J'viens de voir que James Franco fait partie du casting pour Covenant
j'espère que ça fera pas tâche sur son CV
Oui enfin, James Franco..........
Je viens de rejouer à Twilight Princess, comment je suis refait.
Je sais pas trop ce qu'a fait James Franco à part Spider-man, mais il est génial dans 22.11.63, il mérite du crédit
Le 20 décembre 2016 à 23:16:18 Roronoa13 a écrit :
Oui enfin, James Franco..........Je viens de rejouer à Twilight Princess, comment je suis refait.
Le jeu je le recommence une fois par semaine mais j'arrive pas à dépasser le 1er donjon, ça me soule après
Pourtant j'ai juste envie de continuer, de me refaire la maison du Yéti et tout... Mais quand je revois Midna en mode fdp et Iria amnésique ça me rappelle combien la fin du jeu est loin.
En fait j'adore cet acteur pour son rôle dans cette série géniale qu'est 11/22/63.
Flagdada
Le 20 décembre 2016 à 23:38:55 Spycho a écrit :
Je sais pas trop ce qu'a fait James Franco à part Spider-man, mais il est génial dans 22.11.63, il mérite du crédit
J'ai fait Zelda TP HD à 100% cet été (de même pour TWW HD), c'était pas de la tarte l'épreuve du loup.
J'ai dis flagdada
Je te réponds Flagados
puis Roigada
Mega-Flagadoss
Kamoulox
Le 21 décembre 2016 à 00:21:49 SuperMaxBoss a écrit :
Le 20 décembre 2016 à 23:38:55 Spycho a écrit :
Je sais pas trop ce qu'a fait James Franco à part Spider-man, mais il est génial dans 22.11.63, il mérite du créditJ'ai fait Zelda TP HD à 100% cet été (de même pour TWW HD), c'était pas de la tarte l'épreuve du loup.
Ce qui fait pleurer c'est surtout le Korokoro, putain ce que j'en ai bavé avec cette télécommande Wii de merde
Motus
Même si Balançoire devient bientôt plus célèbre
Monsieur c'est la police
L'eau lise
Hum... Wapiti
J'ouvre une baie roulante et j'imite le tiroir
Je fais l'âne
https://m.youtube.com/watch?v=oHemUFc_XWY
Bonjour
Mais encore ?
Merci pour les deux cas de figure de style de vie y a un peu de temps en temps réel.