CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L’ambiance ici

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
breizhbev breizhbev
MP
Niveau 10
25 avril 2020 à 23:46:48

Le 25 avril 2020 à 22:49:10 Badou-Sama a écrit :

Le 25 avril 2020 à 22:31:57 breizhbev a écrit :
Bon bah j’aurais pas du demander, je me doutais bien que j’allais avoir une réponse loufoque. :hap:

En gros il parle de moi... :hap:
Par contre il diffame très clairement, je m’entends très bien la communauté qui m’a élu à la grande grande majorité .. et c’est toujours un plaisir de les recroiser (y en a certains ici :noel:)

Donc vraiment... je sais pas quelle mouche l’a piqué et je veux pas le savoir. Je sais pas d’où il sort sa new comme quoi j’aurais envie d’être modo. :doute:

C’est tout de suite plus claire quand c’est pas regis qui explique, :siffle:

Badou-Sama Badou-Sama
MP
Niveau 25
25 avril 2020 à 23:47:41

Régis being Régis... :hap:

rorschach97 rorschach97
MP
Niveau 10
26 avril 2020 à 00:10:38

Vous en avez pas marre de vous prendre la tête pour des conneries ? :hap: :hap:

Badou-Sama Badou-Sama
MP
Niveau 25
26 avril 2020 à 00:12:48

Le 26 avril 2020 à 00:10:38 Rorschach97 a écrit :
Vous en avez pas marre de vous prendre la tête pour des conneries ? :hap: :hap:

Y a personne qui se prend la tête là .. on est tous unis comme les doigts d’une main. C’est assez rare pour être souligné. :noel:

Message édité le 26 avril 2020 à 00:13:04 par Badou-Sama
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2020 à 00:37:45

Exactement :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 avril 2020 à 00:41:59

diffamation = DDB!!! :nah: :sarcastic: :sors:
:ddb:

regis34 regis34
MP
Niveau 42
26 avril 2020 à 01:25:50

bizarre car je n'ai cité personne et de suite il y en a qu'un qui réagit, donc se sent visé alors :rire:
quand nous avons la conscience tranquille, tout nous passe par dessus la tête mais apparemment, ce n'est pas le cas de tout le monde hein :(
:d) el-barto14[2] non je n'ai rien inventé car lorsque je fais un jeu, ce n'est pas d'un point A a un point Z, je fouille et cafouille quand un détail attire mon attention, parfois ça peut être une affiche, une photo, des fresques sur un mur de pont, une parole ou alors une réponse qui peut paraitre banale parfois !
c'est pour cela que j'aime le système de chapitre accessibles en fin de run !

el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
26 avril 2020 à 01:31:39

Le 26 avril 2020 à 01:25:50 regis34 a écrit :
:d) el-barto14[2] non je n'ai rien inventé car lorsque je fais un jeu, ce n'est pas d'un point A a un point Z, je fouille et cafouille quand un détail attire mon attention, parfois ça peut être une affiche, une photo, des fresques sur un mur de pont, une parole ou alors une réponse qui peut paraitre banale parfois !

Oui moi aussi en fait, je te l'ai dit j'ai trouvé tout ce qu'il y a à trouver, que ce soit dialogues optionnels ou artefacts (il y a un nombre précis qu'on peut voir je sais plus où)

Et en aucun cas Ellie ne parle d'un personnage "mystérieux", du coup pourquoi inventes-tu ce genre de chose, réponds moi regis, je te le demande de manière tout à fait sérieuse et sans vouloir être désagréable avec toi, mais .. Pourquoi ? :(

Badou-Sama Badou-Sama
MP
Niveau 25
26 avril 2020 à 01:35:30

Le 26 avril 2020 à 01:31:39 el-barto14[2] a écrit :

Le 26 avril 2020 à 01:25:50 regis34 a écrit :

Oui moi aussi en fait, je te l'ai dit j'ai trouvé tout ce qu'il y a à trouver, que ce soit dialogues optionnels ou artefacts (il y a un nombre précis qu'on peut voir je sais plus où)

Et en aucun cas Ellie ne parle d'un personnage "mystérieux", du coup pourquoi inventes-tu ce genre de chose, réponds moi regis, je te le demande de manière tout à fait sérieuse et sans vouloir être désagréable avec toi, mais .. Pourquoi ? :(

T’es vraiment patient, ça fait trois fois que tu lui demandes et la seule chose que son cerveau arrive à dire c’est « J’ai fait le jeu du point A à Z » (+ califa ofc :oui:)

:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2020 à 01:40:48

Franchement t’es tres patient.... moi j’aurais déjà fait quelque chose d’assez malsain :hap:

Badou-Sama Badou-Sama
MP
Niveau 25
26 avril 2020 à 01:51:32

Le 26 avril 2020 à 01:40:48 Nagato_Pain_- a écrit :
Franchement t’es tres patient.... moi j’aurais déjà fait quelque chose d’assez malsain :hap:

