Salut les gamers , je créer ce topic pour que on s'ajoute entre joueur de Xbox one pour que personne soit seule a sa sortie , Indiquez votre GT et votre âge et votre mode préférez comme sa on ajoute les joueur qui ont des point commun avec nous , je commence donc , y0 SwiiFT ( c'est un zéro ) 16 ans et Domination
Le jeu est pas sorti.
Salut gt OCB x killer Age 18 ans
Mode MME R&D point stratégique
Agora RayKer 18ans
R&D MME sniper voila...
Salut
GT : Bz PsyKoZ
Mode : De tout, même si je joue plus R&D et MME
Up
J'ai l'impression que la communauté Xbox est peu présente sur ce forum, non ?
Un peu mais c'est pas nouveaux qu'il y est encore des gens qui aime ce truc.la pschiasse le site jvc est en grande partie pro ps4 ya qu'a voir le nombre de gens qui ont creu ou croivent toujours (paix a leurs âmes) que ps4 sort plus de jeux cette année que la xbox... Donc oui il faut de tout pour faire un monde
Possesseur de one manifestez-vous
'' olol mwa g achté 1 ps4 avek mé pote psk ya l'eksskluzivité ps.
Pour 1 moi je prefere gardez ma one
Yop
GT : KraKzia
Mode : Principalement en, Hardpoint, Point Stategique, SnD, MME.. Mais sinon je joue sur tout.
My Nitr0z ( c'est un zéro ) 15 ans et Domination
Je vais comme d'habitude même a la bete me foutre en par les ennemies mais bons, osef
Salut,
GT: Shinigamik25
Mode: tout
Salut les enfants.
GT : q Winghaven
Mode : MME, Domi, Demo, HP.
Up ! Au cas où...
Merci pour le up , mon topic est entrain de couler , il n'y a plus personne sur one ou quoi ? Tout les kikoo sont aller sur ps4 car y'a les dlc en avance au moin on aura moin de campeur et de noob
Hello moi c'est Criyme . je vais vers mes 16 ans je suis au lycée par contre je ne pourrais qu'un semaine sur deux . Chaud pour zombie et multi
++
Hey :D
GT: DFC X DarKneSs
Modes : Un peu de tout ;)
Salut, GamerTag: xXEzeki3lXx Je joue sur tout modes de jeu avec préférences Domination, points stratégique, MME pour l'échauffement, E.C, plus league à 4 et capture de drapeau!!!
Je vous attends