dernier rampart et dimitation et beaucoup de zombie sur giant pour faire de la manche en patate
Up pour le secret en zombie . Je connais tout ^^ .
Btag : Deezeo
coucou les gens ,ajouter Sennora sur la One pour différent modes de jeux sur BO3 !
Age ¦ 18 ans !
allezparis11 , 27ans , hardcore mme et tout les autres
Salut a tous je recherche des joueur pour le mode zombie mon Gt stony97167
Joue pour fun secret ect .. Je suis lvl 10 ( je sais que c'est pas beaucoup ) mais je me demerde quand meme lol
Add ImZyroox pour multi
J'ai 28 ans je suis op pour du Zombie on priorite.... et du multi, en multi je joue surtout en match a mort domination et elimination confirmer.... inviter ou ajouter moi je suis op
gt: locomauri
hardcore
GT : loup.deslacs
18 ans
Joue tous les jours
Domination et élimination confirme
Micro oui
Aime bien jouer à 6 joueurs au micro
Gt: Mr Mizo XXXII
Salut moi c'est Léo 20ans
Joue avec ma team de 6 (aVn) en uplink, domi, demo, ec, ctf, HP et dernier rempart
Si vous rechercher des potes avec qui jouer sans prise de tête bon délire tout en giflant des gens sur le multi c'est chez aVn qu'il faut signer. Pas de recrutement ou de candidature ou de je sais pas quoi tous êtes les biens venus. Pour jouer avec nous il faut juste m'ajouter sur le live. GT : MRT Leo60100 et si vous êtes dispo on se retrouve sur le groupe de la ONE et sur le multi de BO3. À très bientôt sur le live.
Salut ,
Vous pouvez m'ajouter je joue essentiellement en MME ou DOMI
Je cherche des joueurs avec au moins 1.60 de ratio
GT : S2 SoKraiiZz
Bon jeu!
Ceux qui dorment pas vener game. Gt Mr Mizo XXXII
Salut moi c'est Léo 20ans
Joue avec ma team de 6 (aVn) en uplink, domi, demo, ec, ctf, HP et dernier rempart
Si vous rechercher des potes avec qui jouer sans prise de tête bon délire tout en giflant des gens sur le multi c'est chez aVn qu'il faut signer. Pas de recrutement ou de candidature ou de je sais pas quoi tous êtes les biens venus. Pour jouer avec nous il faut juste m'ajouter sur le live. GT : MRT Leo60100 et si vous êtes dispo on se retrouve sur le groupe de la ONE et sur le multi de BO3. À très bientôt sur le live.
Salut, je cherche des personnes sympa pour du multi / zombie
28 ans
Etudiant
PACA
GT : Xyzall
Yo les gens j ai 17 ans et je souhaite trouver des gens chaud pour du multi mon gt: HeRo x Azer a bientot sur le jeu
Salut,
iSouljaBlood x
20 ans
MME, Domi, R&D
Ajoutez
Salut,
j'ai 24 ans, je cherche des joueurs pour du zombie sur Giant. ( je connaissais mieux Der Riese)^^
gt yoda2608
Salut,
Je recherche des joueurs pour faire le Zombie et la Campagne en Réaliste (à partir de la mission 3 ou 5).
n'hésitez pas...
GT : PxL BlastZ
GT : Ice Kreator, 26 ans, modes : MME et kill confirmed.
Salut les gens !
GT : IGxL A T ii N A
Modes : Principalement Hardcore (R&D,EC,MME)
PS: Le compte est partager entre ma soeur et moi même.