CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L’ambiance ici

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Badou-Sama Badou-Sama
MP
Niveau 25
25 avril 2020 à 19:57:20

Le 25 avril 2020 à 19:35:38 Datven a écrit :

Le 25 avril 2020 à 19:34:48 el-barto14[2] a écrit :
C'est vrai qu'il fait peur, je me demande si il est vraiment comme ça dans la vie réelle, au quel cas je n'aimerais pas vivre à ses côtés :peur:

Après on en rigole mais moi personnellement ça me gonfle vraiment de voir notre forum gâché par un perturbateur pareil .. :-(

"Un" ? Si seulement.

Bah à part Régis personne est réellement problématique, ou alors c’est que tu ne souhaites pas voir un forum hétérogène, mais un forum hyper lisse... ce qui est tout bonnement impossible. :o))

Message édité le 25 avril 2020 à 19:58:31 par Badou-Sama
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2020 à 20:15:43

Le 25 avril 2020 à 14:59:45 _bobbyfabio_ a écrit :
Et sinon a part des DDB ou supprimer des posts vous savez faire autre chose ici ?
Par exemple échanger sans animosité ou parler du jeu tout simplement :(

Attends tu te rends compte, tu as osé employer le mot "mongolien", heureusement que tu te fais DDB ! J'ai même demandé personnellement à ce que tu prennes un bannissement définitif, et 20 coups de fouet, pour l'exemple. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480028139-1466366196-risitas12.png

regis34 regis34
MP
Niveau 42
25 avril 2020 à 20:16:16

Le 25 avril 2020 à 19:34:48 el-barto14[2] a écrit :
C'est vrai qu'il fait peur, je me demande si il est vraiment comme ça dans la vie réelle, au quel cas je n'aimerais pas vivre à ses côtés :peur:

Après on en rigole mais moi personnellement ça me gonfle vraiment de voir notre forum gâché par un perturbateur pareil .. :-(

"notre" forum !! j'avais vu juste car ici c'est "VOTRE" forum donc interdit d'y venir c'est ça, mais gamin VOTRE forum il y a plus d'un an qu'il est en pagaille, bien avant qu'on y arrive, vous l'aviez déjà fusillé et je peux le prouver :( :(

regis34 regis34
MP
Niveau 42
25 avril 2020 à 20:26:29

Le gros soucis ici est qu'il y en a un qui veut devenir calife a la place du calife, comme il l'avait déjà fait sur un autre forum, puis comme il a été mal aimé et il y a de quoi, donc il tente ici !
Aller les poussins mangez votre grain dans ses mains, sinon ouvrez les yeux et réagissez !

Vulpe Vulpe
MP
Niveau 8
25 avril 2020 à 20:26:35

Le 25 avril 2020 à 16:10:55 regis34 a écrit :

Le 25 avril 2020 à 15:59:47 el-barto14[2] a écrit :

Le 25 avril 2020 à 13:30:42 regis34 a écrit :

Le 25 avril 2020 à 13:17:49 el-barto14[2] a écrit :
Voilà pour les nouveaux qui viennent d'arriver et qui ne comprennent pas en quoi regis est un troll, vous n'avez qu'à voir mon échange avec lui, ça résume tout :ok:

Il invente une connerie, méprise les autres, et ne me répond pas quand je lui pose des questions sur son mensonge :oui:

Donc je rappelle au cas où car je suis sûr que si il crée un topic il aura des réponses: il ne faut pas répondre à regis, il troll, point à la ligne !

ça veut dire quoi tes accusations mensongères ?? diffamation et insultes !! = DDB :(
donne toi la peine de chercher un peux, puis je ne suis pas a ton service, depuis quand suis je obligé de te répondre ??
tu n'es pas le centre du monde hein ! je ne peux pas t'en vouloir d'être jaloux sur le fait que tu sois passé a côté d'indices sans les voir !

Donc tu te plains qu'on ne discute pas assez du jeu, qu'on refuse tout débat avec toi et qu'on passe notre temps à te discréditer, mais quand je commence à débattre avec toi tu m'envoies chier :hap:

Bref comme mes VDD ont dit, c'est compliqué d'avoir une bonne ambiance avec des personnes comme regis qui font tout pour se faire détester, je ne dirais rien de plus pour ne pas qu'il DDB (d'ailleurs encore une preuve qu'il troll pour se faire détester, la plupart du temps qu'il dit qu'il va te DDB il ne le fait pas :hap:)

où et quand me suis je plains ??? où et quand t’ai je envoyé chier ???
petit n'invente pas ce que les gens n'ont ni prétendu et encore moins écris ok ! :(
Si en rédigeant de tels mensonges, ton but est d'attirer l'attention sur toi, tu es lamentable :(
donc tu pourra comprendre mes réactions vis a vis de toi, car moi je suis vrai et non pas un faux fuyant comme toi, et bien d'autres ici, ou comme celui qui aimerait être calife a la place du calife ! ouvrez le yeux il serait bien temps, ensuite il sera trop tard, surtout a la sortie officielle de TLOU2 !

Je vais la retenir celle-là. :noel:

Ouvrez le yeux mais le bon, les amis. :(

Etcraft Etcraft
MP
Niveau 17
25 avril 2020 à 20:27:58

Le 25 avril 2020 à 20:15:43 cannon74 a écrit :

Et sinon a part des DDB ou supprimer des posts vous savez faire autre chose ici ?

Attends tu te rends compte, tu as osé employer le mot "mongolien", heureusement que tu te fais DDB ! J'ai même demandé personnellement à ce que tu prennes un bannissement définitif, et 20 coups de fouet, pour l'exemple. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480028139-1466366196-risitas12.png

Hm bah mongolien utilisé comme insulte, c'est pas approprié :hap:
Sur un forum faut pouvoir se parler sans s'invectiver normalement :oui:

el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
25 avril 2020 à 20:29:35

Le 25 avril 2020 à 20:26:35 Vulpe a écrit :

Le 25 avril 2020 à 13:17:49 el-barto14[2] a écrit :
Voilà pour les nouveaux qui viennent d'arriver et qui ne comprennent pas en quoi regis est un troll, vous n'avez qu'à voir mon échange avec lui, ça résume tout :ok:

Il invente une connerie, méprise les autres, et ne me répond pas quand je lui pose des questions sur son mensonge :oui:

Donc je rappelle au cas où car je suis sûr que si il crée un topic il aura des réponses: il ne faut pas répondre à regis, il troll, point à la ligne !

ça veut dire quoi tes accusations mensongères ?? diffamation et insultes !! = DDB :(
donne toi la peine de chercher un peux, puis je ne suis pas a ton service, depuis quand suis je obligé de te répondre ??
tu n'es pas le centre du monde hein ! je ne peux pas t'en vouloir d'être jaloux sur le fait que tu sois passé a côté d'indices sans les voir !

Donc tu te plains qu'on ne discute pas assez du jeu, qu'on refuse tout débat avec toi et qu'on passe notre temps à te discréditer, mais quand je commence à débattre avec toi tu m'envoies chier :hap:

Bref comme mes VDD ont dit, c'est compliqué d'avoir une bonne ambiance avec des personnes comme regis qui font tout pour se faire détester, je ne dirais rien de plus pour ne pas qu'il DDB (d'ailleurs encore une preuve qu'il troll pour se faire détester, la plupart du temps qu'il dit qu'il va te DDB il ne le fait pas :hap:)

petit n'invente pas ce que les gens n'ont ni prétendu et encore moins écris ok ! :(
Si en rédigeant de tels mensonges, ton but est d'attirer l'attention sur toi, tu es lamentable :(
donc tu pourra comprendre mes réactions vis a vis de toi, car moi je suis vrai et non pas un faux fuyant comme toi, et bien d'autres ici, ou comme celui qui aimerait être calife a la place du calife ! ouvrez le yeux il serait bien temps, ensuite il sera trop tard, surtout a la sortie officielle de TLOU2 !

Diffamation = DDB ! :( tu veux devenir calife à la place du calife ? :(

Vulpe Vulpe
MP
Niveau 8
25 avril 2020 à 20:31:01

Le 25 avril 2020 à 20:29:35 el-barto14[2] a écrit :

Le 25 avril 2020 à 20:26:35 Vulpe a écrit :

> Le 25 avril 2020 à 13:17:49 el-barto14[2] a écrit :

>Voilà pour les nouveaux qui viennent d'arriver et qui ne comprennent pas en quoi regis est un troll, vous n'avez qu'à voir mon échange avec lui, ça résume tout :ok:

>

> Il invente une connerie, méprise les autres, et ne me répond pas quand je lui pose des questions sur son mensonge :oui:

>

> Donc je rappelle au cas où car je suis sûr que si il crée un topic il aura des réponses: il ne faut pas répondre à regis, il troll, point à la ligne !

