CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel/Online] Les joueurs du forum

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 2434»
Page suivanteFin
bounder_is_back bounder_is_back
MP
Niveau 11
16 mars 2016 à 12:12:33

Là on parle pas d'insérer des soutiens qui n'ont rien à voir, dans mon exemple j'utilise justement la team normale du jeu. Donc c'est toi qui ne sait pas de quoi tu parles, si tu veux la jouer sur ce registre d'argumentaire qui n'a aucun sens.

ça commence à doucement me gonfler cette attitude infantile de vouloir décrédibiliser le propos de quelqu'un en lui enlevant toute légitimité au motif qu'il comprendrait moins les choses que toi.

Alors pour info, je joue aux storm depuis le 1er opus, j'ai connu toutes les évolutions du gameplay et je joue suffisament pour pouvoir connaître les différentes subtilités du gameplay.

Maintenant le corps du désaccord qu'on a c'est juste du subjectif, les conséquences qu'on tire de certaines choses.

Je suis suffisamment ouvert pour entendre l'argument de quelqu'un , avec qui je suis pas d'accord et respecter la différence d'une opinion. Toi tu de drapes dans une supposée perception supérieur du jeu avec un "tu sais pas de quoi tu parles".

Poire-Jetchup Poire-Jetchup
MP
Niveau 5
16 mars 2016 à 12:32:52

Non mais depuis le début tu défends quelque chose qui n'est pas à défendre à savoir le soutien obstruction, c'est tout. Il n'y a pas d'arguments à avoir en ce qui concerne ce type de soutien.
Maintenant, ce que je te propose c'est de faire un match contre moi dans la soirée, je vais prendre seulement Choji en soutien et toi tu prendras Hanabi et Obito. Tu verras que la différence se fait ressentir.

bounder_is_back bounder_is_back
MP
Niveau 11
16 mars 2016 à 13:05:14

Là encore tu te méprends je le défends pas plus que le met en cause. Maintenant faire un match ce soir pas de souci,mais j'ai envie de dire "et"?

Si tu gagnes ça voudra dire que j'ai tord, spécieux le raisonnement.

L'origine de la discussion c'est moi qui parle de la team asuma en disant qu'elle est pas abusée.

Là encore, ta réponse laisse supposée que je sais pas comment se comporte Choji en soutien, alors que c'est le cas.

"Tu défends quelque chose qui n'est pas à défendre" cette phrase est bien étrange. Je pourrais jouer le mouton et souscrire à ce qui se dit, mais j'en ai pas envie, je dis juste que moi ça me pose pas problème. Après si toi ça te pose problème que ça m'en pose pas, je ne sais pas trop quoi te dire.

Bref, moi les matchs m'intéressent toujours dans l'absolu, à la condition qu'ils se fassent dans une bonne ambiance.

Message édité le 16 mars 2016 à 13:08:58 par bounder_is_back
Firegheist Firegheist
MP
Niveau 12
16 mars 2016 à 13:15:21

Choji sors aussi vite qu'un Katon en l'air il te pompe deux permut si t'a le réflexe de permut son jutsu et en plus c'est un défensif Hanabi en l'air inutile et prévisible au sol quand tu switch au moment où elle sort son jutsu elle te suit pas.

bounder_is_back bounder_is_back
MP
Niveau 11
16 mars 2016 à 13:32:43

Si vous insistez pour comparer:

Choji de prêt il te touche assez facilement, mais de loin il est largement esquivable. Il attaque la garde mais n'est pas le pire à ce niveau là , sa durée d'attaque est intermédiaire.

Hannabi , de loin effectivement elle ne sert à rien en soutien, mais si t'es malin tu l'utilises qu'en proxi du coup. Elle est bien plus agressive et éclates beaucoup plus la garde. Son attaque dure un peu plus et si, elle te suis mais moins loin que ne le fera Choji. Enfin quand tu switch sur Hannabi, elle reste très douée au cac, alors que si tu switch sur Choji en Main il est vraiment moyen.

