La preuve 75 combat et rang 13 et toi ?
Et c'est les haut rang comme moi qui vous acceptent alors que vous prenez la craquance (je parle pas forcément de toi) et que en face j'ai seulement du Kakashi ou du Jiraiya
120 victoires rang 18 pour ~230 matchs ~16 400 points.
Et puis je n'utilise pas le beug permutation infini.
La 3/4 de mes combat je les fait sans switch j'ai du switch 2-3 fois dans le combat et sayé je jous le bug.
Tu serais même pas capable de dire si tu l'utilise ou non.
Je switch seulement dans les tournois ou en ligues.
Les seuls fois où je switch en classement c'est quand mon adversaire abuse des bonnes choses et c'est seulement si mon soutien est plus fort que mon personnage principale. T'as juste à voir mon top 3 Roshi, Yugito et Yagura. Aucune craquance.
Enfin après c'est le classement.
Fire utilise pas le bug
Apres en classé je sais pas..
Il a peut être fait inconsciemment mais il l'a fait, je sais ce que je dit quand même.
Dans cas plaint toi que le jeu est buggé j'utilise déjà pas le switch combo je peux au moins prendre la place de mon soutien qui fait un Jutsu.
Je n'utilise pas non plus. Le seul défaut que je peux me trouver c'est le Kakashi qui se retourne et ce n'est même pas de ma faute.
Vu ton ratio apparement tu sais pas contrer la camp non plus hein.
Les inscriptions au tournoi Storm league du 7 mars sont ouvertes pour les intéressés
Le ratio ne fait pas le joueur, je me dis pas que je suis un super joueur loin de là, mais quand je joue par exemple iruka avec Konohamaru et que en face j'ai par exemple Hashirama avec un soutien obstruction et un Naruto aérien c'est un peu difficile d'avoir la victoire.
Naruto Aérien sûrement le pire soutien
Fire qui veut me voler mes points alors qu'il est niveau 13
T'es niveau combien Ankhesen ?
Pas cool wesh
23
Contre un niveau 17 je me fais seulement 42bp alors imagine la galère pour up
J'arrive bientôt à un bon rang, on pourra combattre.
Ma session est ouverte à tout les rang 20 minimum \:hap:/