Diffamation = DDB ! :( tu veux devenir calife à la place du calife ? :(

Mais j’ai ouvert le yeux pourtant. :-(

regis34 regis34
MP
Niveau 42
25 avril 2020 à 20:34:11

vous voyez que c'est simple d'occuper vos soirées, pendant ce temps on a vu aucun nouveau scénario naître, c'est bien vous aurez droit a une sucette, puis des caramels si vous continuez dans ce sens ! :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480040368-1465696904-img25.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487858315-trump.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2020 à 20:37:52

Le 25 avril 2020 à 20:27:58 etcraft a écrit :

Le 25 avril 2020 à 20:15:43 cannon74 a écrit :

Hm bah mongolien utilisé comme insulte, c'est pas approprié :hap:
Sur un forum faut pouvoir se parler sans s'invectiver normalement :oui:

Justement il n'a insulté personne. Il avait utilisé "comme un mongolien", en mode "faut être mongolien pour faire ça". C'est quand même différent d'un "espèce de mongolien".

Puis même, si on "m'insulte" de mongolien je vais pas DDB quoi :rire:

TLOU10 TLOU10
MP
Niveau 59
25 avril 2020 à 20:47:00

:fete: :ddb:

Badou-Sama Badou-Sama
MP
Niveau 25
25 avril 2020 à 21:10:30

Le forum est en roue libre, reprenez votre calme les amis. :hap:

Message édité le 25 avril 2020 à 21:12:36 par Badou-Sama
Pseudo supprimé
Niveau 9
25 avril 2020 à 21:16:30

diffamation = DDB!!! :ddb: :-((

regis34 regis34
MP
Niveau 42
25 avril 2020 à 21:23:00

chut le futur modo a parlé, enfin p'èt' bin qu'oui, p'tèt' bin qu'non ! si oui je vous plains :(

breizhbev breizhbev
MP
Niveau 10
25 avril 2020 à 21:41:30

Le 25 avril 2020 à 21:23:00 regis34 a écrit :
chut le futur modo a parlé, enfin p'èt' bin qu'oui, p'tèt' bin qu'non ! si oui je vous plains :(

Mais tu parles de qui ? Je suis pas sûr d’en comprendre. ^^’

regis34 regis34
MP
Niveau 42
25 avril 2020 à 21:49:03

Le 25 avril 2020 à 21:41:30 breizhbev a écrit :

Le 25 avril 2020 à 21:23:00 regis34 a écrit :

Mais tu parles de qui ? Je suis pas sûr d’en comprendre. ^^’

chut tu le verra en temps voulu, mais logiquement tu devrais déjà te douter ! :) ce n'est pas moi déjà ! il a été, il n'a pas été aimé, il n'est plus !
un faux et lèche bou....il n'y en a qu'un sur ce forum et c'est un vrai crois moi ! :(

Message édité le 25 avril 2020 à 21:51:10 par regis34
breizhbev breizhbev
MP
Niveau 10
25 avril 2020 à 22:31:57

Bon bah j’aurais pas du demander, je me doutais bien que j’allais avoir une réponse loufoque. :hap:

regis34 regis34
MP
Niveau 42
25 avril 2020 à 22:39:10

Le 25 avril 2020 à 22:31:57 breizhbev a écrit :
Bon bah j’aurais pas du demander, je me doutais bien que j’allais avoir une réponse loufoque. :hap:

non mais dans ce cas précis je ne donnerais aucun pseudo, d'ailleurs ce ne sont pas mes habitudes de citer des pseudos comme ça !
il suffit d'être observateur et remarquer celui qui cherche a se faire remarquer !

Message édité le 25 avril 2020 à 22:40:23 par regis34
Badou-Sama Badou-Sama
MP
Niveau 25
25 avril 2020 à 22:49:10

En gros il parle de moi... :hap:
Par contre il diffame très clairement, je m’entends très bien la communauté qui m’a élu à la grande grande majorité .. et c’est toujours un plaisir de les recroiser (y en a certains ici :noel:)

Donc vraiment... je sais pas quelle mouche l’a piqué et je veux pas le savoir. Je sais pas d’où il sort sa new comme quoi j’aurais envie d’être modo. :doute:

el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
25 avril 2020 à 22:52:54

Le 25 avril 2020 à 22:39:10 regis34 a écrit :

non mais dans ce cas précis je ne donnerais aucun pseudo, d'ailleurs ce ne sont pas mes habitudes de citer des pseudos comme ça !
il suffit d'être observateur et remarquer celui qui cherche a se faire remarquer !

Oui il faut être observateur ! Un peu comme tu m'as dit avec le fameux personnage dont Ellie fait mention dans TLOU :oui: Personne qui n'existe que dans ta tête :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, Etcraft, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 54.02€ PS5 73.58€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment