Youss > Faudrait que je t'affronte 1 de ces 4.
DrakofeuYT sur ps4
Fait gaffe parce que quand Youss gagne sa fini au 20 heure.
Le 09 mars 2016 à 23:00:25 TasseEnBois a écrit :
DrakofeuYT sur ps4
Tu m'as quitté un match espèce de nul!
Nah mais contre moi, y a aucune gloire.
Qui es tu poire ?
Quelqu'un du classement dont tu as quitté un match car tu perdais. Je me souviens très bien de ton pseudo dû à l'outrage fait à Dracaufeu.
donne ton pseudo, ça m'étonnerais que j'ai quitter où alors c'était un problème de connexion.
Pris en flague
Quand une personne temporise sur le peu de vie qu'il lui reste et que d'un coup il ne bouge plus puis un long moment de 'connexion en cours', je doute fortement d'un problème de online.
Mon pseudo c'est Nelnwen.
Oui je me rappel de toi et non j'ai pas quitter, ça m'avait egalement marquer chez moi "votre adversaire à quitter la session" j'te dis je quitte les matchs que quand la connexion est insupportable.
C'est ce qu'ils disent tous moi je quite quand je raj beaucoup j'ai pas besoin de mito.
Moi je résiste à l'appel du RQ.
Je préfère avoir un ratio de 'merde' comme le dit Firegheist plutôt que de faire une déconnexion. Vous êtes vraiment un cancer sur ce jeu.
Il y a juste marqué 1 jmen fiche.
Si j'etais un ragequitteur j'aurais pas un ratio de 90 avec 0 au compteur, je joue pas ma vie en ranked, une défaite c'est une défaite.
Et CC2 inventa les avertissements. Le fait que tu bouges plus puis un long moment de 'connexion en cours' en dit long. Un problème de connexion, la déconnexion se fait immédiatement.
Tu pensais me battre facilement à cause de mon ratio mais tu as fini avec une déconnexion, alors que je jouais une équipe normal si on compare à la tienne.
Enfin je t'embête pas plus longtemps, t'es juste un joueur a évité.
sinon y'a des gens sur pc svp
Le 09 mars 2016 à 23:05:57 Firegheist a écrit :
Fait gaffe parce que quand Youss gagne sa fini au 20 heure.
Euh je viens d affronter un gars il 1vait un orochimaru bizarre qui se battait avec l epee de kuzanagi, il était avec uk cercle violet, il avait pas les techniques normales d oro , cheat ou contenu dlc?