Le 12 décembre 2016 à 21:48:23 PsychoLykos a écrit :
?C'est quoi ce sticker encore.
C'est mon mien
C'est Risitas ? J'ai cru reconnaitre la dentition
Refonte Il est mignon mais pourquoi
Pourquoi ?
(
Pourquoi quoi ?
Tu alimentes le délire Risitas.
Parfois cocasse mais souvent lourd ...
Enfin, chacun ses goûts après tout.
Parce que j'aime bien le redessiner façon "eco+"
Le 12 décembre 2016 à 21:43:27 Requiem-81 a écrit :
Ben déjà DDB, puis ensuite on éclate et on boit le pus parce que c'est dans la nature humaine
Ca me rappelle une blague dégueulasse qui date du collège, j'aurais préféré ne pas lire ça
J'trouve que ça reste encore assez peu présent le délire Risitas sur ce forum (heureusement pour moi), par contre sur les forums de jeux de mangas que je côtoie régulièrement, c'est le festival des stickers.
Développe Spycho
Perso j'aime bien ce délire là moi.
Tu lis quel genre de manga mr ?
Chacun son truc.
Mon tout premier Risitas m'avait fait pisser de rire à l'époque, mais je ne me souviens plus du sujet de la parodie
C'était Bethesda il me semble. Bref on s'en tape.
Quoi de beau dans vos vies ?
Shonen type nekketsu en grande partie (OP, Naruto, Bleach, DB, HxH, FT, SDS, OPM) et du seinen (JoJo, Berserk).
Bref, que des gros titres de la mangaverse, quoi.
Le 12 décembre 2016 à 22:06:44 Refonte a écrit :
Quoi de beau dans vos vies ?
Dernières préparations pour les partiels qui commencent après-demain, sinon rien d'intéressant.
Et toi ?
On fait aller, on fait aller...
Aaaaah j'attendais ça
Berserk
En même temps elle est tout sauf inconnue cette série. L'arc de l'âge d'or était sublime. Ca perd un peu en intérêt ensuite je trouve, mais j'ai quand même hâte que le 38 sorte. Elfhelm, enfin !
Ah mais oui comment n'ai-je pu. De Marseilles à Lilles, un classique des cours de récré
édit spatio temporel du fion VDD : tu fais bien de continuer. Le gouffre visuel entre le premier tome et le trentième. On voit les progrès incroyables qu'a fait Miura en dessin, c'est cool.
Le 12 décembre 2016 à 22:09:56 Requiem-81 a écrit :
Aaaaah j'attendais çaBerserk
En même temps elle est tout sauf inconnue cette série. L'arc de l'âge d'or était sublime. Ca perd un peu en intérêt ensuite je trouve, mais j'ai quand même hâte que le 38 sorte. Elfhelm, enfin !
Je précise que c'est encore assez récent pour moi, Berserk. J'ai découvert cet univers de manière ridicule : anime de 2016, puis les 3 films, puis le manga.
Actuellement, j'ai acheté que les 9 premiers tomes (j'achète par lot de 3 à chaque fois), je prendrai certainement la suite à Noël.
Les délirs autour de lui sont souvent puérils, c'est ça qui casse le truc.
Après certains m'ont déjà fait sourire, mais c'est rare.
Refonte Le tien est eco+ en plus, t'as poussé le vice.
Parait que les boss de Bloodborne sont inspirés à mort de Berserk, c'est une raison comme une autre que je pourrais avoir de m'y intéresser