Le 18 décembre 2016 à 17:49:14 Requiem-81 a écrit :
Comment t'as fait pour l'apprendre aussi tard Pendu ? Ça a tellement inondé internet
Le pire c'est que je l'ai appris d'une manière encore plus stupide, la fameuse signature "The Last Of Us Part II " d'un mec sur JVC
Bienvenue Pendu. Mais bien ta cave dont le fond se trouve à 1086467532 kms ?
Pendu Apprendre la sortie de The Last of Us 2 apres 15 jours avec toute la hype qu'il y a eu comment t'a fait ? T'avais pas payé la facture d'electricite ?
Refonte Berk un nouveau ? Bah on m'a rien dit quand j'ai débarque de nulle part c est sûrement parce que je me suis intégré vite et que vous pouvez plus vous passer de moi
Bonjour à tous,
Le 19 décembre 2016 à 09:16:54 Uchiwa555 a écrit :
Pendu Apprendre la sortie de The Last of Us 2 apres 15 jours avec toute la hype qu'il y a eu comment t'a fait ? T'avais pas payé la facture d'electricite ?Refonte Berk un nouveau ? Bah on m'a rien dit quand j'ai débarque de nulle part c est sûrement parce que je me suis intégré vite et que vous pouvez plus vous passer de moi
Je suis le genre de gars qui apprend à l'instant qu'il est en congé par exemple
Vivement la sortie du jeu, parce que...
Oui
Il faudrait quelqu'un qui ait la tchatche, qui lance des sujets de conversation à tour de bras mais... on a pas ça sur ce forum
Bah je suis quelqu'un qui parle mais bon, ça dépend des sujets.
Bref, je suis dans ma période "creepy anime" en ce moment, malgré Noel. Je viens de terminer Another (bien ma grotte, etc, etc... ), il est excellent. Et là, je commence Shiki !
Je ne connais rien de tout ça
Tu connais quoi, mon petit Requiem ?
1m80
Heuuummm hé biennnnn... je connais... la raclette ? J'en ai mangé une avant-hier soir
D'ailleurs je vais manger là, à toute !
Et bon app' à vous !
Omg, tu m'as donné envie d'en manger. Avec une belle tranche de saumon, à côté.
Bon app.
Je vois que ça manque d'ambiance par ici, il faut y remédier !
Suite à la demande de Requiem-81 voici donc une liste, non-exhaustive, de sujets aussi intéressants que simples et concis à traiter (pour ne pas lasser les plus néophytes) :
Piochez ce qui vous intéresse !
Roronoa13 Mirai Nikki devrait te plaire si tu ne l'as pas déjà vu.
Déjà vu, Nhado. Il est bon mais sans plus, et puis la fin part tellement en sucette.
Tu peux m'appeler Roro, btw.
Ah oui, et Hanouna est une belle merde. Daily reminder.
C'est pas spécialement mon truc non plus mais comme tu parlais d'horreur je me suis dit qu'il pouvait te plaire !
Tu peux m'appeler Roro, btw.
Haaa... la grande famille de la Japanimation on se reconnait !
OH MY GODIGOD
WHO'S HYPED https://www.youtube.com/watch?v=haXvp8M9Cog
désolé d'avoir crié.
Blade Runner 2049 de Ridly Scott, pour 2017. Ce qui nous fait immanquablement penser à Cyberpunk 2077 d'AlphaCD Projekt Red.
Bien tes suggestions Nhado, mais...
Dans Blade Runner, Rutger Hauer est tellement sublime
Hey les gars kepassa
Requiem j'ai pas vu Blade Runner, je manque quelque chose ?
Tiens, il va donc y avoir une suite ? HYPE.
Nhado - On s'est déjà croisés ? Tu as un autre pseudo ?
Qu'est-ce qu'elles ont mes suggestions ?!
Roro' Je ne crois pas non.