J'intègre pas la notion de soutien défensif qui pour n'a pas lieu d'être parce que dans ce cas là on enlève directement le système de nature de soutien , sauf l'aide au chakra, mais on va pas revenir là dessus.

Mais sérieux le fait même d'avoir un débat sur Choji me laisse sur le cul, sachant que c'est parti du fait que j'affrontais un sasuke the last avec en soutien neiji et Madara Rikkudo. , alors que j'avais shikamaru en main, mais admettons!

bounder_is_back bounder_is_back
MP
Niveau 11
16 mars 2016 à 14:33:44

tiens duxx te révoilà toi qui te permets des envolées et qui te permet de me parler comme un connard (tu m'excuses mais ça fait 2 fois et tu m'insultes en mode geekos de noob alors les conventions sociales on s'asseoit dessus je pense).

Je développe pas plus tu lis plus haut si tu en es capable et tu trouveras les réponses (oui car on se pose des questions avant de donner des réponses et oui ).

Mes main j'en ai pas vraiment je joue avec tous les persos, ce qui peut échapper à un abruti condescendant qui se permet de parler sans respect, sans motif, comme tu le fais.

Mais ceux que je prends un plus que les autres ces temps-ci et bien c'est yugito , han et Roshi ou Asuma, Shikamaru , Choji. J utilise les teams officiels donc je m'amuse pas à prendre Choji avec des persos avec lesquelles il n'a aucun lien. Après je prends aussi Boruto et Sarada parfois

Voilà ton comportement par lequel tu te permets des mises en cause sans fondement, et la façon dont tu permets de me parler comme tu le fais prouvent que t'es un décérébré. Le fait même que tu veuilles me traiter de "noob" prouve à quel point tu es pathétique de vouloir m'insulter en utilisant ce terme geekos à souhait.

Et donc perso je joue fair play, je ne support pas les no life qui font des ts ou des jutsus en boucle, mais ça tu aurais pu le savoir si on avait eu une discussion et si tu ne t'étais pas contenté d'essayer de m'agresser sans raison.

Message édité le 16 mars 2016 à 14:35:13 par bounder_is_back
Firegheist Firegheist
MP
Niveau 12
16 mars 2016 à 14:40:33

Choji est largement meilleur que Hanabi en principal sur casiment tout les points.

bounder_is_back bounder_is_back
MP
Niveau 11
16 mars 2016 à 14:47:38

En principael, tu veux dire en perso principale?

larme_du_diable larme_du_diable
MP
Niveau 26
16 mars 2016 à 14:49:18

choji en aide, son defensif et son eveil sont clairement chiant.

je suis fair play depuis S2, mais sincèrement, je commence a penser a m'en battre les c*** tellement en ligne c'est remplis de gens malsains. je suis tombé sur 5 mecs d'affiler qui jouais sale.

j'ai même plus envie de jouer pour m'amuser, mais pour les punir, les écraser, les humilier.

Firegheist Firegheist
MP
Niveau 12
16 mars 2016 à 14:49:25

Oui. Son 1er hit passe bien à Choji.

Youssxv3 Youssxv3
MP
Niveau 10
16 mars 2016 à 14:51:46

Choji est vraiment le soutien le plus relou du jeu surtout car il est aussi un soutien défensif.

Firegheist Firegheist
MP
Niveau 12
16 mars 2016 à 14:53:25

Choji c'est le soutien que je prenais sur S2 donc je sais a quel point il est relou j'ai commencé le Fairplay sur SG quand les victoires faciles devenaient ennuyeuses.

Sa parle de Hanabi alors que je suis sur que beaucoup ont déjà pris Orochimaru en soutien qui est au moins aussi casse couilles.

Firegheist Firegheist
MP
Niveau 12
16 mars 2016 à 14:54:53

Même sans le défensif il a toujours été relou en soutien Choji mais maintenant sa le place au dessus.

Duxx Duxx
MP
Niveau 10
16 mars 2016 à 14:55:54

Je ne t ai pas insulté et ne le veux pas désolé si tu l a pris ainsi. Mais par noob j entend débutant et non quelques chose pour te rabaisser car noob veut dire débutant. Après si tu joue comme tu le dis ces persos là en classé je te respecte mais j ai toujours eut horreur des soutiens défensif qui sont pour moi et d autre a virer tout simplement depuis longtemps maintenant. Et pour ce qui est des deconnections si tu aurais des défaites quand tu te déconnecte le ferais tu ? J aimerai avoir ta réponse et si possible honnête. Désolé de t avoir brusqué mais par message pas souvent évidant.peace

bounder_is_back bounder_is_back
MP
Niveau 11
16 mars 2016 à 14:59:18

Ok, moi je trouve que par rapport à un Sasuke the last ou un Neji, il est moins agressif en attaque en principale ainsi qu'au niveau de ses Ougi Sincèrement, lee, sasuke normal, lee fg ou même Hidan sont meilleur au niveau des dash, ainsi qu'au niveau des combos ou l'homme masqué.

Firegheist Firegheist
MP
Niveau 12
16 mars 2016 à 15:09:21

Rien empêche que lors d'un combat avec 2 joueurs du même niveau l'un avec Choji l'autre Sasuke TL le Choji a toute ses chances de gagner.

bounder_is_back bounder_is_back
MP
Niveau 11
16 mars 2016 à 15:21:00

2 choses pour te répondre :

1 noob vient de newbie et veut dire débutant, mais utilisé sur les forums il a une vocation insultante en général, mais passons là n'est pas le débat.

Donc sincèrement effectivement quand je fais ça c'est à 2 titres 1 car le combat dans ces conditions ne m'intéresse pas, mais aussi je l'assume ça a une vocation punitive contre des personnes au jeu dégueulasse.

Malgré tout si on mettait en place le système que tu dis je ferais la même chose car je joue , chose hallucinante pour m'amuser, passer un bon moment dans un jeu qui quoi qu'on en dise permet une bonne immersion dans le manga.

Je sus éclectique je fais de tout, du sport, des randos, la fête, je lis (comics, manga, roman, Ouvrage de philo etc...).

Alors quand je vois des propos catégoriques, qui segmentent j'ai vraiment du mal. Moi les seules observations que je me permet c'est sur le fair-play, dans le vain espoir que ça va en faire réfléchir, mais chez beaucoup ici ça se résume à tailler es gens , plutôt qu'autre chose. C'est dommage.

Duxx Duxx
MP
Niveau 10
16 mars 2016 à 15:51:03

Ok donc on c était mal compris. Sur ce bon jeu et bonne journée 😊. La c est la loose pour trouver des gens sur one😢

bounder_is_back bounder_is_back
MP
Niveau 11
16 mars 2016 à 16:00:39

Bah tu sais ce matin ma partie sur PS4 m'a bien deg , j'ai perdu mais la jouant réglo avec Yugito et cie alors que le gars en face faisais du sasuke itachi katon katon katon.

bounder_is_back bounder_is_back
MP
Niveau 11
16 mars 2016 à 16:20:46

d'ailleurs appel au peuple les gars, vous savez qu'il n'y a pas que Sasuke the last et sasuke en perso?
Sérieux quand je vois que je joue tous les persos , sauf karin parce que bin je peux pas, je trouve que son gameplay est juste inutile, ça me fait bien marré. Sérieux j'ai même utilisé Shino en online et j'ai gagné d'ailleurs sisi, le gars devait être halluciné en face il avait pain

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 2434»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Moyashi, DannyLelouch
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 21.99€ PS4 21.99€ Switch 28.90€ PC 29.99€ Switch 49.98€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment