Le 13 avril 2020 à 19:40:23 Blushwardou a écrit :
la paix et la sérénité voila ce qu'il nous manque les kheys pour passer de bon moment entre nous
Je te trouve changé mon cher Blush. L’aura qui t’entoure semble avoir le pouvoir de faire s’épanouir les fleurs autour de toi mais aussi les gens qui te lisent.
Ou peut-être que c’est parce que t’as changé de photo de profil et de signature.
Dans tous les cas, les fleurs te disent merci.
Le 13 avril 2020 à 19:23:21 cannon74 a écrit :
L'auteur est un héros, depuis son topic la paix règne sur le forum
Mehdi est un prophète. Humble, mais prophète quand même.
https://www.youtube.com/watch?v=Ce9vIpBlEFQ
Le 13 avril 2020 à 20:02:23 regis34 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=Ce9vIpBlEFQ
Très à propos ...
... Pour une fois.
Je suis vraiment content que ca ait un peu detendu l’atmosphère vraiment je poste pas bcp mais je prends bcp de plaisir a vous lire
toujours est il que ce confinement continu en France et certainement que TLOU2 sortira en Septembre !
ne le dites a personne mais c'est macron qui l'a dit au 20h00
Le 13 avril 2020 à 20:37:28 mehdijrmj a écrit :
Je suis vraiment content que ca ait un peu detendu l’atmosphère vraiment je poste pas bcp mais je prends bcp de plaisir a vous lire
Dis-nous quoi faire maintenant s’il te plaît Mehdi.
Non vraiment, t’as eu une bonne idée en créant ce topic mon vieux. C’est bien d’avoir mis les choses à plat.
la paix et la sérénité voila ce qu'il nous manque les kheys pour passer de bon moment entre nous
Itachi le meilleur perso
Je vous fait à tous un gros câlin dans ce moment difficile
Le 13 avril 2020 à 21:22:38 Sekhmett a écrit :
Je vous fait à tous un gros câlin dans ce moment difficile
Et les distances de sécurité alors ?
Le 13 avril 2020 à 20:43:50 Vulpe a écrit :
Je suis vraiment content que ca ait un peu detendu l’atmosphère vraiment je poste pas bcp mais je prends bcp de plaisir a vous lireDis-nous quoi faire maintenant s’il te plaît Mehdi.
Non vraiment, t’as eu une bonne idée en créant ce topic mon vieux. C’est bien d’avoir mis les choses à plat.
Ptdrrr et bien maintenant aimez vous les un les autres (je link mon compte paypal)
Le 13 avril 2020 à 19:55:12 Vulpe a écrit :
la paix et la sérénité voila ce qu'il nous manque les kheys pour passer de bon moment entre nousJe te trouve changé mon cher Blush. L’aura qui t’entoure semble avoir le pouvoir de faire s’épanouir les fleurs autour de toi mais aussi les gens qui te lisent.
Ou peut-être que c’est parce que t’as changé de photo de profil et de signature.
ça fait plaisir de voir que je propage la bonne humeur autour de moi
Le 13 avril 2020 à 20:51:25 Pastoral4 a écrit :
la paix et la sérénité voila ce qu'il nous manque les kheys pour passer de bon moment entre nousItachi le meilleur perso
Yep, j'ai enfin trouvé une photo de profil plus belle que selle d'avant
Le 13 avril 2020 à 23:54:56 mehdijrmj a écrit :
Le 13 avril 2020 à 20:43:50 Vulpe a écrit :
Je suis vraiment content que ca ait un peu detendu l’atmosphère vraiment je poste pas bcp mais je prends bcp de plaisir a vous lireDis-nous quoi faire maintenant s’il te plaît Mehdi.
Ptdrrr et bien maintenant aimez vous les un les autres (je link mon compte paypal)
Attention, je sais tout pirater.
Le 14 avril 2020 à 00:03:56 Blushwardou a écrit :
Le 13 avril 2020 à 19:55:12 Vulpe a écrit :
la paix et la sérénité voila ce qu'il nous manque les kheys pour passer de bon moment entre nousJe te trouve changé mon cher Blush. L’aura qui t’entoure semble avoir le pouvoir de faire s’épanouir les fleurs autour de toi mais aussi les gens qui te lisent.
ça fait plaisir de voir que je propage la bonne humeur autour de moi
Le 13 avril 2020 à 20:51:25 Pastoral4 a écrit :
la paix et la sérénité voila ce qu'il nous manque les kheys pour passer de bon moment entre nousItachi le meilleur perso
Yep, j'ai enfin trouvé une photo de profil plus belle que selle d'avant
C’est un don rare.
Moi j'vous aime tous même si vous ne me connaissez sûrement pas étant donné que je traîne souvent comme une ghostfag depuis longtemps ici
Rohhh
Ça pue l'amour ici, c'est beau.
On vous aime aussi les ghostfag.
Même si je vous vois un peu comme des voyeurs.
J espere aussi qu il sortiras bientot
Derniere date prevue c etais le 29 mai
Mais je vient aujourd hui de voir ce repport.
Vraiment dommage.
Esperon que ca change encore pour fin mai
Msis je me fait pas d illusion.
C est le topic 😊👍