ma vidéo de strat malgache viens d'être upload sur ma chaine à moi les 3 vues !
Pékà les gens me refusent en classé ?
kiram 6 j'aimerai faire des matchs avec des teams officiel et des gars qui prennent pas toujours full minato hanabi gaara petit en soutient
Shurado rapport avec mx XL et le pseudo que tu as mit en haut j'ai pensé à un troll ouai sur pc y'a personne
Nan, c'est juste tombé au même moment. Pas de troll !
d'accord vdd ça me saoule vous étes tous sur ps4
la Ps4 c'est en même temps.
link-fantasy non je pense la prendre avec ma paye la mais bon c'est surtout pour BB
Je l'aurais prit sur PC si il y avait plus de monde, parce qu'avec les mods etc...
Et j'aurais eu Boruto et Sarada.
tu peut regarder ma nouvelle vidéo avec boruto si tu veut
Stop trolling me.
Je viens de tomber sur un mec avec Boruto qui spammait...
Je suis tristesse...
il est fourbe son rasengan il semble disparaître mais en fait il suit sa course
Pour esquiver le rasengan de boruto; Ninja move des qu'il est prêt de toi et dash
C'est pas le problème, c'est que je me rend compte que certains préco' alors qu'ils spam...
Arf mais ceux qui prétendent que Sasuke TL est craqué n'ont jamais vu le Sasuke RinneSharingan.
Je viens de tombé sur un mec qui camp et spam Shuriken tout le long avec Naruto Riku et Hinata TL en soutien et qui joue full garde O, incliné et counter.
Et lorsqu'il n'avait plus de permut' full ougi qui le rend invulnérable suivi de counter...
Il m'a démoli.
Moi je suis bloqué au rang 23
Il y a que des gens style 'Firegheist' qui viennent pour tes points alors que tu gagnes une misère en retour
vache vous êtes haut je crois être rang 12 , je suis à 6000 points dans le classement
Rang 13 perso'