Bonne nuit. /
Captain Merci du soutien.
Également à toi d'ailleurs Roro.
C'est avec des petits messages comme ça, mis bout à bout, à force, que la motivation grandit.
Refonte Avoue, je suis pas le seul à être un peu pompette hein.
Refonte complètement à l'ouest
Captain (c'est classe d'appeler un gars Captain qd même) et bravo à ta pote. C'est loin d'être facile !
Je suis sain
Requiem qui poste juste pour pointer les autres du doigt.
Bouuuuuh
J'attends le post 2017 pour la postérité
Refonte Allons, allons, le déni n'est pas la solution mon vieux. Tu viendras dans mon futur cabinet.
J'ai pris trois verres de vin blanc + champagne pour le repas de Noel et je ne pars pas autant en vrille. Allez-vous coucher.
My pleasure, Psycho. Tu peux y arriver.
Hop hop hop le post 2016
2016 ou 2017 ?
Le 15 décembre 2016 à 23:17:01 PsychoLykos a écrit :
Roro J'espère aussi. Après je t'avoue que la première clope de la journée est aussi kiffante qu'un orgasme obtenu après 14 mois d'abstention.
Ma copine disait la même chose, maintenant elle se régal de pouvoir respirer à plein poumon dès le réveil sans cracher ses poumons
Bon après elle a prit 7-8 kg aussi.
Captain Oh fuck. Je veux pas grossir.
Le 15 décembre 2016 à 23:24:33 PsychoLykos a écrit :
Captain (c'est classe d'appeler un gars Captain qd même) et bravo à ta pote. C'est loin d'être facile !
C'est encore mieux de se faire appeler Captain
Sinon je regarde Girk Gently sur Netflix, c'est complètement Wtf
2017
Joyeuses présidentielles
En fait, je vais me coucher. J'ai une journée de formation demain, je me croyais déjà en vacances. Bonne nuit, les loulous. See you tomorrow. /
Dodo too
2017
Joyeuses présidentielles
Vous êtes de quel bord, d'ailleurs ?
Bonne nuit Roronoa
Le 15 décembre 2016 à 23:29:30 PsychoLykos a écrit :
Captain Oh fuck. Je veux pas grossir.
Ben d'un côté elle réfléchis à se mettre au footing en janvier, donc ça pas plus mal si ça le motive a reprendre une activité physique régulière.
Surtout qu'elle était très fine ( 55kg pour 1m73 ), elle râle car elle se dit grosse mais elle fait un 38 encore
Puis elle a une grosse adduction aux fromages et chocolat aussi, ça y fait.
Bonne nuit.
Requiem Perso, je me situe plutôt au bord du gouffre quand je vois l'état de nos "politiques" (et plutôt people ...) actuels ...