CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel/Online] Les joueurs du forum

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 2434»
Page suivanteFin
Poire-Jetchup Poire-Jetchup
MP
Niveau 5
07 mars 2016 à 01:19:28

Je suis enfin rang 21 mais c'est impossible de faire plus, il n'y a que des débutants qui viennent dans ma session. :nah:

bounder_is_back bounder_is_back
MP
Niveau 11
08 mars 2016 à 11:59:51

ahlalala quel dommage que le online soit pourri par les abrutis qui pratiquent l'anti-jeu. Sérieux j'ai perdu 200 points hier à cause de ça. sur 7 match 2 ont quitté quand je gagnais en jouant à la régulière (pas de spam d'ultime, pas de perso cheaté, 3 ont spammé comme des bitch avec sasuke the Last (j'ai quitté qu'un des 3 matchs car le gars avait quand même sasuke the last, hannabi en soutien et pain , il jouait la défense et dès qu'on s'approchait de lui il s'arrangeait pour griller les permuts avec et spam ts et saisie.) et les 2 autres des victoires qui ont été prises en compte.

Firegheist Firegheist
MP
Niveau 12
08 mars 2016 à 12:01:18

Moi je déteste les tortues qui font h24 R2 rond en l'air leur garde brise 5 fois en 1 round et il te dit je contre dash pas ...

bounder_is_back bounder_is_back
MP
Niveau 11
08 mars 2016 à 12:02:03

Par contre y'a un truc que je comprends pas, ça fait plusieurs fois que j'ai des gars alors que je grille leur permut , ils ont la jauge qui se reremplit d'un coup à chaque fois.

Poire-Jetchup Poire-Jetchup
MP
Niveau 5
08 mars 2016 à 12:17:31

Et moi ceux qui quittent les matchs, ceux qui assument pas quoi, quelque soit la raison.

bounder_is_back bounder_is_back
MP
Niveau 11
08 mars 2016 à 12:28:24

Petite aperçu du mode survie https://www.youtube.com/watch?v=VQm9-bvqGYM

des combats online

là j'ai pas réussi à prendre le dessus et je comprends pas pourquoi, c'est une team plutôt équilibrée en principe: https://www.youtube.com/watch?v=e8TJW6SDt-8&list=UUnDE9t0mTgOcR9TAaR52Tww&index=1

Là une petite victoire toute simple

https://www.youtube.com/watch?v=uaR_MvOeIM0&index=7&list=UUnDE9t0mTgOcR9TAaR52Tww

Un mode infini: c'est du 1 vs 1 , c'est pas qui avait paramétré ces conditions de combat, j'ai pas l'habitude , c'est déstabilisant https://www.youtube.com/watch?v=YBfmIepn8-4&index=4&list=UUnDE9t0mTgOcR9TAaR52Tww

voilà ;)

bounder_is_back bounder_is_back
MP
Niveau 11
08 mars 2016 à 12:39:51

Je suis plus nuancé que toi, un gars qui quitte tout le temps ou presque tout le temps je suis d'accord maintenant , perso j'ai 230 matchs et 65% de victoires (donc tu calcules que j'ai un certain nombre de défaites que j'assume et pour lesquels je me déco pas).

Maintenant, tout le monde rabache qu'il n'y a pas de fair play et il n'y a pas de règles obligatoires c'est vrai, mais il y a une certaine équité à respecter dans le match (des règles qu'on s'impose à soit), on ne fait pas des ts en boucle avec minato par exemple , ou du Katon en boucle avec en prime des soutiens qui brisent peu importe le skill la plupart des assauts avec un perso principal type Sasuke the last.

Donc moi je respecte l'équité du match tant que c'est pareil en face, par contre si le gars va trop loin , perso je suis là pour m'amuser et avoir un peu de challenge et donc ça ne m'intéresse pas je déco.

Tu peux ne pas partager cette position , dans ce cas là tombons d'accord sur notre désaccord.

bounder_is_back bounder_is_back
MP
Niveau 11
08 mars 2016 à 12:42:13

Firegheist c'est vrai que dans une certaine mesure avec certains perso jouer la défense peut en faire partie, y'a des gars qui campent à l'autre bout du terrain avec des soutiens abusés et si tu t'approches tu manges et ils repartent toujours au loin, fuir le combat. Y'en a un l'autre jour il me faisait ça je comprenais pas, il avait moins de vie que moi car j'arrivais à le chopper de temps en temps mais il se mettait sans cesse en bout de terrain, comme si il jouait la montrer. Il a perdu à cause du temps...

Message édité le 08 mars 2016 à 12:45:16 par bounder_is_back
bounder_is_back bounder_is_back
MP
Niveau 11
08 mars 2016 à 12:42:44

C'est quoi vos psn les gars ? J'aimerais bien voir vos niveaux .

Message édité le 08 mars 2016 à 12:44:37 par bounder_is_back
Poire-Jetchup Poire-Jetchup
MP
Niveau 5
08 mars 2016 à 13:01:16

J'ai 56% sur plus de 300 matchs et c'est pas pour autant que je me déconnecte. Après, d'une certaine manière, je respecte ton point de vue. Par contre moi je me débrouille avec les moyens du bord avec des équipes convenables. Enfin, même si c'est rare il m'est arrivé aussi que je joue la craquance sur les matchs revanches où l'adversaire était vraiment embêtant.

Par contre, pour les connexions style américain qui passe d'une connexion potable à pas jouable je pose la manette et je vais sur YouTube en attendant que mon adversaire galère à avoir sa victoire.

bounder_is_back bounder_is_back
MP
Niveau 11
08 mars 2016 à 13:17:53

Mes fulls stats pour jouer la transparence:

230 matchs, 65% de victoires
Déconnexions 17 , dont en tout 5 due à des bugs (notamment une ou mon perso s'est fait éjecter du ring et planait dans le ciel pendant 5 minutes j'ai du éteindre). Donc ça reste somme toute raisonnable. Après je comprends ton point de vue. Mes équipes, perso j'essaie de diversifier et je vais plutôt tendre à pas m'orienter sur les persos full cheat (sasuke the last j'ai du le prendre 2 fois en tout en online). à côté de ça j'ai joué avec l'équipe shikamaru, l'équipe gaara, Rin, ou même avec konohamaru. Ce qui me plaît c'est de varier. Je me suis réconcilié avec Masked man car je le joue enlui mettant Katon, tombeau tenchi c'est cheat et pourri comme attaque.

Message édité le 08 mars 2016 à 13:18:48 par bounder_is_back
Poire-Jetchup Poire-Jetchup
MP
Niveau 5
08 mars 2016 à 16:39:31

Mon top 3 c'est Rôshi, Yugito et Yagura. Voilà un bon top 3. :-p

bounder_is_back bounder_is_back
MP
Niveau 11
08 mars 2016 à 16:40:41

gg :cool:

bounder_is_back bounder_is_back
MP
Niveau 11
08 mars 2016 à 16:48:47

tu peux me mp ton PSN?

Firegheist Firegheist
MP
Niveau 12
08 mars 2016 à 17:37:16

Psn Firegheist
Je jous principalement
Kabuto avec Sasuke FG Katon
Et Masked Man Katon avec Minato

J'ai vu que Naruto Petit faisait chialer beaucoup de gens en soutien donc j'ai changé.

Poire-Jetchup Poire-Jetchup
MP
Niveau 5
08 mars 2016 à 17:46:22

Mon ID c'est Nelnwen :-p

Costelot Costelot
MP
Niveau 7
08 mars 2016 à 17:49:40

Des gens fair play pour jouer ce soir sur xbox one?
laisse vos tags merci

bounder_is_back bounder_is_back
MP
Niveau 11
08 mars 2016 à 17:51:43

à bon Naruto petit fait grincer les dents? j'aurais pas cru.

Poire-Jetchup Poire-Jetchup
MP
Niveau 5
08 mars 2016 à 17:53:28

Je préfère un Naruto petit qu'un Naruto aérien.

Firegheist Firegheist
MP
Niveau 12
08 mars 2016 à 17:54:24

C'est justement pour sa que je le prenait mais apparemment c'est pas Fairplay comme soutien d'après certains.

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 2434»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Moyashi, DannyLelouch
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 21.52€ PS4 21.99€ PC 29.99€ Switch 33.99€ Switch 49.98€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment