Petit coucou !
Ne vous laissez pas abattre, il y a bien plus grave dans la vie alors gardez le sourire
Pour ma part, le vilain petit troll qu'est régis je l'ai vu à l'oeuvre depuis déjà bien de nombreuses années !
Qu'il troll n'est pas vraiment le problème, on est sur internet, ne soyons pas naïf.
Ce qui est bien plus grave, c'est cet acharnement quotidien à "troller", à se cacher de lui même comme si il avait quelque chose de douloureux à fuir. Cela en devient maladif à ce stade là !
Perso, je n'éprouve ni de colère ni d'énervement ou quelques autres émotions similaires.
J'éprouve seulement de la peine.
Je pense sincèrement que cet personne à besoin d'aide et de soutien ! Alors aidons le si vous le voulez bien, tout du moins essayons.
Voila, ceci était un message de paix et d'amour !
Bon jeu à tous !
xov69vox tu es de retour avec ce nouveau secondaire !? ton texte est connu depuis un bail, tu devrais changer de disque !
pour d'autres on en viens, j'étais sur que vous vous cachiez derrière des secondaires soit disant assumés !
votre arrogance et votre côté hautain dissimulé derrière une pseudo "compréhension" et redresseur des torts !
les fameux défenseurs de la veuve et l'orphelin qui ont passé leur temps a détruire des beaux pics chaque jours j'ai reconnu votre "travail" , on fout le why et ensuite on retourne les situations en se faisant passer pour les victimes
Peut-être un des meilleurs topics ever
Donc t’es une veuve et un orphelin régis, vu qu’il te défend ?
Le 26 avril 2020 à 03:40:34 Badou-Sama a écrit :
Bah après on avait eu des problèmes similaires sur un autre forum du coup on a créer un serveur discord entre nous et depuis il est toujours actif on continue de s’envoyer les news etc ... on pourrait faire pareil si vous en avez réellement marre ?On sera « tranquille » et on pourra continuer de s’insulter sans se faire censurer comme certains aiment le dire..
Oui oui ouiii !
breizhbev tu as pris un coup de soleil ou tu consomme des matières illicites
je pense qu'il y a les deux réunis !
as tu compris la situation et certains forumeurs déjà très connu sous d'autres pseudos !
Je partant pour un Discord
On t’envoie de l’amour Regis pourquoi tu parles encore de secondaire, faut savoir ce que tu veux.
Le 26 avril 2020 à 13:04:31 LaPuteDeCampute a écrit :
Je partant pour un Discord
Je ne suis pas sûr d’être d’accord pour que tu en fasses parti, vu les topics que tu nous sors.
Le 26 avril 2020 à 13:49:36 breizhbev a écrit :
Je partant pour un DiscordJe ne suis pas sûr d’être d’accord pour que tu en fasses parti, vu les topics que tu nous sors.
Commencez pas hein
purée comme vous êtes, un forumeur donne juste un avis sur discord et vous le jetez déjà, ça prouve bien ce que je pensais, on reconnait bien qui se cache derrière ces nouveaux secondaires, cette méchanceté c'est lamentable
Le 26 avril 2020 à 14:22:15 Badou-Sama a écrit :
Je partant pour un DiscordJe ne suis pas sûr d’être d’accord pour que tu en fasses parti, vu les topics que tu nous sors.
Commencez pas hein
Il a pourtant raison.
Si c'est pour avoir des channels remplis de "Coronavirus a bon dos hihi ^^" et de "ON VOUS MENT", pas sûr que ça en vaille la peine.
Le 26 avril 2020 à 14:22:15 Badou-Sama a écrit :
Commencez pas hein
Désoleé c’était plus fort que moi.
https://www.youtube.com/watch?v=upPeh1DMYTU
Faites attention, il y a beaucoup de leak circulant et spoilant énormément. Et il se peut que mon vdd vient d'en partager une vidéo. Je ne sais pas si c'est le cas, je veux pas vérifier. Je voulais juste prévenir..
Les employés qui se venge du crunch en réduisant les rêves sjw de druckman a neant
Bon bah je vais pas trop m'éterniser ici moi, si tout le jeu a leaké.
Ca veut dire apparition de topics trolls qui spoilent le jeu n'importe quand
RIP le forum
On se revoit à la sortie
Il y a des réactions de haine qui sont dramatiques concernant le scénario, ça fait peur.
C'est pas des réactions de haine... Ce sont des avis... <<regarde sa main attentivement>> ... tra... va... illés... défendus par des gens... <<regarde à nouveau sa main>> ... PAS du tout... homophobes/transphobes/sexistes...