Te moque pas de moi. J'ai d'autres qualités.
Je sais boire la tête à l'envers moi hein.
Le 13 décembre 2016 à 20:53:24 PsychoLykos a écrit :
C'est l'Amerique qui rend ignorant.On parle bien du pays qui s'est construit sur un génocide d'amérindien, et qui à prospérer grâce à l'esclavage des black ? Qui bombarde tous les pays où il y'a un peu de pétrole au nom "des droits de l'homme et de la démocratie" ?
Hé ben...Bim.
Arrêtez vous me cassez en deux avec vos images/vidéos putain.
Roro Oui j'ai un petit problème avec les USA.
Je vois ça. Mais ouais, qu'est-ce qu'ils sont cons.
C'est le plus gros euphémisme que tu feras de toute ta vie mon ami.
C'est parce que je suis bien élevé.
Qu'il est mignon.
Hihi.
Il te reste des partiels à passer sinon ?
Non, c'était mon dernier. J'ai encore des présentations à passer à l'ESPE (anciennement IUFM). Mais sinon, la semaine est plutôt cool. Je mate des films avec les élèves pour les deux derniers jours, non sans leur donner des consignes dessus, par contre.
Autant les torturer jusqu'au bout, j'approuve entièrement.
Mais du coup, pourquoi tu continues les études ? Tu vises quoi ?
En fait, je suis en dernière année de Master. En 5ème année, tu es professeur stagiaire et ton année est divisée en 3 parties (en ce qui me concerne, en tout cas) : l'établissement, la fac et la formation à l'ESPE. Je serai inspecté dans l'année et si ça passe, je serai titularisé et dans ce cas-là, fini les études. Je passerai en temps complet - 18H par semaine.
Fingers crossed. /
Épreuve de théâtre partiellement réussi
Tu fais du théâtre, Magnum ? Mais c'est méga cool !
Roro J'te le souhaite vieux.
Magnum Pourquoi "partiellement" ?
Tu fais du théâtre, Magnum ? Mais c'est méga cool !
+1 je trouve ça trop cool
Première moitié de l'épreuve easy, deuxième moitié catastrophique
Roro c'est juste de l'analyse de théâtre la, la pratique, c'est l'année prochaine
Pourquoi t'as supprimé ton message copain ?
Merci Psycho.
Magnum - L'analyse est aussi intéressante, je trouve. Mais du coup, vous étudiez tout ce qui est figures de style, les pieds, etc... ?
Tu veux te produire sur scène, du coup, où c'est juste un des cours que tu as ?