Bonne nuit
Une cigarette ?
Bonne nuitée
BeauJour !
Voila mon compte Constantisouple est suspendu pendant 30 jours donc j'vous présente Ebarx
Pourquoi ce ban' ?
À cause du topic sur Ellie ?
Coucou.
Oucouc
uocuoC.
Vous faites quoi pour le Nouvel An, jeunes gens ?
Ben je le fête
Déguisé en Père Nowel et avec une arme à la main (cette année je pense que ce sera un film de Kev Adam), je rentre dans une maison de mon quartier choisie aléatoirement pour les terroriser.
Et toi ?
Je le fête, et je serai déguisé en Père Nowel également.
Je le fête, et je serai en mode bg - chaussures de ville, pantalon noir, chemise cintrée ayyyy les petites, préparez-vous
A mon tour d'être en vacances
avec une arme à la main (cette année je pense que ce sera un film de Kev Adam)
omg
Je hais tellement ce type et Gad Elmaleh. Leur duo est un immonde turpide vomitif.
J'ai été les voir à Bruxelles
Verdict ?
J'avoue que c'est un duo pas vraiment compatible, ça fait bizarre de les voir ensemble, à côté de Gad Elmaleh on voit bien que Kev est un amateur, il a bidé 2-3 fois Je me sentais mal pour lui
Mais j'ai quand même rigolé une bonne partie du spectacle, et ce qui m'a marqué le plus c'était les danseuses
Elles étaient très attirante dans leur petite tenue
Et la chorégraphie m'a un peu surpris aussi
Je vois, je vois
Tu assistes à un spectacle d'humour mais tu ne perds pas le sens des priorités pour autant
https://www.youtube.com/watch?v=IIVrsMdwqCM
C'est la même gueule que j'ai faite. Insupportable.
Le 21 décembre 2016 à 20:20:13 Requiem-81 a écrit :
Je vois, je voisTu assistes à un spectacle d'humour mais tu ne perds pas le sens des priorités pour autant
Exactement, Godzilla aussi a droit à assister à un bon spectacle
Comme il me tue Dieudo
Il est d'un autre level lui, il a pas le temps de rire à ce genre de conneries
Le 21 décembre 2016 à 20:22:30 Requiem-81 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=IIVrsMdwqCMC'est la même gueule que j'ai faite. Insupportable.
Le 21 décembre 2016 à 13:31:29 PsychoLykos a écrit :
Pourquoi ce ban' ?
Non vous avez entendu le raid sur la féministe sur le 18-25 ? bah j'etais en gros le meneur du raid