*Sabaku Sôsôôô !!!*

:noel:

el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
26 avril 2020 à 01:54:18

Oui j'ai tendance à être assez patient, peut être trop parfois :rire:

Mais vu que de nouvelles personnes arrivent sur le forum et nous prennent pour des méchants en disant qu'on n'a que ça à faire de s'embrouiller, d'envoyer balader des personnes qui cherchent des théories, etc .. (comme c'était le cas sur le topic d'abelladangay avant qu'il soit supprimé :hap:) je montre à tout le monde un exemple de "débat" théorique avec regis :hap:

Manzambi Manzambi
MP
Niveau 5
26 avril 2020 à 03:03:26

Perso je suis nouveau mais comme je vous lis depuis le report de tlou :snif2: :snif2: donc depuis octobre, je sais ce que vous endurez avec Régis... Il a été sérieux une fois, en avouant notamment qu"il trollait...Sinon, il fait que ça justement, troller.. C'est soûlant, sincèrement, mais bon, tant pis :D

Message édité le 26 avril 2020 à 03:04:03 par Manzambi
Badou-Sama Badou-Sama
MP
Niveau 25
26 avril 2020 à 03:12:47

Le 26 avril 2020 à 03:03:26 Manzambi a écrit :
Perso je suis nouveau mais comme je vous lis depuis le report de tlou :snif2: :snif2: donc depuis octobre, je sais ce que vous endurez avec Régis... Il a été sérieux une fois, en avouant notamment qu"il trollait...Sinon, il fait que ça justement, troller.. C'est soûlant, sincèrement, mais bon, tant pis :D

T’es courageux de nous lire, ça doit pas être facile tous les jours :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 avril 2020 à 03:27:30

On en est arrivé a un stade ou on peut plus rien faire ignorer ne sert a rien car qlq finit tjr par craquer que ce soit des nvx ou des anciens qui n’en peuvent plus De ce trolling non stop depuis des années et c’est compréhensible on a beau demander gentiment d’arrêter ca ne sert a rien et le pire c’est que je suis sur que ca lui/leurs fait plaisir... moi je craque

Badou-Sama Badou-Sama
MP
Niveau 25
26 avril 2020 à 03:40:34

Bah après on avait eu des problèmes similaires sur un autre forum du coup on a créer un serveur discord entre nous et depuis il est toujours actif on continue de s’envoyer les news etc ... on pourrait faire pareil si vous en avez réellement marre ? :oui:

On sera « tranquille » et on pourra continuer de s’insulter sans se faire censurer comme certains aiment le dire.. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 avril 2020 à 03:46:21

Le 26 avril 2020 à 03:40:34 Badou-Sama a écrit :
Bah après on avait eu des problèmes similaires sur un autre forum du coup on a créer un serveur discord entre nous et depuis il est toujours actif on continue de s’envoyer les news etc ... on pourrait faire pareil si vous en avez réellement marre ? :oui:

On sera « tranquille » et on pourra continuer de s’insulter sans se faire censurer comme certains aiment le dire.. :hap:

C’est fou qu’il y’ait aucun modo pour reagir c’est flagrant. Je comprends vraiment pas la politique ici c’est le deux extrême ou les modos sont trop permissifs ou ils sanctionnent selon leurs humeurs/relations avec les forumeurs :-(

Pour le discord Moi je suis pas contre 🤷🏻‍♂️

Manzambi Manzambi
MP
Niveau 5
26 avril 2020 à 04:04:48

Le 26 avril 2020 à 03:12:47 Badou-Sama a écrit :

Le 26 avril 2020 à 03:03:26 Manzambi a écrit :

T’es courageux de nous lire, ça doit pas être facile tous les jours :hap:

Je lis en diagonale la plupart des embrouilles et 90% des posts de Régis. Au début je lisais ses messages mais j'ai très vite vu qu'avec lui, cela ne sert à rien mdr

Badou-Sama Badou-Sama
MP
Niveau 25
26 avril 2020 à 04:05:38

Bah écoute j’attends de voir l’avis des autres et si personne prend l'initiative de le faire, je le ferai. :oui:

Manzambi Manzambi
MP
Niveau 5
26 avril 2020 à 04:05:52

Le 26 avril 2020 à 03:27:30 mehdijrmj a écrit :
On en est arrivé a un stade ou on peut plus rien faire ignorer ne sert a rien car qlq finit tjr par craquer que ce soit des nvx ou des anciens qui n’en peuvent plus De ce trolling non stop depuis des années et c’est compréhensible on a beau demander gentiment d’arrêter ca ne sert a rien et le pire c’est que je suis sur que ca lui/leurs fait plaisir... moi je craque

Je te comprends... Courage...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, Etcraft, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 54.02€ PS5 73.58€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment