Salut !
Pour du multi ? ADD RvX Flawer
Salut, gt Xx AzOtE zZ le o est un zéro, pour du mme et mêlé général en hardcore, bon jeux à tous.
Salut !
J'ai 18 ans, je joue principalement sur le mode Nuketown pour faire des gros scores et pour rush l'xp le plus rapidement possible (actuellement Prestige 2 lvl 30) , mais j'aime tout les autres modes sauf le Hardcore.
J'ai aussi Skype mais je reçois mon nouveau casque que dans 2 semaines, pour l'instant je ne pourrais pas être en vocal
Mon GT : iswaany
Bonne soirée/journée !
Hey ! Mon GT : AuditoreVI et j'aime tout types de modes de jeux, j'ai un micro aussi ;)
Dispo multi toute l'aprem 16ans minimum ajoutez moi !
GT: ToZeeN x
Salut je cherche du monde pour jouer en DOMI , MME principalement .
Mais egalement pour fair la campagne .
GT: Im SuperioRz
Le 19 octobre 2015 à 18:41:23 gmmplv24 a écrit :
Un peu mais c'est pas nouveaux qu'il y est encore des gens qui aime ce truc.la pschiasse le site jvc est en grande partie pro ps4 ya qu'a voir le nombre de gens qui ont creu ou croivent toujours (paix a leurs âmes) que ps4 sort plus de jeux cette année que la xbox... Donc oui il faut de tout pour faire un monde
Noraj que PS4 = Élite
Bonjour ,
Je recherche une personne qui aurait prit BO3 en déma sur One et qui accepterais un partage de compte .
Je dispose actuellement de Fifa 16 ( pour le moment ) mais on pourrais par la suite prendre les jeux a Deux .
Si je trouve Bo3 je prendrais le Season Pass dans les jours a venir du coup vous pourrez ainsi en profiter aussi .
J'achetez beaucoup en déma ( environ 120 jeux acheté en déma sur la 360 ) , si une personne est interessé quelle me contact en MP ( je ne prendrais que les personne de +25 ans ayant moi meme 30 ans )
Merci d'avance
Xxghedeba45
20 ans
Pour jouer en ligne en mme domination et dautre chose si vous proposez
Ajoutez moi
GT: axelou64
16 ans et micro
pour multi et zombie sans prise de tête
GT : eVolved ohskyy
Ouvert à tout mode de jeu sauf hardcore
16 ans
Touche à tout
GT : AsF Energy
Cherche joueurs pour mme hardcore uniquement gt Xx AzOtE zZ le o est un zéro
Le 14 novembre 2015 à 07:54:19 Swaany a écrit :
Salut !J'ai 18 ans, je joue principalement sur le mode Nuketown pour faire des gros scores et pour rush l'xp le plus rapidement possible (actuellement Prestige 2 lvl 30) , mais j'aime tout les autres modes sauf le Hardcore.
J'ai aussi Skype mais je reçois mon nouveau casque que dans 2 semaines, pour l'instant je ne pourrais pas être en vocalMon GT : iswaany
Bonne soirée/journée !
Les personnes qui veulent faire du nuketown, ajoutez moi : iswaany. ou laissez moi un message pour que je vous ajoute
Yo j'ai 20 ans, je cherche des gens mature pour faire du zombi et du multi,
ajouter moi : Clean easi.
a+ sur le live ;p
salut a tous ! mon Gt Alan Riider80 je joue a tous et dans la bonne entente pas de prise de tete de la rigolade assurer et voila bon jeu a tous ;)
AcidGiirl ~
26 ans ~
100% zombies 😊
Im MacFly,
Je jure de ne dire que la vérité .je ne fais que du zombie ajouté moi pour l 'instant manche 26 pratiquement tous réaliser sauf l'épée ,mais bientôt effectué bon jeu a tous
Iop ^^
GT : Xmad45
Mode : Hardcore MME ou Hardecore Elimination confirmé
et zombie biensur
Je cherche une personne pour un transfert de the giant en échange je vous passe l'adresse et le mdp de mon compte vous pouvez ou je peux vous ajouté sur facebook pour avoir confiance et je donne un code 2 jours xbox live mp moi si vous voulez merci