Storm 3 c'est le moins équilibré des Storm avec le 2 mais c'est clairement le pire des Storm vu qu'entre deux Storm on avait jamais eu une régression pareil.
Le défensif c'est un cancer sur Storm Génération et pour Storm 3 le jeu lui même est un cancer.
La sur S4 quand tu dash sur un def il devrait perdre la moitié de sa jauge pour équilibrer
Je reste sur l idée que le soutien offensif c est pareil une fois que t as pas de soutien actif bin le gars il te touche une fois io te fais balle de ping pong
Le 12 mars 2016 à 00:22:10 bounder_is_back a écrit :
une fois que t as pas de soutien actif bin le gars il te touche une fois io te fais balle de ping pong
Je l'ai fais à un gars aujourd'hui en plus.
Tain c'est chaud, dès que t'affrontes un gars avec beaucoup de PC, tu peux quasiment être sûr qu'il va utilisé le bug des permuts alors qu'on est en MMA.
Mon worst d aujourd'hui en adversaire le gars a pris madara rikkudo sasuke the last et hannabi
Le 12 mars 2016 à 16:41:38 Begi6 a écrit :
Tain c'est chaud, dès que t'affrontes un gars avec beaucoup de PC, tu peux quasiment être sûr qu'il va utilisé le bug des permuts alors qu'on est en MMA.
C'est quoi ce bug ?
Youss; faut que tu switch quand un de tes persos est en train de regain ses permuts, apres des que t'en a plus avec ton autre perso tu reswitch et bim sa remonte
Le 12 mars 2016 à 18:21:50 Youssxv3 a écrit :
Le 12 mars 2016 à 16:41:38 Begi6 a écrit :
Tain c'est chaud, dès que t'affrontes un gars avec beaucoup de PC, tu peux quasiment être sûr qu'il va utilisé le bug des permuts alors qu'on est en MMA.C'est quoi ce bug ?
Ça te régénère tes permutes
https://youtu.be/DGKc82h76pM
Merci les mecs.
J'allais affronté Youssoufxv3 la dernière fois, heureusement que le match a bugué dès le début car il avait Gaara jeune.
Le 12 mars 2016 à 19:20:34 Poire-Jetchup a écrit :
J'allais affronté Youssoufxv3 la dernière fois, heureusement que le match a bugué dès le début car il avait Gaara jeune.
Noraj.
+ Ton PSN ?
Mon ID c'est Nelnwen.
Youss qui va utiliser le bug en mma.
je comprend mieu l'histoire des permuts mtn
sa existe pas une liste avec le nom des persos et le type de soutien que c'est ?
Itamui qui prends toujours son cas pour une generalité comme d'hab
Deso' Youss' j'ai mieux à faire que de surveiller mes permuts pour faire le bug + je le connais ça fais longtemps mais je l'utilise jamais.
Un MMA que j'ai fais aujourd'hui : https://m.youtube.com/watch?v=hDZ5iiwpUaA